Aller au contenu

[Rom] Cyanogen CM11 nightly KitKat 4.4.x


Recommended Posts

Bonjour,

 

suite à l'installation de la CM11 ma tablette ne reconnait pas le wifi de ma Freebox (je capre en revanche toutes les connexions wifi de mes voisins). Quand je reviens sur la ROM officielle tout refonctionne. Avez-vous eu des pb similaires. J'ai essayé plusieurs release mais le problème reste entier.

 

Si vous avez des pistes je suis preneur car cette CM11 donne une deuxième jeunesse à ma tablette.

 

d'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut depuis que je l'ai passée sous CM11 tout se passe très bien , nickel même !

sauf que je ne peux pas faire de mise a jour , je télécharge les nightly mais je ne peux pas les installer , quand je clique sur oui le petit robot tombe a la renverse et la tab redémarre c'est tout !!!

il y a une astuce pour installer ces MAJ ??? :mellow: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut depuis que je l'ai passée sous CM11 tout se passe très bien , nickel même !

sauf que je ne peux pas faire de mise a jour , je télécharge les nightly mais je ne peux pas les installer , quand je clique sur oui le petit robot tombe a la renverse et la tab redémarre c'est tout !!!

il y a une astuce pour installer ces MAJ ??? :mellow: B)

Salut,

Tu veux faire la mise a jour en auto, ou dans le recovery?

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je passe par le menu de la tab et je recherche et télécharge les mises a jours normalement comme ça me le propose !!!

faudrait que je le fasse autrement ?

ça me propose automatiquement les dernières nightly a télécharger , c'est assez long d'ailleurs !

je pensais que ça s'intallait tout seul !!! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je passe par le menu de la tab et je recherche et télécharge les mises a jours normalement comme ça me le propose !!!

faudrait que je le fasse autrement ?

ça me propose automatiquement les dernières nightly a télécharger , c'est assez long d'ailleurs !

je pensais que ça s'intallait tout seul !!! :emo_im_undecided:

Non, c'est bien là. Mais tu peux faire autrement.

Utilise un explorateur de fichiers pour savoir où est enregistré la mise a jour,

Passe dans recovery pour flasher le zip que tu as localisé.

Ça doit le faire.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai cherché dans l'exploreur de fichier d'origine , j'ai pas trouvé de maj d'enregistrée !

je vais en trouver un autre sur le play store !!!

daonc si je la trouve il faut l'installer comme j'ai fais pour la rom !!!!! :)


hors sujet : a quoi ça sert les rectangles sous notre avatar , avec un nombre de dans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne devrais pas trouver de maj sur le playstore.

Consulte le topic sur xda, et si tu ne trouve pas donne moi la référence de ta rom actuelle, je te donnerais le lien pour télécharger.

Dis-moi aussi quel recovery tu utilise.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je parlais d'un explorateur de fichier sur le playstore ! :P

sinon j'ai une GT P5110 et CM11 androïd 4.4.4

et la version de cyanogen est : 11-20140805-NIGHTLY

et j'ai la cm-11-20141006-NIGHTLY de téléchargée mais je sais pas ou elle est et quand je clique sur mettre a jour , la tab redémarre se met en mode d'installation avec Philz touch 6 et si je clique sur install , le robot bascule et elle redémarre !!!

voilà l'écran que j'ai :

 

p1020444_imagesia-com_pgxd_large.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je parlais d'un explorateur de fichier sur le playstore ! :P

sinon j'ai une GT P5110 et CM11 androïd 4.4.4

et la version de cyanogen est : 11-20140805-NIGHTLY

et j'ai la cm-11-20141006-NIGHTLY de téléchargée mais je sais pas ou elle est et quand je clique sur mettre a jour , la tab redémarre se met en mode d'installation avec Philz touch 6 et si je clique sur install , le robot bascule et elle redémarre !!!

voilà l'écran que j'ai :

p1020444_imagesia-com_pgxd_large.JPG

La rom se trouve dans le dossier cmupdater. C'est dans sdcard0.

