fabidesca Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Modifié 25 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 sympa le syrphe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 syrphe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 oui sur la dernière photo, ce qui ressemble a une sorte d'abeille est un syrphe (ce n'est pas une abeille ça ne pique pas, ça fait partie de la famille des mouches) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ma contribution...Par contre Fabidesca quel mode utilises-tu pour prendre des photos macro? Modifié 26 août 2013 par louco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'utilise le mode automatique oui sur la dernière photo, ce qui ressemble a une sorte d'abeille est un syrphe (ce n'est pas une abeille ça ne pique pas, ça fait partie de la famille des mouches) ^^ merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @Fabidesca : Ton galaxy S4 est sous cyanogen ou sous touchwizz original ? J'hésite à passer sur cyanogen que je trouve pas mal sur mon Xperia Z. Mais apparemment il y a une perte de qualité dans les photos notamment au niveau du piqué (le traitement Samsung n'étant pas mauvais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Toujours sur touchwizz car oui il y a une perte sur cm10 Envoyé depuis mon S4 sous miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelittleidiot Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Dommage parce que cyanogen est pas mal. Tant pis je vais rester sur touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Magnifique! Ou as ete faite cette photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 merci bien! prise sur le bateau pour aller en corse (la il été 6h30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Modifié 4 septembre 2013 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ma petite contribution ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Modifié 11 septembre 2013 par Mikam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Retouché celle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 saturation et contraste pousser, mesure spot et demi hdr d'une application photo (je pourrais pas dire laquelle j'en ai plein que je teste ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.