Aller au contenu

[Rom] Cyanogen CM11 nightly KitKat 4.4.x


Recommended Posts

A l'aide : Suite au passage en 4.2.2. je n'arrive plus à télécharger via Google Play Store => j'ouvre l'application, je choisis une appli et la bande de téléchargement "défile" mais sans afficher le pourcentage d'avancement. En clair, ça reste bloqué au démarrage. Et c'est idem pour les mises à jour des autres applis.

J'ai essayé de vider le cache et effacer les données mais sans succès.

Sauriez vous me renseigner ?

EDIT : en fait, ça fonctionne mais c'est extrêmement long. Y-a-t'il moyen de corriger ça ?

Modifié par ARno16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voilà je viens de sauter le pas ....

Par contre j'ai pas installé la version serbe de la 4.1.2 ... j'étais déjà en officiel FR 4.1.2 et ca marche niquel ;)

Merci beaucoup je chercher à flasher ma tablette depuis un moment déjà..... content que tu es posté ce tuto sur le fofo :)

Modifié par Florian B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le picture in picture???

ou alors tu parles du mode du galaxy note ou tu peux afficher une page web et tes mails en même temps?

Je parle du mode sur le galaxy note ou l'on peut lancer plusieurs applications sur le même écran qui est alors partagé

(à ma connaissance seul Samsung propose ça et j'ai pas trouvé sur le playstore des applications qui le font)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du mode sur le galaxy note ou l'on peut lancer plusieurs applications sur le même écran qui est alors partagé

(à ma connaissance seul Samsung propose ça et j'ai pas trouvé sur le playstore des applications qui le font)

A ma connaissance, on a pas le mode multi fenêtre du note :(

Non Titan14000, on ne peut que supprimer quand on fait appui long sur le dossier.

J'ai essayé de regarder dans les paramètres si on peut modifier qqchose mais sans succès.

quand tu clique sur ton dossier en bas des icones du dossier il y a écrit "dossier sans nom", tu clique dessus et tu tape le nom de ton dossier; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais bientôt entrer en possession de cette tablette. A l'instar de mon Galaxy Note, je compte y installer CyanogenMod dessus. Je souhaite savoir si l'un de vous a installé le patch TabletUI disponible ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2154862 . Est-ce que dernier fonctionne bien ?

Merci pour vos réponses.

Je vais m'auto répondre. Le patch TabletUI fonctionne bien. Par ailleurs, CyanogenMod 10.1.1 est sortie en version stable aujourd'hui. Par contre, pas de patch compatible pour cette rom présentement.

Modifié par shaeffer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je suis nouveau dans ce topic, pas sur Frandroid.
J'ai une galaxy tab 2 10.1 et je cherchais à la rooter depuis plusieurs mois.

Aujourd'hui je pense avoir réussi.

J'ai utilisé Odin 3-v1.85 avec la tar file: CF-Auto-Root-espresso10wifi-espresso10wifixx-gtp5110.tar.md5,

Puis installé le CWM Recovery: GT-P5110_ClockworkMod-Recovery_6.0.1.2_Touch.tar

 

Lorsque je vérifie avec Root Checker ma tablette est rooté.
J'aimerais la flasher maintenant, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne Rom.

 

Sur mon téléphone sgs 1 j'utilise la Mackay Rom et Kernel, et ce depuis un bon bout de temps.

Depuis hier nous en sommes à la JB 4.3.

 

Pour la GT P5110 je ne sais pas où vous en êtes, dans ce forum j'ai trouvé la JB 4.2.2, et je voudrais savoir si je peux la flasher en direct, où si je dois passe par la rom Serbe, puis flasher les gapps.

 

Je suis actuellement en 4.1.1, JR003C.P5110XXCLK7,

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau dans ce topic, pas sur Frandroid.

J'ai une galaxy tab 2 10.1 et je cherchais à la rooter depuis plusieurs mois.

Aujourd'hui je pense avoir réussi.

J'ai utilisé Odin 3-v1.85 avec la tar file: CF-Auto-Root-espresso10wifi-espresso10wifixx-gtp5110.tar.md5,

Puis installé le CWM Recovery: GT-P5110_ClockworkMod-Recovery_6.0.1.2_Touch.tar

 

Lorsque je vérifie avec Root Checker ma tablette est rooté.

J'aimerais la flasher maintenant, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne Rom.

 

Sur mon téléphone sgs 1 j'utilise la Mackay Rom et Kernel, et ce depuis un bon bout de temps.

Depuis hier nous en sommes à la JB 4.3.

