Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] APN: à propos des photos


Recommended Posts

je regrette vraiment le mode scène Automne du galaxy s3

 

du coup je trouve les photos du S4 assez fade...et l emode HDR n'arrive pas à changer ma perception

 

finalement je trouve que le S4 fait de meilleures videos que le S3...mais pour les photos j'emporte encore régulièrement mon S3 qui était plus complet avec ses modes SCENES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je suis vraiment impressionné par les qualités photo du S4.

Ça me change du Xperia Z  :P

 

d2gx.jpg

 

cx1w.jpg

 

a19a.jpg

C'est vrai qu'il est un cran au dessus du XZ. C'est tentant de changer, mais le S4 a dépassé sa moitié de vie, et le S5 va bientôt pointer le bout de son nez. Dur d'attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

c'est le meilleur apn qu 'il m'a été donné de voir sur un téléphone...

Désormais, il doit composer avec:

 

-le 1020 de Nokia

-le LG G2

-le xperia z1

 

si on pouvait lui offrir un soft encore meilleur pour tirer tout son parti du capteur 13 méga pixels....

petit capteur qui peut être optimiser !!!

pour rappel capteur 1/3,06"....petit mais costaud...post-166850-0-28230900-1383297563_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède le S4 depuis quelques semaines mais je suis déçue par rapport au GN. En effet, avec le GN, mes photos étaient toujours magnifiques et là, elles sont souvent légèrement floues, en mode automatique.

Il faut laisser du temps pour la mise au point et là, comme je suis en vacances avec les lunettes de soleil, je ne vois pas forcément la qualité au moment où je prends la photo.

Auriez vous une astuce ?

Merci

la même chose pour moi, solution trouvée par une plus grande application lorsque je "clique"...il faut confirmer la mise au point, sinon, on est bon pour le flou...

exit le méthode du shoot à tout va !!!

il faut se concentrer sur la mise au point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois avoir un problème car j'ai mon s4 depuis une semaine et toutes mes photos sont floues :-(

J'avoue ne pas trop m'y connaître en apn. Je suis en mode auto et je ne sais pas d'où peut venir le problème

 

Si vous pouvez m'aider

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dois avoir un problème car j'ai mon s4 depuis une semaine et toutes mes photos sont floues :-(

J'avoue ne pas trop m'y connaître en apn. Je suis en mode auto et je ne sais pas d'où peut venir le problème

 

Si vous pouvez m'aider

 

Merci par avance

 

Même si tu prends un sujet fixe ? en plein jour ? sans bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il peut y avoir un film protecteur mais uniquement sur l'objectif derrière le téléphone (et pas sur toute la façade) ?

J'ai l'impression qu'il y a un petit film foncé mais je n'ose pas gratter de peur de rayer s'il n'y en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

On peut voir ici que le LG G2 est capable de faire de superbes photos en faible luminosité :

 

https://forum.frandroid.com/topic/170192-topic-unique-photos-r%C3%A9alis%C3%A9es-avec-le-g2/

 

Le S4 peut-il faire aussi bien ?

 

Que donnent des photos de soirées par exemple ?

Modifié par fabfab1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si mal !! Et niveau photos en intérieur avec faible luminosité, ça donne quoi ?

Mon cœur balance entre le G2 et le S4, je ne suis pas forcément exigeant sur le téléphone en lui même, mais je veux un appareil avec lequel je peux faire des photos sympas et de bonne qualité en toutes conditions (en complément de mon reflex) : voyage, les enfants, soirées entre amis, ... Je sais qu'en bonne condition de luminosité le résultat sera bon, mais je n'arrive pas à savoir si le G2 est meilleur que le S4 à faible luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend bien (ayant aussi un reflex je suis assez casse bonbon pour la qualité des photos :) )

 

intérieur d'une ancienne chapelle, la seul source de lumière vient de la vitre et du peu de jour passant par la porte situer face à la vitrine
68169720131103121456.jpg

exif: mode auto, iso 200, sans flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c'est pour visionner sur un écran 1200 x XXX ça passe bien , par contre sur un 1920x1080, l'image est pas super propre... (sur le téléphone // tablette et Tv pas de soucis)

En faible luminosité ça reste correcte pour du téléphone, si on dépasse pas les 400iso... à 800 c'est pas jojo surtout sur un affichage grand écran.

par contre non j'ai pas de photo en faible luminosité avec sujets en mouvement désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...