albel Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 moi j'avais besoin d'un tel qui me permet de recevoir des emails, tel en wifi , un agenda,et quelques applications gratuites sympa, bien sur pas trop cher, en renouvellement je l'ai eu à 39€ , iphone était à 199€ pour avoir quoi en plus ?? même si je suis loin d'avoir explorer toutes les possibilités du galaxy pour l'instant il me convient parfaitement , le forum m'interresse car j'y trouve des infos peut-être un peu trop pointues pour moi mais qui sait, petit à petit ... par contre pas encore trouver pour avoir la TV ?? merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 La TV il faut ou aller sur le site de bouygues via le navigateur ou utiliser l'appli bgtv dispo sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Wap.bouygtel.com je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albel Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Wap.bouygtel.com je crois OK merci , mais message pas dispos chez moi..3G ou est-tu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) ribor: tu peux regarder ce que tu as comme version? des fois que les nouveau tel soient déjà en H8? edit: c'est I5 maintenant ! faut suivre! Modifié 25 septembre 2009 par nicoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Suite aux nombreuses (re)(rere)demande des différents codes, notamment le reset factory et combinaison des différents modes de boot je pense qu'il serait judicieux de rajouter ce lien au topic : http://android-dls.com/wiki/index.php?title=Galaxy_Essentials :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribor Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 ribor: tu peux regarder ce que tu as comme version? des fois que les nouveau tel soient déjà en H8?edit: c'est I5 maintenant ! faut suivre! Et la version livrée la semaine dernière c'était encore la G8 ... mais toujours pas de soucis pour l'instant, et la batterie tient mes "journées normales" sans difficulté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Reçu samedi et c'est effectivement la G8 qui est livrée. J'assaie de prendre en main la bète (mon premier smartphone mais pas facile). J'essaie simplement de voir le téléphone sur mon Pc , histoire d'y mettre quelques ziks les périphériques sont biens vus mais je ne peux rien y mettre, faut-il installer NPS ? J'ai bien laissé le galaxy en veille.. Faut-il ajouter une SD carte pour cela ? Nps est-il obligatoire pour mettre à jour le Galaxy ? Modifié 29 septembre 2009 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Tu es en G8 c'est la dernière version dispo sous Nps ... donc oublie le se logiciel est inutile au possible ! Par contre si tu veut faire la mise à jour c'est via Odin :) Pour l'USB, regarde si dans les paramètres tu est bien en stockage en masse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 et surtout 'monte' la carte a partir du message qui apparait dans les notifications. Voir notice et plusieurs posts sur les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Merci à vous, Je l'avais pas monté :/ je n'ai jamais vu un périphérique usb qui connecté et en fonctionnement avait besoin d'une manip. Ils sortent quand un driver chez samsung ?? . Sur la doc, ils partent du principe ou il faut transférer la Zik du pc vers une carte Sd puis insérer la carte Sd sur le téléphobe, le plus facile quoi :lol: Au fait la suite logicielle, elle est en option, ou j'aurais du prendre un sony ?? Vous allez me dire aller voir ici ou la, mais ça fait quand mème pas sérieux ni fini je trouve. Modifié 30 septembre 2009 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Hello, Avez- vous trouvé un moyen de faire une mise à jour des applis par lot ? ( effectuer plusieurs mises à jour d'un coup ) . J'utilises Atrack dog, mais à priori, il ne fait qu'une seule appli à la fois . Modifié 30 septembre 2009 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 ooouh ya des coups de fouets qui se perdent là... A-TTEN-TION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 ooouh ya des coups de fouets qui se perdent là... A-TTEN-TION Ohhh non alors... :/ J'ai le fessier très fragile moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je te rassure ce n'est pas toi qui était visé ;-) Te sentirai tu coupable de quelque chose ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peck Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Et sinon, au niveau des roms, vous avez essayé lesquels sur le galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Je te rassure ce n'est pas toi qui était visé ;-) Te sentirai tu coupable de quelque chose ? ;) Euh non non.... :rolleyes: :D ( J'ai eu chaud ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab69 Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) Et sinon, au niveau des roms, vous avez essayé lesquels sur le galaxy? Encore aucune mais il faut que je m'y mette, le déchargement de l'accu est brutal an G8 et je me suis fait avoir. Ci-dessus, on nous conseille m=la mise à jour d'odin, je vais voir s'il y a un rapport avec la H8 ou la version I... J'ai lu un test du galaxy dans la presse écrite, petit point négatif sur la vidéo qui est à une résolution inferieure au vga (640*480). J'y ai aussi lu qu'il fallait mettre à jour google map qui ne permettait pas d'avoir directement le Streetwiew, mème après la mise à jour, il ne le propose pas directement, il faut aller dans les menus, je comprends pas.. Modifié 3 octobre 2009 par fab69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 pour les roms, Drakaz va nous sortir un petit bijou bientot... 'tendez un peu mes braves :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 pour les roms, Drakaz va nous sortir un petit bijou bientot... 'tendez un peu mes braves :cool: :cool: une date prévisionnelle ? j'aime deja beaucoup la beta 2 (en fait j'aime beaucoup android :-D ) mais quelques plantages et lenteur qui j'espere disparaitront avec la nouvelle version (les plantages c'est peut etre parce que j'ai beaucoup d'application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Pas de date, jamais de dates. La rom sera release : When it's done! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 :) Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeeFuture Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Et sinon, au niveau des roms, vous avez essayé lesquels sur le galaxy? J'ai installer la Galaxy Hero beta 2, elle marche plutôt pas mal, j'ai aussi mit le nouveau firmware II5. J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Dans l'espoir de mettre à jour le topic central correctement, je cherche à connaitre les dernières MAJ de firmwares officiels dispo chez les autres opérateurs via NPS (étant chez Bouygues, la dernière n'est que la G8). Il me semble que les SFR on bien eu droit à la II5 Qu'en est il chez Virgin Mobile ? Je vais faire un état des ROMs également Liste demandé avec lien des topics correspondant, merci. Modifié 6 octobre 2009 par KdK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour, Excellente initiative KdK . J'avoue que ce topic commence à ressembler à ma chambre...( un tantinet bordélique ). :D Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.