Aller au contenu

[Rom] Cyanogen CM11 nightly KitKat 4.4.x


Recommended Posts

Attention c'est pour la version 3g la rc3

Edit: la rc3 est sortie aussi pour la version wifi je mettrais le post #1 a jour demain

Edit 2: lien ajouter post1 et j ai flasher la rc3

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est pour la version 3g la rc3

Edit: la rc3 est sortie aussi pour la version wifi je mettrais le post #1 a jour demain

Edit 2: lien ajouter post1 et j ai flasher la rc3

Merci de cet réponse,mais moi c est la version 3g que je dois prendre je pense,c est la 5100

Édit:Rc4 sortie

Modifié par lacoskajona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour toi c est la version 3g donc p5100

Rc4 sortit aussi pour la version wifi

Sinon pour la telecharger: paramètre,a propos de la tablette,mise à jour cyanogen,rechercher toute les versions dont nightly et voila

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre la rc4 depuis la rc2 et maintenant il reconnait plus ma carte sim,impossible de se connecter en 3g,quelqu'un aurais une idée?

Je vais essayer la rc3 voir si ça viens de la ROM

Édit:impossible de télécharger la rc3,pas de 3g sur la rc4,je crois que je vais retourner en rc2 :-) :-)

Modifié par lacoskajona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas les nightly ce sont des préversions donc bof bof

Sinon repasse sur la rc3

Je veux bien essayer la rc3 mais impossible a télécharger,taurais pas un lien valide?car même par paramètres mise a jour impossible a télécharger pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis plus. on est a quelle version pour la tablette wifi ? Vous auriez des screens aussi pour va la difference de design entre le 4.1.1 et la 4.2.2. ps : quapellez vous le multisession ? A quoi ca sert ?

Modifié par Titi Potter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt titi potter

Multisession c'est un peu comme sur ton pc tu as un administrateur et tu peux faire plusieurs sessions pour plusieurs utilisateurs et pour les screenshots je vais essayer d'en mettre ce soir dans le 1er post sinon la on est a la rc4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de rooté/Flashé fait perdre la garantie ? je suposse que oui

Et la Rc5 apporte quoi de différent ? Est-ce vraiment mieux que celui de base ? (je suposse encore une fois que oui)

la vidéo en 1er page est-elle encore à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video concerne la rc2 mais la fluidité est la même en rc5 apres sa doit être des corrections mineures je n'est pas les changelog savoir ce que sa apporte de plus désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fait un wipe dalvik cache et réinstalle la rom

Attention quand même le premier démarrage peut etre assez voir très long

Modifié par titan14000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...