fabidesca Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je trouve plus simple qu'elles soient directement a la bonne taille, c'est plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Avec photosphere Modifié 29 juillet 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Je possède le S4 depuis quelques semaines mais je suis déçue par rapport au GN. En effet, avec le GN, mes photos étaient toujours magnifiques et là, elles sont souvent légèrement floues, en mode automatique. Il faut laisser du temps pour la mise au point et là, comme je suis en vacances avec les lunettes de soleil, je ne vois pas forcément la qualité au moment où je prends la photo. Auriez vous une astuce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 avez vous bien retiré le petit film plastique sur l'objectif??? ( c'est tout con mais sur certain téléphone il ce quasiment pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oui je l'avais bien enlevé. En fait les photos sont nettes sur le téléphone mais la résolution est moins bonne une fois sur le pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 ... Petite question, vous avez un mode pour une prise de vue avec sélection de couleur comme sur le S3 ? Personne ne sait? En fait sur le s3, on peut choisir un effet pour par exemple ne sélectionner que le bleu et le reste de la photo en noir et blanc. Peut on faire le même style d'effets avec le s4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundamx81 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Salut je viens de prendre un S4 Active (gt19295) J'arrives pas a trouve l option dual photo! Vous avez des info su ce model le fait ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barney64 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Qu'est ce que tu entends par Dual Photo ? Si c'est le fait d'incruster la photo prise par le capteur de la face avant, sur la photo principale prise avec le capteur arrière, alors si, c'est possible, c'est le bouton du milieu de la série de 3 boutons en haut à gauche de l'écran ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour sur le galaxy s3 il y avait tout un tas de scènes de photo qui s avéraient fort utile (j'étais particulièrement friand de la scène automne pour mettre des couleurs plus éclatantes) Or sur le s4 je ne retrouve pas ces scènes...est ce que je ne regarde pas au bon endroit ou bien Samsung a retiré cette fonction...ce qui serait alors très dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=HVvK7_KoMOQ Modifié 11 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundamx81 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Barney64 08 Aug 2013 oui cest bien sa! Mais jai pas l'icon pour basculer en dual photo! Jzi vu sur les test de s4 un icon en plus pour activė cette option! Que mon s4 active n a pas et je me demande poursquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundamx81 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Barney64 08 Aug 2013 oui cest bien sa! Mais jai pas l'icon pour basculer en dual photo! Jzi vu sur les test de s4 un icon en plus pour activė cette option! Que mon s4 active n a pas et je me demande poursquoi je suis déçu de pas avoir la fonction dual photo! Modifié 12 août 2013 par gundamx81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'avais lu que le active ne disposait pas du dual mode...apparemment c'est donc vrai. Sinon personne pour me répondre à la question posée plus haut à savoir ce qu'il est advenu des différents mode scènes présents sur le S2 et le S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Quelqu'un peut m'expliquer la difference entre "mesure pondérée centrale", "matrice" et "spot"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) La Mesure Matricielle Le viseur est alors partagé en plusieurs zones, où des capteurs mesurent leur indice de lumination propre. L’appareil règle l’exposition après avoir détecté l’emplacement du sujet dans le viseur. C’est le mode le plus utilisé, et donnant généralement d’excellents résultats. On l’utilise préférentiellement lorsque le sujet est faiblement éclairé ou difficilement identifiable sans la composition.La Mesure SpotLa mesure est pondérée au centre sur une très petite surface environ 3,8% du viseur. On l’utilise préférentiellement quand l’objet à photographier comporte des zones très sombres ou au contraire très brillantes par rapport au fond. Par exemple, un visage à contre-jour.La Mesure Pondérée CentraleLa mesure se calcule sur l’ensemble du viseur mais avec une prépondérance sur le centre du viseur. On l’utilise préférentiellement lorsque le sujet se trouve dans une zone localisée de la composition et que sa luminosité s’écarte d’un gris moyen. Le mesure doit cependant se faire avec le sujet centré, quitte ensuite à changer le cadrage pour obtenir une bonne composition par mémorisation de l’exposition. Son utilisation typique est le portrait. Modifié 20 août 2013 par Mikam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Merci Invasion de fourmis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je trouve vraiment sympa les photos que fait le s4. Ma participation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Modifié 22 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 @Fabidesca, j'adore tes photos :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.