Aller au contenu

Topic central du Samsung Galaxy (i7500)


KdK

Recommended Posts

J'ai enregistré une vidéo de landborghini et une de ferrari, tout ça à fond au salon de l'auto à Lyon. Mais devinez quoi ??

Impossible d'avoir le son sur le Pc, mème Vlc ne le lit pas , c'est vraiment frustrant, Le son est au format samr, comment lire ça ??? Merci

Sinon je m'attendais à pire pour la qualité photo, en fait c'est pas mal, mais il n'y a pas de zoom..

Modifié par fab69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

KDK : il faudra mettre à jour la 1ère page avec la nouvelle MAJ (II5) maintenant qu'elle est fourni par Bouygues. :D

Salut

tu veux dire que le SAV installe la II5 ?

Ça m'intéresse car mon Galaxy a fait plouf dans les toilettes (saloperie de house de ceinture) et ne se rallume pas -> petit tour SAV en vue :-(

Modifié par Sylex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! je suis nouveau et j'ai quelques questions générales sur le galaxy sur lesquelles je voudrais avoir l'avis de pros!! :)

- Pour le bluetooth j'ai androbex, mais cela ne fonctionne pas avec mon ancien sgh-u600, ca me met toujours pb de liste de services dispo.. Y a t il une raison ou autre appli a part bluex payant?

- Pour un Zoom, Est ce que Camera Pro est fiable?? car payant!lol

- Pour vous quelle est la meilleure appli. GPS?? sinon quels widgets les plus utilisés?

- dernière question!lol j'ai enlevé task killer car mon galaxy se rallumait tout seul en pleine journée, quelle alternative y a t il desormais a task killer??

Merci beaucoup pour vos réponses pour continuer à avancer doucement avec cet androphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour les appli payantes, tu peux les essayer, tu as 24h pour la désinstaller et te faire rembourser si elle te plait pas.

Androbex je crois qu'il faut les droits root pour l'utiliser, enfin j'en sais rien je l'ai pas essayé.

Je n'utilise pas taskiller, je laisse le système se démerder avec la mémoire tout seul (et je n'ai pas de problèmes particuliers de lenteur ou de batterie) mais bon après j'utilise pas 50 appli par minute donc bon... Il y a Advanced Task Manager qui est pas mal, Astro embarque aussi un gestionnaire de taches mais moins pratique. Et y'en a plein d'autres sur le market, le mieux c'est d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'arrivée de mon téléphone s'approche a grands pas.

Je me demandais si on pouvait trouver des housses ou coques facilement (je n'ai pas la possibilité de commander sur Internet) ou si, comme certains disent, ils suffit de retourner la housse fournie pour eviter les problemes ?

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la housse est accusée d'appuyer sur les boutons latéraux du tel. C'est peut être dû à la couture et peut être qu'en retournant la housse comme une chaussette on résout le pb. Certains ont découpé des encoches sinon.

A noter aussi que le galaxy a sensiblement la même taille qu'un certain iphone; ça ouvre pas mal de choix pour les housses. Pas pour les coques dont l'ajustement est précis mais pour les chaussettes, housses de ceinture.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy est aussi vendu avec IS maintenant, j'ai le mien la semaine dernière de chez Virgin et il embarque IS....

Quelle bonne surprise au démarrage !!

Euh, c'est quoi IS ??? :(

Pour ceux qui cherchent un gps, tout le monde dit que copilot est le mieux, mais il est payant.

Pour les widgets, il faut aller voir le forum à coté.

Pour la housse, j'utilise celle d'origine qui ne protège pas d'une chutte par exemple, je pensais acheter celle dédiée du constructeur, mais elle casse tout de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon galaxy il y a 3 semaines et moi je n'ai aucun problème avec la housse! elle ne force pas les touches.

Pour le GPS j'ai fini par installer copilot live qui marche correctement pour le moment et est assez sympa même plus que tomtom,

Pour les widgets, le forum d'à coté?? oui mais il y en a tellement...!

Pour le zoom de l'appareil photo, j'ai d'abord charger camera magic qui s'est avéré une vraie plaisanterie car lorsque l'on zoom même un tout petit peu.. ce la prend une photo totalement hors cadre!! assez impressionant alors que je n'ai pas bougé d'un poil!! :lol: Je vais donc installer camera pro, l'acheter pour en dire des nouvelles ensuite pour ceux qui souhaitent zoomer comme moi ;)

Enfin, là est mon gros soucis et ce malgré divers forums! Le bluetooth!! j'ai pas envie de rooter ou je sais pas quoi mon galaxy!! j'ai pas envie de perdre des applis ou de bugger le tout! j'ai entendu parler de donut ou autre.. j'attends toujours de savoir quelle est la véritable solution miracle a ce problème ridicule pour un tel téléphone!! sachant que androbex, bluetooth file transfer ou autre ne servent a rien!! peut etre Bluex?? merci de vos réponses!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

Heureux propriétaire d'un Galaxy (j'avais un Sony Ericsson V630i avant :D), je tiens à vous faire passer un info pour mon premier post.

A Boulanger vous pouvez trouver pochette style "clamshell" ainsi qu'un film de protection.

Voici un photo :

galaxyaccesoires.jpg

Modifié par Loweack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bluetooth, il est faux de dire qu'il ne fonctionne pas sur le Galaxy. J'ai pu l'apairer très facilement avec une orellette Plantronics et un kit voiture Supertooth.

Par contre, impossible avec le GPS Navigon que je viens d'acquérir. Est-ce du à Navigon ou à mon Galaxy Bouygues ? Va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Je vais sans doute avoir ce mobile dans 2/3 jours et y a un point que je n'arrive pas a éclaircir.

Je vais prendre un forfait virgin mobile a 23€ avec sms et WLM illimité mais pas internet.

Donc je me doute bien que je ne pourrais pas y avoir accès mais pour ce qui est de google map etc ?

Je pense que quand je suis en wifi chez moi ca marche quand même ?

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

Je vais sans doute avoir ce mobile dans 2/3 jours et y a un point que je n'arrive pas a éclaircir.

Je vais prendre un forfait virgin mobile a 23€ avec sms et WLM illimité mais pas internet.

Donc je me doute bien que je ne pourrais pas y avoir accès mais pour ce qui est de google map etc ?

Je pense que quand je suis en wifi chez moi ca marche quand même ?

d'avance merci !

Ouais, attention, en prenant ce forfait, tu risques vite d'avoir des surconsommation qui coutent assez cher. Je crois qu'il y a un forfait dans les 25€90 chez virgin, franchement ça vaut le coup, la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le zoom de l'appareil photo, j'ai d'abord charger camera magic qui s'est avéré une vraie plaisanterie car lorsque l'on zoom même un tout petit peu.. ce la prend une photo totalement hors cadre!! assez impressionant alors que je n'ai pas bougé d'un poil!! :lol: Je vais donc installer camera pro, l'acheter pour en dire des nouvelles ensuite pour ceux qui souhaitent zoomer comme moi ;)

:)

Tu n'a pas trouvé de zoom gratuit ? ça m'intéresse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, attention, en prenant ce forfait, tu risques vite d'avoir des surconsommation qui coutent assez cher. Je crois qu'il y a un forfait dans les 25€90 chez virgin, franchement ça vaut le coup, la 3G.

Surconsommation dans quel genre ?

Sur le forfait a 25,90 y a écrit sms a 1 ct ca m'en ferai donc 2590 si j'appelle pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...