M as M Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Ok, merci c'est ça ! :) Bizarre, je me souviens pas de l'avoir désactivé. L'essentiel c'est que ça remarche. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Peut être as tu une appli qui te permet de les désactiver/activer facilement. Du coup tu ne te rappels plus l'avoir désactivé par le biais que je t'ai indiqué mais que tu l'as fait en cliquant sur un petit bouton facilement accessible (donc tu auras potentiellement le même problème une prochaine fois :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Oui alors j'ai du désactiver via le "Switcher", mais je savais pas ce que c'était cette synchronisation automatique :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Tu peux régler plus finement ce que tu souhaites synchroniser en allant au même endroit que ce que je t'ai indiqué. Tu peux synchroniser "Gmail/Contacts/Calendrier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Oui c'est ce que j'ai vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) J'aurais bien essayé de voir si NPS me propose une nouvelle mise à jour mais le lien pour le télécharger ne fonctionne plus :( Existe-t-il un autre lien ? Edit : allez, je fais pas mon boulet et je cherche un peu : http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=2426632&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I7500&VPath=SW/200909/20090910163927359/New_PC_Studio_1.3.0.IH4.exe Il semble donc qu'il y ai une nouvelle version de NPS (la H4) tandis que le lien en page d'accueil proposait la version F4. A mettre à jour donc :) Modifié 25 novembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Bonsoir j'ai une petite question qui me titille. Est-ce que lorsque vous êtes dans mon cas, c'est à dire en ROM Galaxo II5, quand vous appuyez sur la touche Retour de votre Galaxy il y a une vibration? De plus, est-ce que lorsque vous restez appuyer sur cette même touche Retour, il y a une multitude de petites vibrations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Oui, mais je vois pas le probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ah lol, j'avais même pas remarqué :D Ben moi ça me dérange pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Enfait je viens de remarquer ce phénomène il y a qq heures alors que je suis sur la ROM depuis un bout de temps donc j'me disais que ct peut etre un bug ou autre chose ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 J'aurais bien essayé de voir si NPS me propose une nouvelle mise à jour mais le lien pour le télécharger ne fonctionne plus :(Existe-t-il un autre lien ? On peut même trouver la 1.4.0.IK1 ici: http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) C'est étrange car la IH4 que j'ai ne me dit pas qu'il faut installer la IK1 ... ralala Samsung et les mises à jour :) Edit : "Bonne nouvelle" avec la version IK1 le Galaxy est "reconnu" et ça met un message en disant "attention il n'y a que l'option 'mise à jour' dispo pour ce matériel". Et lorsqu'on clic sur le mobile ça ne dit plus "mobile non pris en charge" mais "transfert de fichier non pris en charge pour ce mobile". Il y a du mieux mais ça ne propose toujours pas une nouvelle version :( Modifié 27 novembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 la version précédente de NPS (celle qui allait avec la maj I5 du galaxy) était déjà explicite quant à la prise en charge du galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Ben moi ça me mettait régulièrement que le mobile est pas pris en compte, de même pour la version IH4, mais bon c'est du détail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Bah au moins Samsung a mis a jour quelque chose, mnt c'est le galaxy qui doit etre mis a jour... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 dites moi est ce que le galaxy pourat être ou supporte le multitouch via la mise à jour 2.0 ou via un hack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 On verra quand elle tombera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucette Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Salut, J'ai demandé par e-mail il y a quelques jours à samsung s'il y aurait bientôt une mise à jour avec Android 2.0 pour le Galaxy et voila la réponse de Samsung : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. En réponse à votre mail nous vous informons qu’une mise à jour est en cours d’élaboration Nous conseillons notre site : http://fr.samsungmobile.com/pid47-pm_id1323/samsung-pm_id1323.html Cordialement, Samsung service technique GSM Le lien ne donne rien mais la réponse me plait. Reste à savoir quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Salut, je ne voudrais pas te décevoir mais il s'agit là d'une réponse pré-établie. J'ai eu la même il y a 3 jours lorsque j'ai envoyé un petit mail pour demander si SAMSUNG FRANCE ne se moquait pas de ses clients, qu'à défaut d'une mise à jour en 1.6 ou 2 (mais là je n'y compte pas vraiment) le maximum pourrait être fait pour mettre RAPIDEMENT à disposition des clients les mises à jour firmware (IK4 dans le cas présent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 vu avez vu la rumeur sur un galaxy 2 ??? Lorsqu'on demande si il va y avoir une mise à jour vers 2.0 du galaxy; le service client répondu: oui c'est en cours!! en fait ils parlent d'un deuxième téléphone !!! la bonne blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 je suis mdr en regardant les posts sur l'acer liquid ! https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=72859#p72859 on se croirait revenu aux débuts du galaxy !! bien fait àceux qui critiquent nos galaxy préférés !!! et toc !!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobor Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, J'ai un problème concernant les sms avec mon galaxy. Je ne sais pas si ça l'a fait à d'autres personnes mais quand j'ecris un message souvent je ne peux mettre que 60 caractères par message et en plus au bout de 3 messages cela se transforme en mms donc je ne peux mettre que 180 caracteres pour ne pas arriver en mms et c'est très ennuyeux puisque je paye les messages. Mais quelques fois je peut envoyer environ 150 caractere pour un sms je crois je ne sais plus très bien le nombre de caractère mais c'est beaucoup plus important. Donc je ne comprends pas pourquoi certaines fois je peux mettre moins de caractere que d'autre. Et aussi est il possible d'enlever la conversion sms/mms parce que c'est vraiment embétant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 La conversion auto en MMS est modifiable dans les paramètres de SMS/MMS. Idem dans Handcent mais fixé à 3 SMS ou alors je n'ai pas encore trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobor Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Donc a partir de 3 sms ça se modifira toujours en mms même si je change les parametres? et j'ai oublié aussi a quoi sert le mode de création mms?( libre, evertissement et limité) sinon tu ne sais pas pour mon problème de caractère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Non, désolé; je n'ai jamais été confronté à ce problème; l'appli standard en plus n'affiche pas de compteur, mais vu que j'utilise Handcent à la place, qui lui affiche bien "160/160" au départ, j'ai jamais trop fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.