Aller au contenu

Topic central du Samsung Galaxy (i7500)

KdK

Recommended Posts

• Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Chez virgin mobile il n'est toujours pas disponible, je les ai appelé hier et ils n'ont pas de dâte de sortie. La seule chose qu'on a pu me dire c'est "courant octobre"...

EDIT : Samsung galaxy disponible ce matin chez Virgin à partir de 79€ auxquel il faudra enlever les 50€ remboursés par Samsung :D

Je commande !

Modifié par monstor

Chez virgin mobile il n'est toujours pas disponible, je les ai appelé hier et ils n'ont pas de dâte de sortie. La seule chose qu'on a pu me dire c'est "courant octobre"...

EDIT : Samsung galaxy disponible ce matin chez Virgin à partir de 79€ auxquel il faudra enlever les 50€ remboursés par Samsung :D

Je commande !

Ah je m'en veux, j'ai craqué pour le galaxy en allant chez bouygues, le forfait est moins cher chez virgin et 1h30 de communications m'auraient suffit.

Bon j'ai quand mème gagné 30€ sur le téléphone et un vrai sav à coté de la maison.

Modifié par fab69

Je vous avait fait part de mes soucis avec le galaxy il y a quelques temps.

Je viens de le récupérer après un passage au SAV (15 jours).

Ils ont effectué un changement standard ... no comment.

Verdict :

Le téléphone ne s'est pas encore éteind tout seul, la batterie, après l'avoir chargée entièrement par usb quelques heures à tenu plus de 48 h pour une utilisation très raisonable.

Tout à l'air plutôt "normal" ...

Par contre ce matin, petite mauvaise surprise : en écoutant de la musique (par tune wiki ou le lecteur de base), le son est assez mauvais. (je n'avais pas ce problème avant)

La musique est bonne, mais les paroles semblent résonner et faible, un réglage à faire ?

Si oui, comment ?

Merci pour votre aide

Bonjour!

Pouvez vous me confirmer que le Galaxy possède bien 192 Mo de RAM svp, car on voit tout et n'importe quoi sur internet (128, 192, 256 ...).

Je vais certainement me le prendre d'occasion et je voud[color=red]rai[/color] être sûr avant de l'acheter.

Merci par avance pour vos réponses ;)

PS : même sur le site de Samsung on ne trouve pas l'info ...

C'est marqué sur le tableau comparatif sur la première page de ce topic.

Bonjour,

Oui j'avais bien vu le tableau mais je voulais une confirmation, au cas où le tableau ne soit pas à jour ;)

Je vais donc de ce pas le regarder plus en détail, notamment concernant la batterie.

Encore merci pour la réponse rapide.

Bonne soirée! :)

Pour ton probleme de son je penche aussi pour une

mauvaise connection du jack. Si par hasard ça se reprdouisait

débranche et rebranche, examine aussi la prise à l'aide

d'un cure-dent car il se peut que le contact du fond se soit

un peu bloqué c'est arrivé sur un ou deux galaxy.

Oué je te conseille d'ailleurs le super tuto de Makime que tu peux trouver là : http://makimeubt.free.fr/Android/tuto/bidouilles/Tuto%20Android.html où toutes les ressources sont disponibles. Par contre tu peux directement passer en I5 que tu peux récupérer là (mais lis bien le sujet avant: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3361 ) avec la version V04 du recovery de Drakaz que tu pourras trouver là : http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=3995 (ça demande une petite inscription mais ça vaut le coup! :D )...

Par contre la version du firmware I5 n'est pas officielle et demande une petite modif! Lis bien les tutos de la "centrale à tuto" et tu devrais t'en sortir comme un chef! Si tu débutes, teste déjà en H8, ce sera déjà pas si mal. Tu verras, aprés c'est du gateau (enfin presque ;) )!

Bonne nuit!

Modifié par Cassiel

merci pour tout ça, effectivement bien que je lise (et bave :P) depuis 6 mois je viens enfin de finir de m'impatienter et de l'acheter. facture chère mais beau jouet :D

je m'éclate avec. D'ailleurs je remercie tous les participants au forum pour l'apndroid, le taskkiller et le barcode scanner, etc... et pour Odin puisque ça a marché apparemment (j'ai une "version de bande de base" qui finit par H8 c'est ça l'indice qui prouve ? ) et micrologiciel à 1.5

Bonjour,

Voilà 2 semaines que j'ai mon Galaxy de chez Bouygues.

