Aller au contenu

[Rom] Cyanogen CM11 nightly KitKat 4.4.x


Recommended Posts

Tu peux essayer dans paramètres/applications de vider le cache et de supprimer les données de g play music.

Sinon une autre possibilité est peut être d'utiliser un autre player.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

J'ai vidé le cache mais toujours l'erreur.

Du coup j'ai de désinstallé pour tous les utilisateurs puis réinstaller et ça marche...

Bizarre je l'avais déjà fait...

Merci

★Envoyé pas depuis mon I9505

☆Avec Tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vidé le cache mais toujours l'erreur.

Du coup j'ai de désinstallé pour tous les utilisateurs puis réinstaller et ça marche...

Bizarre je l'avais déjà fait...

Merci

★Envoyé pas depuis mon I9505

☆Avec Tapatalk :-)

Oui, cela m'arrive aussi de temps à temps. Un problème avec un app installé en dehors des gapps.

Désinstallation puis réinstallation et ça marche

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi jai un souci

jai voulu mettre a jour la cm 10.3 depuis le menu mise a jour de cyanogen mais ca na pas marché !!

j ai eu le meme message que KALAGAN55 mais moi je suis en recovery v 6.0.2.7.

jai telechargé la mal de SU donné par hollandais mais ca reviens a chaque reboot sur le recovery

toujours en v 6.0.2.7

 

que faire ??

Modifié par virginie18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi jai un souci

jai voulu mettre a jour la cm 10.3 depuis le menu mise a jour de cyanogen mais ca na pas marché !!

j ai eu le meme message que KALAGAN55 mais moi je suis en recovery v 6.0.2.7.

jai telechargé la mal de SU donné par hollandais mais ca reviens a chaque reboot sur le recovery

toujours en v 6.0.2.7

que faire ??

Il faudra changer de recovery à mon avis.

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir à tous! Je dispose également d'une gtab2 wifi qui est horriblement... Lente ! Vos commentaires me donnent l'eau à la bouche ;). Je veux aujourd'hui rooter la mienne.. Au risque de paraître ridicule comment dois je procéder dans mon cas pour avoir la dernière version cyanogen ?Étant donné que je suis déjà en version jelly bean Est ce que je suis obligé de passer par les manips détaillées dans la page 1 du forum ou je saute cette étape ? J'ai quelques applications que j'ai téléchargé sur le play store que je souhaite conserver , si je roote je peux toujours les récupérer? Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Mais concernant mes applications en mettant gapps, je pourrai les récupérer comme un play store habituel ? Pour mon travail, j'envoie beaucoup de mail avec pièce jointe du genre Word, Excel... Je me servais que de la messagerie Samsung ( plus facile) contrairement à Gmail qui me demande de passer le fichier sur le Google drive avant de pouvoir le mettre dans mon mail. Donc si c'est rooté je perds aussi l appli mail de Samsung ? C'est peut être un p'tit détail mais pour moi c'est vraiment important ! Merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Mais concernant mes applications en mettant gapps, je pourrai les récupérer comme un play store habituel ? Pour mon travail, j'envoie beaucoup de mail avec pièce jointe du genre Word, Excel... Je me servais que de la messagerie Samsung ( plus facile) contrairement à Gmail qui me demande de passer le fichier sur le Google drive avant de pouvoir le mettre dans mon mail. Donc si c'est rooté je perds aussi l appli mail de Samsung ? C'est peut être un p'tit détail mais pour moi c'est vraiment important ! Merci de me répondre :)

J'utilise K-9 Mail, sur ma tablette, SGS 1 et le SGS 4 mini. Sur le playstore.

Tu peux le télécharger et l'essayer avant de flasher ...

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc' :), et concernant mes applications , tu sais peut-être si je les garde ?

Les apps que tu as téléchargés sur le playstore peuvent être téléchargés de nouveau.

Maintenant pour le flash je te conseille tout de même de mettre toutes les chances de ton côté, et de le faire proprement.

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Après 2 ans a tourné sur la 4.1.2 officielle, je me suis enfin décidé de passer sur la ROM CM. Pour commencer, j'ai préféré la version stable CM 10.1.3.

 

Le passage de l'officielle à cette ROM a été un poil déstabilisant au début, mais on finit par retrouver ses petits.

 

Plusieurs constatations.

La première, ma tablette a retrouvé une seconde vie avec toutes ses applications en moins qui l'encombraient l'espace mémoire, tout comme la RAM avec toutes ces tâches de fond qui ne servaient à rien.

Ensuite la batterie, après une utilisation intensive durant le week end, j'ai pu constaté à quel point elle se vidait moins vite.

Pour finir, certaines applications s'ouvre/affiche beaucoup plus vite. Par exemple, j'utilise le clavier SwiftKey Tablet. Quand je souhaitais entrer un texte dans un onglet de recherche sur un site, il fallait un certain temps pour que le clavier apparaisse. Maintenant, il apparaît presque de suite.

 

Je n'ai pas encore fini de tout tester sur cette monture, mais pour le moment, c'est un vrai plaisir.

 

J'ai cependant des remarques.

 

Remarques :

Lorsque j'appuie sur le bouton power pour sortir du mode veille, il faut un temps non négligeable pour afficher la page de déverrouillage. Jamais je n'ai eu cela sur la version officielle. Un problème de réglage quelque part ?

Explorateur de fichier présent par défaut est bien moins pratique que celui qu'il y avait sur la ROM Officielle. il va falloir que je trouve une alternative.

 

Edit du 08/04/14

Petit test graphique avec de films HD depuis mon serveur et des jeux tels que NFS Most Wanted. L'image est nickel et n'est constaté aucun ralentissement.

Pour l'explorateur, j'ai choisi ES Explorateur de Fichiers et pour le moment il répond à toutes mes attentes.

Modifié par ktod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...