Aller au contenu

[Rom] Cyanogen CM11 nightly KitKat 4.4.x


Recommended Posts

Pas de soucis avec d'autres jeux moi par contre je n'ai pas diamond dash

As tu essayé d'effacer le cache de l appli

Sinon pour l'autonomie moi je laisse comme ça c'est mieux qu'avec la rom stock

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans utilisateurs qui se trouve dans paramètres tu n'a pas un reglage pour les appli ?

Je te dis sa comme ca car ya que moi qui utilise ma tab donc pas plusieurs utilisateurs donc je ne sais pas plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vais installer la 4.2.2 aujourd'hui mais 2 ou 3 petites question pour etre sur de ne pas faire de bétise.

pourrais je avoir plus de précision sur :

Suis je obliger de mettre la rom serbe 4.1.2 avant de faire le reste ou puis le faire directement de la rom FR 4.1.1??

"brancher votre tablette en mode download et valider" ---> comment brancher en mode download??

"installer et lancer rom manager" ---> Je suppose qu'il faut installer rom manager sur la tablette??

"faite un wipe partition puis un wipe cache pour etre clean" ---> ??? la je comprend pas ??? :D

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt chdar

ALors si tu lis bien j'explique pout le mode download ( power + volume haut ) de ta tablette

Ensuite le cf root, je pense doit etre que compatible que pour la serbe il est specifique a cette rom.

Pour rom manager tu as raison il faut l'installer sur ta gtab avec le lien que j'ai fourni

Pour le wipe cache et le wipe partition c est pour etre clean de chez clean c'est a dire effacer toute les données mémoire (mémoire cache) pour ne pas etre en conflit avec la cm10.1 lors de l'installation. Pour y accéder power + volume bas et tu navigue avec les boutons volume haut et bas et tu valide avec power.

Cdlt

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu flasher la rom serbe et après as tu flasher le cf root?

Si tu as flasher ces deux choses la tu installe et lance rom manager pour qu'il puisse installé le cwm custom qui te donnera acces a ces options la

ATTENTION une fois rom manager lancé choisi la version p5110 qui correspond a ta gtab

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai installer la rom serbe, oui je suis rooté (apparement) et oui j'ai choisi la p5110 mais moi rom manager est en français, donc je vois pas le "flash recovery....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais mes impressions une fois le gapps installé, pour comparer la fluidité par rapport à mon utilisation habituelle.

Premiere impression: va falloir se faire au nouveau soft (mplacement des bouttons, ect....)

Modifié par chdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Impeccable, tres fluide, enormement de reglage disponible. Pour ce qui est de la batterie faudras attendre lol.

Demain j'en aurais decouvert plus certainement ;-)

Petite question: on dirais une rom pour nexus non??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non c est de l android pur et dur sans surcouche donc tres légère pour nos appareils

Pour moi ma batterie tient mieux qu'avant !!!

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...