 

Pour la GT P5110 je ne sais pas où vous en êtes, dans ce forum j'ai trouvé la JB 4.2.2, et je voudrais savoir si je peux la flasher en direct, où si je dois passe par la rom Serbe, puis flasher les gapps.

 

Je suis actuellement en 4.1.1, JR003C.P5110XXCLK7,

 

Merci de votre réponse

Bonjour,

 

Une fois que tu l'as rootée, installe superSU et Rom Manager tous deux disponibles sur le Play Store. Depuis Rom Manager, installe le ClockWorkMod Recovery. Copie la rom sur ta tablette (Pour la CM ajoute les gapps et le mod tabletUI) et redémarre en recovery depuis Rom Manager. Pour le flashage, tu connais la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une fois que tu l'as rootée, installe superSU et Rom Manager tous deux disponibles sur le Play Store. Depuis Rom Manager, installe le ClockWorkMod Recovery. Copie la rom sur ta tablette (Pour la CM ajoute les gapps et le mod tabletUI) et redémarre en recovery depuis Rom Manager. Pour le flashage, tu connais la procédure.

Salut,

Merci de ta réponse,

J'ai aussi flashé CWM Recovery touch, la 6.0.1.2 donc j'ai SuperSu et Rom Manager,

Et si j'ai bien compris je ne flash pas la Rom Serbe.

 

Et pour terminer:

La Rom s'installe sans gapps du tout, où avec le stricte minimum?

Quel version de Mod tabletUi faut-il prendre, il y en à un certain nombre?

La dernière Rom est le: 2013-07-10 15:15:48?

 

Merci

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les gapps ne sont pas intégrées à la rom. Il faut les flasher séparément.


Pour la version stable de CM10.1.1 voici les liens pour le mod tabletUI :


Patch : http://www.mediafire.com/download/tbo8dc3fz79sofo/update-cm-espresso10wifi-20130710-tabletUI.zip


Restore : http://www.mediafire.com/download/tbo8dc3fz79sofo/update-cm-espresso10wifi-20130710-tabletUI.zip


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les gapps ne sont pas intégrées à la rom. Il faut les flasher séparément.

Pour la version stable de CM10.1.1 voici les liens pour le mod tabletUI :

Patch : http://www.mediafire.com/download/tbo8dc3fz79sofo/update-cm-espresso10wifi-20130710-tabletUI.zip

Restore : http://www.mediafire.com/download/tbo8dc3fz79sofo/update-cm-espresso10wifi-20130710-tabletUI.zip

Bonjour, et merci de ta réponse.

Les liens que tu as données concernent un Patch et un Restore.

Sur quoi faut-il appliquer le Patch? Et à quoi sert le Restore?

Merci, et bonne journée,

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch tabletUI est à utiliser avec la CM 10.1.1 en version stable. Le fichier restore permet de revenir en arrière si le mod tabletUI ne te convient pas.

OK, je te remercie, j'en sais assez pour flasher la ROM,

Merci,

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet, les gapps ne sont pas intégrées à la rom. Il faut les flasher séparément.

Pour la version stable de CM10.1.1 voici les liens pour le mod tabletUI :

Patch : http://www.mediafire.com/download/tbo8dc3fz79sofo/update-cm-espresso10wifi-20130710-tabletUI.zip

Restore : http://www.mediafire.com/download/tbo8dc3fz79sofo/update-cm-espresso10wifi-20130710-tabletUI.zip

 

Bonsoir,

En voulant télécharger les 2 fichiers, Patch et Restore, je me suis aperçu que les 2 liens dirigent vers le même fichier.

Peux-tu corriger les liens?

Merci

 

 

Je les ai trouvés ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2154862&page=11

Donc c'est réglé.

Je fais un backup et je tenterais sûrement demain.

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier-soir j'ai flashé ma tab P5110.
1ère fois les 2 wipes puis flash de la Rom puis des gapps.
Reboot.
Au bout d'un démi heure de bootloader tournant j'ai arreté ma tab.

Recovery
Wipes de nouveau, flash de nouveau et reboot.
Au bout d'une heure j'ai de nouveau arrêté la tab.

En attendant j'ai pu admirer le bootloader tournant, pas mal.

 

J'ai constaté qu'il est très difficile d’arrêter la tab lorsque elle tourne en bootloader.

Un appuie long sur le bouton d'alimentation arrête bien la tab mais elle rebot de suite.
J'ai tout essayé avec bouton volume haut et bas avec l'alim.
Ca s’arrête, mais je ne sais pas comment.

 

Recovery
Restauration de ma sauvegarde.
J'en suis là, tout tourne comme avant.

J'aimerais savoir ce que je n'ai pas (bien) fait ou oublié.
Merci


Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk
 

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...