DamX Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Perso, 388 en intérieur, et 379 sur mon balcon. Et je n'ai pas fait encore la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ça n'a pas été corrigé ça reste relativement lent c'est bizarre. Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 D'après ce que j'ai compris, le soft passe par une API native d'Android pour faire son test. Nulle garantie que cette API soit celle utilisé par Samsung dans le logiciel de l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 High Light: Low Light: Ça fait quand-même énorme la différence surtout avec un Firmware des années Twist... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Salut voici un speed cam en low light. Ce qui me choque c'est pourquoi temps de différence avec la version GT-I9505 S600. Modifié 7 juin 2013 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Il est juste plus lent à la prise de clichés et à l'adaptation à l'environnement. Je m'en suis aperçu ce matin quand j'ai voulu comparer avec la dernière mise à jour du S600... Par contre la qualité photo a fait un bond en avant et je vois plus la différence... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 7 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Salut donc normalement quand on recevra la dernière mise à jour on gagnera en vitesse et qualité encore si j'ai bien compris? Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Salut Oui c'est sûr mais il faudra surtout comparer le mode video HDR qui fait déjà polémique... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 7 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Petite photo du jour. En contre jour et un peu retouché pour la luminosité ça rend pas si mal ^^ Modifié 8 juin 2013 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Petite tentative de près : Ca donne très très bien, sans effets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 moi, franchement je suis super content des photos que je prends avec mon s4, certes je ne l'ai met pas sur pc , je ne les visualise que sur mon smartphone mais bon nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Moi je suis très déçu en intérieur ou faible luminosité, exemple piot barbecue week-end dernier et les photos prises en soirée sur le vif sont pleines de bruits souvent floutées pourtant je n'ai pas fais le goret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Photo prise en vrac dans ma chambre: Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hese Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Photo prise en vrac dans ma chambre: Sent from my Octa using New Tapatalk 4 ok ... c'est le bordel dans ta chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Lol oui j'ai fait exprès ;) La l'APN est encore meilleur et plus rapide... Je vais tester le mode video et photo HDR ... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Comment on active le HDR pour les vidéo ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Même principe que pour la photo pour mais tu filmes... Photo mode Auto: Photo mode HDR: Screen de video mode Auto: Screen de vidéo mode HDR: Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 13 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ouais a part la luminosité qui un peu plus prononcée sur les photos en HDR la différente est pas flagrante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Si quand même ça se voit bien sur la façades des maisons et la verdure... Moins pour le ciel... Si quelqu'un aurait une technique rapide pour publier les photos et vidéos en qualité d'origine ça serait intéressant merci... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 13 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) l'interet du HDR en photo, c'est pas d'avoir un effet trop prononcé irréaliste (sauf dans un but artistique), c'est juste de - sous exposer les zones trop exposées - sur exposer les zones trop sous exposées. La différence sera plus ou moins flagrante selon les conditions de luminosité. Cela permet, idéalement, quand il y a un ciel très bleu et beaucoup de soleil, avec des zones sur terre, à l'ombre, d'équilibrer le tout, et de restituer une photo proche de ce que voit l'oeil humain. Le capteur photo étant moins performant que nos yeux, il a du mal à choisir où se focaliser, entrer les zones ombragées et les zones très lumineuses, du coup, l'une des deux parait exagérée, sauf si l'on a recourt au HDR qui équilibre le tout. Pour la vidéo en HDR, même en activant le mode HDR, la même vidéo avec puis, sans, je vois aucune différence... 2 essais : Et là on voit l'intérêt du HDR en intérieur, avec une source de lumiere très important de la fenêtre, mais un intérieur sombre et pas éclairé, le contraste de lumière est trop grand pour le mode AUTO. On atteint pas le même résultat que ce que mes yeux perçoivent (en réalité, il fait moins sombre), mais c'est déjà mieux en HDR. Autre exemple plus flagrant, l'arrière plan, l'avant plan qui sont plus éclairés : Modifié 14 juin 2013 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Perso en exterieur en plein soleil bien positionné je trouve que c est pas ça du tout... photo terne ou parfois bien cramé enfin bon c est peut etre moi qui suis trop gourmand ^^ Manque de sat pas des masse mais ça manque. +10 ou 15 et la ça change tout Modifié 14 juin 2013 par Gaulois Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Pour en revenir à CamSpeed... L'énorme différence entre les deux modèles est tout simplement du au fait que le GT-I9500 passe le test en 9.6Mp contre 13Mp pour le GT-I9505... Donc une charge de travail plus importante pour le S600... Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 17 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ce n'est pas que ça. C'est aussi le fait que l'app CamSpeed test en fait une API qui n'est pas utilisé par Samsung mais nativement présente dans Android (c'est celle dont se sert les apps tierces par contre). Elle n'est simplement pas du tout optimisé pour les S600. Au final, via l'app Samsung, le i9505 est plus rapide que le i9500. Par contre via les apps tierces le i9505 sera beaucoup plus lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Le GT-I9500 (MF3) est bien plus rapide à la prise photo que le GT-I9505 (MF2) je viens de (re)tester à l'instant en prenant plusieurs photos... Après la mise à jour de "CamSpeed" les tests passent maintenant en 13 Mp pour l'Octa aussi et les résultats restent les mêmes: Sent from my Octa using New Tapatalk 4 Modifié 17 juin 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barney64 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous !! Voici mes deux premiers tests de panoramas ! :) Lien direct pour affichage en grande taille : ICI Lien direct pour affichage en grande taille : ICI Modifié 18 juin 2013 par Barney64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.