bobor Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 ok merci si quelqu'un sais la solution a mon problème je veux bien l'entendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totor777 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 le Samsung Galaxy est à 1 € chez Virgin http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Samsung/Samsung-Galaxy-Noir-17664.ht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobor Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Personne pour mon problème? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Mise(s) à niveauMAJ du 29-07-2009 (I7500XXIG8) Télécharger New PC Studio (1.2.0 IF4) Build Androïd: 76XXCSDCBALUM6375 Bon je me perd un peu, pouvez vous me dire la dernière version officielle de numéro de CSC ? J'ai le même numéro de built android, mais pas le même numéro PDA que celui cité au dessus et je voudrais savoir si mon téléphone est à jour sur au moins 2 des numéros sur trois :P merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Pas tout bien compris, mais la dernière mise a jour officielle de samsung est la II5, soit I7500XXII5. Préfère la derniere mise a jour du logiciel NPS (IF4), pour que ton galaxy soit reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobor Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Est ce normal que lorsque je branche mon galaxy avec le cable usb et que je veux faire soit une mise a jour du peripherique ou bien je veux importer mes contacts sur mon pc cela me marque appareil non pris en charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Oui. NPS ne sert à rien. Il ne transfere ni la musique ni les contacts ni les màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Il transfère les MAJ à plusieurs condition : le téléphone est reconnu et la mise à jour est disponible et si tu as la bonne version de NPS qui soit apte à détecter la dernière mise à jour pour le galaxy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 [...]et si tu as la bonne version de NPS qui soit apte à détecter la dernière mise à jour pour le galaxy ^^ Cela dit, on ne sait jamais à l'avance si la dernière version (ni même les précédentes) est aptes à détecter la dernière mise à jour. On ne sait pas de quoi cela dépend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobor Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Du nouveau concernant une mise à jour du Galaxy vers android 2.0: http://android.hdblog.it/2009/12/21/samsung-galaxy-eclair-2-0-in-sviluppo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 1 month ago ? Jeez ! :) Ils prennent leur temps... (et ils ont _peut être_ raison ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 J'y crois moyen. Une réponse sur YouTube ca n'engage a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 si tout le monde demande Eclair pour le Galaxy sur FB, peut être que ça va les motivés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 A l'abordage! Attaque DdOS sur la page FB de Samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 A l'abordage! Attaque DdOS sur la page FB de Samsung! A mon avis on a plus vite fait de faire une intrusion serveur et d'aller chercher l'info à la source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 ... *se cache.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Samsung a fait le meme type de reponse concernant le Behold II: http://androidandme.com/2009/12/news/android-2-x-whos-getting-the-update/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+androidandme+%28Android+and+Me%29&utm_content=Netvibes Et vu que le Behold II est le jumeau du Galaxy, ce serait dommage qu'il en fasse un et pas l'autre. Apres la grande question ça reste nos opérateurs que l'on ne peut pas qualifié de fortement concerné par la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Et le portage de la ROM du BH2 n'est plus d'actualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Apres la grande question ça reste nos opérateurs que l'on ne peut pas qualifié de fortement concerné par la chose... bah c'est pas vraiment leur problème aussi, c'est pas l'opérateur qui fait l'OS ou qui relaient les MAJ donc bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Tiens les gens ca va vous plaire http://forum.o2.co.uk/viewtopic.php?t=32493&highlight=galaxy *Rire Jaune* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Apres la grande question ça reste nos opérateurs que l'on ne peut pas qualifié de fortement concerné par la chose... bah c'est pas vraiment leur problème aussi' date=' c'est pas l'opérateur qui fait l'OS ou qui relaient les MAJ donc bon :)[/quote'] Ben si... ils ont leur mot à dire malgré tout. Les petites personnalisations de chaque opérateur (rien que l'ecran de boot) ça n'apparait pas comme par magie parce que tu es relié au reseau de tel ou tel opérateur. Google fait l'OS de base. Les fabricants l'adapte à leur hardware (ou pas), et ensuite à voir si les operateur "tout puissant" jouent le jeu de la mise à jour ou pas. D'ailleur il suffit de voir: bizarrement les fabricants ont plsu de facilité à sortir des telephone "With Google " aux US que chez nous. Et à part les operateurs je ne vois pas qui pourraient etre à l'origine de cette différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 Petit HS, ou presque, Voilà, j'ai voulus connaitre des infos plus poussées de mon Galaxy à l'aide des codes que l'on trouve ici: http://android-dls.com/wiki/index.php?title=Galaxy_Essentials mais ils ne fonctionnent plus. Oui je dis plus parce qu'avant ils marchaient sur le même Galaxy... Je suis en Galaxo v1.1, noyau no_gpu. ils marchaient sur quand j'étais en encore en G8. Maintenant je rentre tout bien le numéro etc. et lorsque que j'ai fini de le taper il disparait et puis rien ne s'affiche d'autre que le pavé numérique :/. Vous savez tout, bye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junix Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 allé :=) http://www.petitionspot.com/petitions/samsunggalaxy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.