SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) de 66xx point quand je l'ai eu neuf sous ICS a 61xx sous JB ca fait peur ... elle est ou l'optimisation edit : en plus de ca des personnes ou perdu leur gps ainsi que leur wifi :huh: Modifié 20 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivramdu94 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut, J'ai réussi à reverse le protocole utilisé par l'OTA. Je ne suis pas chez moi donc je publierais la méthode arrivé chez moi. Et si personne n'a encore uploadé le zip je le ferais. Comme ça pour les prochaines Maj via OTA ce sera plus simple pour spanish & co de récupérer les futures updates. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Si besoin est, j'ai le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 qui peut faire un test antutu (de préférence ceux qui ont installé le patch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Et moi j'ai pas de mise à jour proposée. Mais comme j'ai passé les deux mises à jours (celle du 8 et du 17 mai 2013), je présume qu'il considère que j'ai déjà la dernière version. Je vais reflasher mon PEAX pour le remettre en JB Stock initiale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonDroid Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi non plus pas de mise a jour. Rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 normal on a déja les 2 patch de mit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 "assert failed:getprop("ro.product.device") == "WIKO"|| getprop("ro.build.product") == "WIKO" E:Error in /sdcard/googleota/update.zip (Status 7) Installation aborted. Qqn a la solution ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Résultat test Antutu = 6155 Tel branché sur secteur et carte SD 16 Go class 10 Qqn a la solution ? Install le RECOVERY d'origine Wiko JB Istallation avec cette METHODE Modifié 20 mai 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 merci steph, donc on avait bien les 2 patch final :( Qqn a la solution ? JB stock et recovery stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je suis nul avec Android, j'ai eu du mal a root le téléphone. Qqn pourrait me donner un eu plus d'explication svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 flash jelly bean avec flashtool (sur le site de wiko, tout est expliqué dans le .zip) apres reboot avec vol+ et power flash le patch reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonDroid Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 RzCastiel tu reflashes tout avec FlashTool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrac Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Perso j'ai fait la maj d'aujourd'hui et il reste trois bug à corriger... -Les barres réseaux -Le wifi moins puissant -Le Fix gps C'est quand même désolant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 En gros je fais comme ci je réinstaller JB d'origine en suivant le pdf de Wiko ? Et puis après je fais la procédure vol+ power et je cible le zip de la MAJ OTA ? Es ce que je vais perdre mon root ? mes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 -Le wifi moins puissant -Le Fix gps pour mon cas wifi et gps idem qu'ics, aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Au temps pour moi, pas de nouvelle version complète sur le site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 En gros je fais comme ci je réinstaller JB d'origine en suivant le pdf de Wiko ? Et puis après je fais la procédure vol+ power et je cible le zip de la MAJ OTA ? Es ce que je vais perdre mon root ? mes applications ? oui tu vas tout perdre (sauf ce qu'il y a sur la sd, pour cela utilise une apps sur le playstore qui save tes apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrac Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 On perd rien avec la mise à jour en OTA, 'fin pour ma part j'ai rien perdu. SuperDroid -> J'ai tout en offi et la derniere maj je l'ai fait en OTA, tu a fait la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casti9l Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok merci pour votre aide a tous, je fais la procédure et je reviens vers vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 pour le cas de RZ si il n'est pas en offi = passage par flashtool donc il perd tout si on y est deja = pas de perte sauf le root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je l'uploade : ICI merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9andar Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) MAJ 2013.5.20 déposée ICI Modifié 20 mai 2013 par 9andar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrac Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 pour le cas de RZ si il n'est pas en offi = passage par flashtool donc il perd tout si on y est deja = pas de perte sauf le root C'est vrai, j'avais pas suivi la situation de RZ, excuse moi. Sinon que puis-je faire pour le gps et le wifi ? Y'a pas mal de gens qui se plaignent sur la page de wiko.... Et le bug des barres réseaux ca devrait pourtant ne pas être si compliquer à résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonDroid Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) merci. C'est le meme patch du 17 mai Modifié 20 mai 2013 par MoonDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.