Première chose impardonnable, l'autonomie de M! En effet, je passe au grand max 10 min par jour à téléphoner, j'ai tout désactivé ce que je pouvais pour augmenter l'autonomie, résultat, 36h grand max. Ce jour, j'ai utilisé mon Gphone pour écouter 1/2h de mp3, la batterie s'est vidée (charge complète de ce matin)!

Autre point fort gênant: j'ai voulu retirer la carte micro SD car elle ne semblait pas fonctionner et là, le petit cache métallique qui la tient en place est parti, en boutique Bouygues on m'a dit que cela ne serait pas pris en charge en SAV!

New pc studio: il plante mon pc sous vista 32 sp2, impossible d'utiliser ce logiciel (heureusement, il me reste un pc portable sous xp, ça fonctionne)!

En résumé, téléphone agréable et facile d'utilisation mais, je ne le recommanderais à personne!!!!

Très mauvaise autonomie, réception catastrophique, fragilité générale, pas de Bluetooth avec un pc ou un autre téléphone (juste les kits mais libres) et chose incroyable, pas de fonction radio comme sur mes Nokia N72 et N 73, Sagem myX7....

Samsung ne se foutrait pas de la gu***** du monde avec ce soi-disant téléphone ultra moderne?

Je cherche en vain un lecteur divx car je n'ai pas envie de ré encoder une partie de mes films, auriez-vous une astuce?

) et chose incroyable, pas de fonction radio comme sur mes Nokia N72 et N 73, Sagem myX7....

Si je puis me permettre.. Ca tu pouvais facilement le savoir avant de l'acheter. Si vraiment tu souhaitais avoir un telephone avec Radio alros faut te resnseiger 30sec avant d'acheter ... Là tu n'as aucune excuse.

Pour l'autonomie: Si tu veux un telephone qui tient 7 jours alors oublie les smartphones et achete toi un Nokia 3310 .. Tu apprendra que parmis les smartphones tels que le Galaxy il n'y en a pas beaucoup qui tiennent 48h ou plus.

New PC Studio: Il fonctionne tres bien meme Sur Windows 7 64bit. Peut-etr eun probleme sur ton installation. De plus on peut parfaitement s'en passer.

J'en ai vraiment marre des gens qui ne se renseigne en RIEN sur ce que il vont acheter !!!!!!!

sur TOUT les teste de ce téléphone on disait que l'autonomie était pas au rendez-vous !!! ce qui c'est largement arrangé avec la mise à jour I5 (mais que tu n'a pas du faire vu que le téléphone ne t'interresse pas pourquoi t'interreser a lui -_- )

New PC Studio c'est de la m*r*e ! comme tout les logiciel de gestion de Samsung (voir même tout les logiciel de gestion de téléphone ... ) rien ne vaux le stockage en masse que propose Android !

Oui y as pas de bleutooth ! mais si tu te renseignais un peut tu le saurais ! le blueblue fonctionne si tu root ton téléphone et que tu télécharge une applis sur le market apres au même titre que le sois disans meilleur des smartphone, l'iPhone ....

Si tu veut pas réencoder t'es video j'ai même pas envi de t'aider sur ça tellement tu ne fais aucun effort ... tu as un market assez grand pour trouver tout seul ou pire encor un moteur de recherche dans le Forum ou encore pire un moteur de recherche Google que je te présente si jamais tu connaissais pas -_- .

C'est tellement plus simple de râler que d'essayer de résoudre les problèmes...

La majorité des possesseurs de Galaxy en est content, donc le coup du "téléphone de m**** que je ne conseille à personne", c'est pas très crédible.

Faut te poser des question et voir si c'est pas toi qui est en faute sur ce coup là.

Pour le coup du clapet de la micro SD, je sais pas comment tu as fait ton compte mais si il s'est déboité (il a surement bien fallu bourriner pour en arriver là ...) il doit pouvoir se renboiter sans trop de problèmes.

La radio, le blueetooth, tout ça, c'est propre à Android. D'ailleurs en cherchant un peu tu pourras trouver des appli de streaming radio sur le market. Mais là encore faut chercher 5 minutes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...