A priori il y a un problème de verification de signature zip.

Dans ce cas il faudra décocher une cadeau moment de flasher.

Sinon tenter de télécharger de nouveau car il arrive parfois qu'un ZIP arrive abîmé.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai trouver la Nightly téléchargée mais me rappel plus la manip pour l'installer , je retourne cherche sur le fofo !

merci en tout cas :)


La rom se trouve dans le dossier cmupdater. C'est dans sdcard0.
A priori il y a un problème de verification de signature zip.
Dans ce cas il faudra décocher une cadeau moment de flasher.
Sinon tenter de télécharger de nouveau car il arrive parfois qu'un ZIP arrive abîmé.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

bah ça doit faire 3 ou 4 que je télécharge et a chaque fois c'est pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai trouver la Nightly téléchargée mais me rappel plus la manip pour l'installer , je retourne cherche sur le fofo !

merci en tout cas :)

bah ça doit faire 3 ou 4 que je télécharge et a chaque fois c'est pareil !!!

Passe par le recovery et flash là.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :P

Boutons marche/arret et volume haut , c'est ça , hein ?

Oui, c'est ça.

Tu peux aussi activer le menu de démarrage avancé dans les options pour developpeurs.....

Et n'oublie pas de faire un backup sous recovery. En cas de problèmes, et ça arrive, tu peux toujours faire un restore pour retrouver une tab qui fonctionne.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tient pendant qu'on y est :P

Est il necessaire de télécharger toutes les nightly qui sortent et les installer ?

en général ça change quoi dans la rom ?

des choses importantes , l'interface , ou juste le fonctionnement sans qu'on se rendent compte de rien ? :)

 

Une dernière , il vauderait mieux que je les téléchargent sur mon ordi et que je les trasferts en USB sur la tab ?

merci en tout cas  :D

Modifié par alan bike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tient pendant qu'on y est :P

Est il necessaire de télécharger toutes les nightly qui sortent et les installer ?

en général ça change quoi dans la rom ?

des choses importantes , l'interface , ou juste le fonctionnement sans qu'on se rendent compte de rien ? :)

Une dernière , il vauderait mieux que je les téléchargent sur mon ordi et que je les trasferts en USB sur la tab ?

merci en tout cas :D

Non, il n'est pas nécessaire de télécharger toutes les nightlys. Tu peux rester sur une.

Ce qui change varie, parfois peu de choses, parfois beaucoup.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça a fonctionné , comme tu as dit a passant par le recovery , mais bon la tab a déjà bugué , j'aurai mieux fait de laisser la version que j'avais !!!

du coup j'ai mis le launcher nova et beaucoup plus fluide mais tout a réorganiser !!!

çça va m'occuper j'avais rien a faire ce soir !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça a fonctionné , comme tu as dit a passant par le recovery , mais bon la tab a déjà bugué , j'aurai mieux fait de laisser la version que j'avais !!!

du coup j'ai mis le launcher nova et beaucoup plus fluide mais tout a réorganiser !!!

çça va m'occuper j'avais rien a faire ce soir !!! :P

As tu fait un backup avant de flasher?

Oui, dans ce cas tu fais un Recovery et tu retrouve ta tab d'avant.

Non, tant pis...

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'y ai pas pensé et je suis très malhadroit avec ces manip , j'ai âs du tout l'habitude , du coup quand je sais pas ou plus ben j'ose pas !!! :(

il y a déjà deux autre MAJ , je vais attendre un peu et en refaire !!!

merci en tout cas !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'y ai pas pensé et je suis très malhadroit avec ces manip , j'ai âs du tout l'habitude , du coup quand je sais pas ou plus ben j'ose pas !!! :(

il y a déjà deux autre MAJ , je vais attendre un peu et en refaire !!!

merci en tout cas !! :P

De rien.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...