hese Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 il y a pas de mode macro sur le S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 ceci dit : je comprend pas pourquoi non plus ??? (les autres oui et le S4 non...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Le GS4 passe en mode macro automatiquement en fonction de la distance de l'objet sur lequel on fait le focus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Idem pour les Sony pas de mode macro mais activation en mode auto comme samsung. HTC je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Idem pour les Sony pas de mode macro mais activation en mode auto comme samsung. HTC je ne sais pas.tu as le s4?:)| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Pas encore je suis toujours sur l'xperia s, j'hésite avec l'ascend mate pour le grand ecran mais les jeux comme real racing 3 saccade et apn moins bon que le S4. Le top pour moi serait un s4 avec ecran plus grand mais difficile d'attendre le note 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Le GS4 passe en mode macro automatiquement en fonction de la distance de l'objet sur lequel on fait le focus. ouais mais ça fonctionne extremement mal... dommage qu'on peut pas faire le focus comme on a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Ca marche assez bien chez moi pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 moi aussi ça marche très bien avec une qualité vraiment incroyable . par contr je trouve que le focus ,la mise au point sont trop lente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omestr Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 C est que la qualite est superbe mais moi j ai un petit soucis avec l apn, parfois il y a une tache noire qui apparait .. j ai bien nettoye mais sans resulta.. :/ y a quelqu'un qui peut m aider ? Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 il est tombé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je confirme que le focus est ULTRA LENT ... deja en photo et encore bien ,bien pire en video . je viens de faire une video de mon bouledogue et sérieusement le focus est tellement lent que des qu'il bouge un peut vite la mise au point est faite quand le chien est presque deja coucher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omestr Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 il est tombé ? non jamais... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) J'ai eu cela avec 2 autres smartphones suite à une chute mais points noires . Modifié 6 juin 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Après quelques tests, il me semble que le temps d'expo est bien plus court avec la dernière MAJ. A confirmé quand j'aurai le mobile de ma copine sous la mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Tu parles de quelle MAJ ? C'est une bonne nouvelle en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui mais il faut que je vérifie. Mais j'ai fais des photo en intérieurs sans lumière à 1/25s contre 1/17s d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai fais quelques tests mais je préfère re-tester pour être sûr car les résultats m'étonnent. J'ai pris quelques clichés et il semble que les ISO montent un peu plus vite mais que le bruit soit moindre tout en ayant plus de détails captés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 donc un bon point :) pour cette mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ouais mais je trouve étonnant que les ISO montent mais qu'il y ait moins de bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ouais mais je trouve étonnant que les ISO montent mais qu'il y ait moins de bruit. +100 il y a une couille dans le potage...Idem ici en mode auto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Quelqu'un peut faire un "Cam Speed" pour voir si ça s'est amélioré svp? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sofica.camspeed Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 7 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut. En tapant *#34971539#* sur le Pavé d'Appel on peut avoir certaines infos sur les capteurs avant et arrière: Il suffit d'aller sur ISP Ver Check... On sait qu'il y a différents composants selon les Modèles qui influent légèrement sur la prise photo ou camera... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk sur le mien j'ai M10MO concernant le rear camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Quelqu'un peut faire un "Cam Speed" pour voir si ça s'est amélioré svp?https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sofica.camspeed Sent from my Octa using New Tapatalk 4 J'ai testé et j'obtiens 394 en environnement "normal". Aucune idée du score avant maj. Par contre, l'app semble pas très précise dans l'évaluation des conditions de luminosité. Elle considère une pièce sans éclairage et volet fermé comme ayant une luminosité normale, tout comme un bureau placé dans la lumière d'une fenêtre ouverte (et il fait très beau aujourd'hui). De façon plus réaliste, il devrait plutôt considérer ces deux situations comme faible et bonne luminosité. De plus, je ne sais pas ce qu'il évalue (temps d'expo ? Vitesse entre les prises de vue ? Durée du focus ?) Mais il est très lent à prendre des clichés (le temps de focus semble à peu près correct). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.