spanish Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pourquoi ne pas tester ma méthode ça serait plus rapide ? Cutkzig, le fait déjà, mais d'autres peuvent tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooolzte Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pourquoi ne pas tester ma méthode ça serait plus rapide ? Cutkzig, le fait déjà, mais d'autres peuvent tester faut que je root alors... et que je change le recovery, c'est bien ça? C'est une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il faut avoir un recovery custom : OUI, être Root : pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Franchement,Vu le peu d'ameliorations qu'offre cette MAJ,Je vais rester en 4.1 :P En plus,J'ai rooté le tel hier soir,Et ca fonctionne tres bien comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooolzte Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Il faut avoir un recovery custom : OUI, être Root : pas la peine ca foire... j'suis dans TWRP. dès le début de l'install, j'ai l'erreur : format() expects 3 args, got 5 E:Error in /sdcard/wiko cink peax 200513.zip (status 7) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Sinon si ça ne fonctionne vraiment pas et si quelqu'un veut chercher : .line 357 iget-object v4, p0, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->mFlightMode:Landroid/view/View; invoke-virtual {v4, v6}, Landroid/view/View;->setVisibility(I)V --------------------- --------------------- .line 360 invoke-direct {p0, v5}, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->isSimInserted(I)Z move-result v4 if-nez v4, :cond_5 .line 362 iput-boolean v5, p0, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->mMobileVisible:Z .line 364 :cond_5 invoke-direct {p0, v9}, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->isSimInserted(I)Z move-result v4 if-nez v4, :cond_6 .line 366 iput-boolean v5, p0, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->mMobileVisibleGemini:Z .line 368 :cond_6 ------------------------- ------------------------- iget-boolean v4, p0, Lcom/android/systemui/statusbar/SignalClusterViewGemini;->mMobileVisible:Z J'ai rajouté ce qu'il y a entre les ----------------- Dans : "smali\com\android\systemui\statusbar\SignalClusterViewGemini.smali" J'ai le même problème sur la ROM stock Acer, j'ai testé ton code mais sans succés (impossible de recompiler) aurait tu un lien ou la méthode est expliqué en détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 est-ce que quelqu'un pourrait uploader la première version JB officielle quelque part? (je ne l'ai pas trouvée sur le forum); http://dl.free.fr/vyi7klPey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooolzte Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 http://dl.free.fr/vyi7klPey merci, mais superdroid venait de mettre le lien sur l'autre Topic :-) hahaha c'est l'intention qui compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pffffffffffffffff le BUG avec Google Agenda est TOUJOURS présent chez moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooolzte Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 j'ai su installé la dernière version en mettant d'abord la première de JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathsboss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bon je suis très nul pour bidouiller le téléphone et tout. Par contre j'ai vu que il y a une possibilité d'enlever la deuxième barre réseau ? comment faire ? Je suis vraiment nul.. Faudrait m'expliquer de A à Z, je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai le même problème sur la ROM stock Acer, j'ai testé ton code mais sans succés (impossible de recompiler) aurait tu un lien ou la méthode est expliqué en détail ? Non pas de tuto, c'est issue de mes recherches. Chez moi ça compile sans soucis. Par contre faut voir pour l'adapter les numéros de lignes doivent varier. Le plus simple décompile un systemUI correct et compare le fichier cité et adapte le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pffffffffffffffff le BUG avec Google Agenda est TOUJOURS présent chez moi :-( Idem, j'ai tenté de bidouiller...mais rien à faire :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Non pas de tuto, c'est issue de mes recherches. Explications utiles sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41289467. Je regarderai quand j'aurai le temps (WE prochain). Modifié 21 mai 2013 par ano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Explications utiles sur http://forum.xda-dev...php?p=41289467. Je regarderai quand j'aurai le temps (WE prochain). Ah merci :) J'etais pas trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bon je suis très nul pour bidouiller le téléphone et tout. Par contre j'ai vu que il y a une possibilité d'enlever la deuxième barre réseau ? comment faire ? Je suis vraiment nul.. Faudrait m'expliquer de A à Z, je vous remercie d'avance J'aimerais aussi savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manios Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'ai du remettre le recovery d'origine pour faire la mise à jour (merci à la personne qui as mis le lien pour DL la premiere maj 4.1.1). Maintenant que tout c'est bien passé, je me demandais si la manip pour le re-rooter était la même. Ou s'il faut attendre une nouvelle méthode. Merci d'avance Modifié 21 mai 2013 par Manios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 OUi meme méthode Recovery custom + root via Recovery : Root via CWM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manios Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ok merci, je voulais en être sur avant de le refaire avec le recovery custom que j'avais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimbo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Juste pour revenir sur les performances : avec cette nouvelle MAJ (celle du 20 Mai) les perf sont encore pire que celle du JB (lors du passage de ICS à JB) ou c'est juste que ca n'a pas corrigé la perte de perfs au passage sous JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manios Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pour ma part c'est pire, je trouve le "bureau" encore plus saccadé. Si quelqu'un pourrait nous dire les changements de cette mise à jour, ça serai sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrac Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Manios pour le bureau saccadé c'est pas dur du tout à régler. Il suffit daller dans réglages-> affichage->taille de la police et sélectionner normal :) Spanish -> pour les barres réseaux je retest ce soir. J'avais essayé hier mais jai juste réussi a supprimer la barre verticale qui descend, j'avais plus d'affichage du tout, bref la galère.... Modifié 21 mai 2013 par superdrac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manios Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Nickel Superdrac, ça m'a bien amélioré l'affichage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ok j'ai compris pourquoi rien ne s'affichait... pour démarrer le mode recovery ce n'était pas : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt mais juste Volume - et marche/arret. cela dit, j'ai le même problème que ton pote à l'installation : "aborted". Bah, meme pb ! je suis encore en ICS j'ai recup sur leur site le ZIP, suivi la doc.... Ca commence (la barre pregresse un peu) et apres 30 secondes " aborted" alors que j'ai suivi pas a pas la doc avec volume - et Power (volume + et Power c'est pour ceux deja en JB) bref c'est vraiment le merdier leur MAJ !! :mad: et bien sur rien en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manios Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Spanish, je n'ai pas compris comment utiliser ton zip. Quand j'ai rooté pour la première fois JB, j'avais un recovery.img et non un zip. Du coup je ne voit pas trop quoi faire avec ton fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.