Aller au contenu

[Rom] Cyanogen CM11 nightly KitKat 4.4.x


Recommended Posts

Pour pouvoir activer art:

Pour accéder aux options Développeurs;

Aller dans les paramètres, infos de l'appareil (tout en bas des paramètres) puis tout en bas des infos logicielles

ce doit être n° de build et taper 7 fois dessus, vous aurez un message comme quoi vous êtes développeur maintenant

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer art et gros message d erreur du processus camps qui apparemment ne sont pas compatibles je vais fouiner sur le net pour trouver qqchose pour l'instant vaut mieux ne pas l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il une astuce pour basculer un clavier bluetooth en azerty,

Suite à l'installation de cm11, les claviers basculent systématiquement en qwerty.

J'ai testé différents trucs sur le play store sans succès.

Merci d'avance pour vos infos

Cdlt

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sa Android mouse and keyboard ou sa clavier physique AZERTY ou sa bluetooth keyboard easyconnect

Édit voilà un lien pour des gapps compatible apparemment avec art je suis en train de tester et a part la galerie tout fonctionne sans force close

http://goo.im/devs/BaNkS/GApps/4.4.2/1-16_GApps_Standard_4.4.2_signed.zip

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

 

petit souci avec cette tablette.... impossible de lui mettre cette version cm11.

a l'install jai un aborted section 7. que je le fasse de la rom stock samsung 4.1.2 ou de cm 10 toujours la meme erreur.

et cm10 bug enormement sur la tab. pas de clavier et close force des apps google.

 

si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on la répété bcp de fois sur ce thread, il faut mettre a jour ton recovery avec un qui est compatible avec le flashage des ROM KitKat

 

C'est à dire : TWRP 2.6.3.3 ou CWM 6.0.4.4 minimum

ok nickel par contre seul twrp est dispo sur cette tab. du coup la ca demarre mais il manque le fichier md5 et du coup la tab demarre sur cm le logo tourne.....tourne.....

ou puis je trouver ce fameux md5 et dois je le flasher avec odin?merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu te trompes. Il y à plusieurs recoveries de possible pour cette tab.

Aussi bien CWM que TWRP, et encore une autre.

Je donnerais les liens plus tard, à la maison.

Perso j'utilise TWRP et sans problèmes.

Et pour ce qui concerne md5, tu ne la trouveras pas, car c'est le checksum de ton zip

Tu trouveras lesrecoveries pour le P5110ici:

Http://d-h.st/users/Android-Andi/?fld_id=30063#files

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

J'ai effectué la dernière maj de cm sur une gtab2, tout fonctionne très bien mais j'ai pu constater qu'à l'extinction de la tablette ou lorsque celle-ci se met en veille, le basculement n'est plus aussi propre qu'avant, il y a une espèce de flash comme lorsque l'on eteignait nos anciens postes de télé à tube.

L'un d'entre vous a t il constaté ce même phénomène ?

Dom

Modifié par dom3913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voulais savoir s'il est possible de passer directement de la version 4.1.2 officiel à 4.4 kitkat ? Je veux dire est ce que je dois flasher avec une rom antérieur a la cyanogen cm11 d'abord avant de faire la manip ?

Et aussi je trouve pas la page du tuto surnle sujet c'est débile mais bon ...

Merci d'avance

Modifié par javitoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du flash est normal, c'est une animation de Cyanogen qui justement imite l'extinction des anciennes TV à tube!

Dacodac.

Pour le coup c'est bien imité. Je craignais que ça finisse par flinguer l'écran mais je présume qu'ils ont dû y penser.

Merci pour l'information

Modifié par dom3913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis chapeau MR Hollandais... Je n’aurai pas été chercher du coté du SU..

Ça a fonctionné !

Merci

Par contre j'ai toujours google play music qui plante. Je ne sais toujours pas pourquoi...

Tu sais, je ne sais pas tout non plus, mais je fréquente intensivement plusieurs forums sur xda, pour mon sgs, ma tablette et mon sgs 4 mini.

Les problèmes rencontrées ici sont les mêmes qu'ailleurs.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai toujours google play music qui plante. Je ne sais toujours pas pourquoi...

Tu peux essayer dans paramètres/applications de vider le cache et de supprimer les données de g play music.

Sinon une autre possibilité est peut être d'utiliser un autre player.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...