Breizhan Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 bonjour, Moi j'ai une Galaxy Tab 2 avec la rom d'origine. Je viens juste de rooter ma tablette. Je voulais savoir si il y avait moyen de recupérer le lecteur video (samsung) qui est dans ma tablette car ce dernier est trés pratique, il me permet d'envoyer directement mes films sur ma TV samsung. Et, si une fois recupérer, on pouvait l'installer sur une nouvelle ROM comme la Cyanogen ici présente ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Un peu tard mais normalement oui il faut juste que tu trouves l'APk. Sinon tu sauvegardes avec titanium backup et tu la restaures quand tu auras changé de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempest Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour , J'ai installé la ROM CM11 sur ma tablette et je constate que la consommation de la batterie est nettement plus importante qu"avec la version d'origine. est ce qu'il y a des retours d'expériences sur ce point ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonsoir, Le lien pour la rom serbe n'étant plus exploitable, l'un de vous aurait-il la gentillesse de me transmettre un autre lien ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 bonjour je deterre un peu ce post... je viens de récuperer une TAB2 10.1 wifi (P5110) strictement d'origine donc android 4.1.2 et non rootée... et je voud[color=red]rai[/color] essayer de lui donner un coup de jeunesse en passant en CM11 et android 4.4 ( a moins qu'il n'y ait mieux...) rien à sauvegarder sur la tablette, et la rom je veux un truc qui marche, pasvraiment de preférences A part Odin 3.10.7 que j'ai deja telechargé, je n'ai rien d'autre... est ce qu'il reste une ame charitable pour me guider dans le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 moi j'ai abandonné , même avec CM11 elle reste lente et même en ayant quasi rien dessus , je l'ai mise en vente et m'en suis racheté une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.