Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] APN: à propos des photos


Recommended Posts

Pas encore je suis toujours sur l'xperia s, j'hésite avec l'ascend mate pour le grand ecran mais les jeux comme real racing 3 saccade et apn moins bon que le S4. Le top pour moi serait un s4 avec ecran plus grand mais difficile d'attendre le note 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est que la qualite est superbe mais moi j ai un petit soucis avec l apn, parfois il y a une tache noire qui apparait .. j ai bien nettoye mais sans resulta.. :/ y a quelqu'un qui peut m aider ?

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que le focus est ULTRA LENT ...

deja en photo et encore bien ,bien pire en video .

je viens de faire une video de mon bouledogue et sérieusement le focus est tellement lent que des qu'il bouge un peut vite la mise au point est faite quand le chien est presque deja coucher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cela avec 2 autres smartphones suite à une chute mais points noires .

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques tests mais je préfère re-tester pour être sûr car les résultats m'étonnent.

J'ai pris quelques clichés et il semble que les ISO montent un peu plus vite mais que le bruit soit moindre tout en ayant plus de détails captés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En tapant *#34971539#* sur le Pavé d'Appel on peut avoir certaines infos sur les capteurs avant et arrière:

ju3e4yra.jpg

Il suffit d'aller sur ISP Ver Check...

On sait qu'il y a différents composants selon les Modèles qui influent légèrement sur la prise photo ou camera...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

sur le mien j'ai M10MO concernant le rear camera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut faire un "Cam Speed" pour voir si ça s'est amélioré svp?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sofica.camspeed

Sent from my Octa using New Tapatalk 4

J'ai testé et j'obtiens 394 en environnement "normal". Aucune idée du score avant maj.

Par contre, l'app semble pas très précise dans l'évaluation des conditions de luminosité. Elle considère une pièce sans éclairage et volet fermé comme ayant une luminosité normale, tout comme un bureau placé dans la lumière d'une fenêtre ouverte (et il fait très beau aujourd'hui). De façon plus réaliste, il devrait plutôt considérer ces deux situations comme faible et bonne luminosité.

De plus, je ne sais pas ce qu'il évalue (temps d'expo ? Vitesse entre les prises de vue ? Durée du focus ?) Mais il est très lent à prendre des clichés (le temps de focus semble à peu près correct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...