Aller au contenu

htc one ne s'allume plus


Recommended Posts

Et alors ?

Ya une section pour le One X, tu serais gentil d'aller discuter de tes problèmes là-bas ;)

 

Parce qu'entre la gamme One et Desire, si tout le monde raisonne comme toi, ça peut vite devenir le souk sur le forum -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous, après 3 mois,jour de l acquisition de mon one,quel surprise ce matin de trouver mon HTC éteint alors que la veille au soir il était pleinement charger. Je me suis donc dis qu' il avait consommé toute la nuit? Sauf que a ma grande surprise en branchant le chargeur, pas de diode de chargement et impossible de rallume mon one.

Alors déception et ré emballage de mon HTC ds sa boîte pour être ramener au magasin. La journée passe et en rentrant le soir g réessaye de le rallume, en poussant une dizaine de seconde si pas plus sur le bouton poser, à ma grande surprise celui ci se rallume comme si il ne s était rien passé. Avec un code défaut à envoyer chez HTC. Depuis il n'a pas beige je verrai donc demain si il est tjs vivant.

Sinon que faire? Faut il que je retourne au magasin ou dois je attendre en espérant ne plus avoir ce genre de soucis indésirable.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens à l'instant d'avoir le même problème avec mon Htc One datant de quelques jours (hier soir j'ai branché mon tel, tout se passe bien, dans la nuit la diode était verte, je l'ai débranché, et ce matin, plus rien, il ne voulait pas se rallumer). J'ai donc parcouru votre forum, et ai trouvé la solution (RESTER APPUYÉ AU MOINS 10/12SEC SUR LE BOUTON DU HAUT), tout se passe à merveille maintenant. Je voulais donc remercier les personnes ayant posté cette réponse!

Bonne journée à tous, et amusez vous bien avec vos HTC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour voila j'ai eu un peu le meme probleme que tout le monde ici 
voila l'astuce appuyer sur le bouton power et son bas en meme temps apres quelque sec vous allez vous retrouvez sur une petite fenêtre vous fetes reboute et voila la solution :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour Tout le monde,

j'ai un souci avec mon one M7 (biensur plus sous garantie depuis 5 mois) > il était en charge puis tout d'un coup plus rien !!!! il ne se rallume plus !!!! J'en ai acheté un d'occasion fonctionnel mais avec écran LCD HS. j'ai donc fait un échange d’écran avec le mien qui fonctionnait très bien.

Par contre, un fois remonté, il prend la charge, la LED rouge clignote au début puis reste fixe par contre après appui sur le bouton power, il ne s'allume pas !!!! si je reste appuyer sur le "power" , les deux boutons de l’écran clignote !!!

 

Quelqu'un pourrait il m'aider ??

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème, je le met hier en charge et il ne s'allume plus, la petite lumière ne s'allume même plus.... je suis dégoutée j'appréciais énormément ce téléphone.......

j'ai essayé la touche one + le volume -

appuyer pendant 25 seconde pour essayer de le rallumer....

rien a faire il est mort.....

 

 

si vous avez d'autre idée je suis preneuse, car j'adorais vraiment ce natel. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...