Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] APN: à propos des photos

Recommended Posts

sur le mien j'ai M10MO concernant le rear camera

Pareil que toi. Je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond par rapport au i9500 mais je suis pleinement satisfait par l'APN à trois détails près :

- en faible luminosité intérieure, ça bruite assez vite. Bien plus que le Lumia 920 que j'avais précédemment.

- l'autofocus est relativement lent,surtout si on doit faire une macro

- après avoir goûté aux joies du stabilisateur mécanique, ça me manque un peu...

Salut à tous

J'aurais voulu savoir si vous êtes concernés par le problème de mise au point lors de la prise de photo en macro depuis la mise à jour en MEA. Pour des objets relativement prés, la mise au point ne se fait pas, je suis obligé d'éloigner l'appareil photo et du coup ce n'est plus de la macro. Alors qu'avec l’ancienne mise à jour la MDN, je n'avais pas ce problème de mise au point.

sur le mien j'ai M10MO concernant le rear camera

J'ai également la version M10MO concernant le rear camera mais lorsque j 'appuie sur Phone / CAM FW Write (Rear), il me propose : update firmware

Cam Fw Ver : S13F0SAGB39

Phone FW Ver : S13F0SAGE03

YES / NO

Lorsque j'accepte la mise à jour, celle ci est effectuée et un reboot du téléphone est demandé. Je redémarre le téléphone mais je n'ai pas de changement.

l'APN est juste fantastique sur des paysages ou objet fixe (j'ai fais des photos de montre lors d'un essayage) et le résultat est bien meilleur que lors de mon précédant essayage ou je photographiais ave un Nikon D300 et un D90 ... vraiment bluffant.

par contre ,si le sujet est en mouvement (voir leger mouvement)

la photos est floue...

sur 50 photos de mon Bouledogue (qui reste jamais vraiment en place) j'ai 40 photos raté minimum...

et pour le shootage de montre en intérieure neon ,en extérieur et même basse luminosité ... (sur 60 photos 60 réussie)

le problème je trouve sur le S4 est le focus qui est franchement lent ,le sujet bouge tu est trop tard et tu es floue :(

ce qui moi personnellement me déçois :

c'est la qualité video ,pareil trop lent le focus ...

et surtout je comprend pas (je suis tombé en pleins centre ville sur une manifestation de filles et garçons qui faisaient du velo nu)

j'ai filmé ...

et sur l'écran du S4 l'image est super et même le son tres bon.

et quand je transfert la video sur Facebook ,la taille est quasi identique ...

sauf que l'image c'est du concentré de m**** ???

Facebook diminue la qualité des vidéos, faut passer par youtube par exemple, si tu veut garder une bonne qualité.

D'ailleurs en parlant de ça, l'appli montage vidéo de samsung est super bien foutue et simple d'utilisation.

Modifié par Nico1972

Dans l'ensemble super bien, mais un seul (gros) defaut, par rapport à l'iphone 4S : impossible de faire changer la mise au point de la lumiere, sur un contre jour par exemple. il fait une moyenne et basta. et ce , quel que soit le mode de mesure.

Dommage.

Est ce que vous avez des astuces ou conseils à donner pour optimiser la prise/qualité des photos, avez vous modifié quelque chose sur les paramètres d'origine de l'appareil photo ou tout est d'origine ?

Edit : désolé pour le double post (j'avais oublié de rafraîchir la page :| )

Modifié par Julianinho

J'ai un soucis avec l'appareil photo, de jour j'arrive à avoir des photos pas trop mal :

guqa4a4e.jpg

En revanche la nuit c'est vraiment pas terrible :

ra7asery.jpg

yha9esy2.jpg

Il y à beaucoup de bruit présent sur la photo, c'est du à quoi d'après vous, stabilisateur ?

Envoyé depuis mon surpuissant Galaxy S4 avec Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...