xNebylimx Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ça vient du tiens, j'ai déjà fait pas mal de vidéos avec mon CM et je n'ai pas les problèmes que tu cites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai aussi ce problème depuis la mise à jour sous Jelly Bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai aussi remarqué ce problème depuis la maj. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Damned ! Et si je repasse sur ICS, si j'ai bien compris, j'aurai le problème du bruit dans le micro ! Vraiment dommage ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Mais avoir un portable qui tourne bien avec un super écran mais que tu ne peux pas utiliser parce que la batterie fond comme neige au soleil c'est rédhibitoire pour moi Oui, c'est le principal point faible du CM. Après, avec mon utilisation je recharge en moyenne tous les deux jours donc ça va. Et puis, je ne suis jamais bien loin d'un chargeur. Mais il est clair que le CM ne convient pas à quelqu'un qui a une utilisation intensive (surtout pour les jeux) sans possibilité de recharge. Damned ! Et si je repasse sur ICS, si j'ai bien compris, j'aurai le problème du bruit dans le micro ! Vraiment dommage ça... Vous êtes sur que ça vient de jelly bean ? L'autofocus en vidéo avait déjà un peu de mal sous ICS. Modifié 24 mai 2013 par eti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Vous êtes sur que ça vient de jelly bean ? L'autofocus en vidéo avait déjà un peu de mal sous ICS. Je ne vois rien de tel dans la vidéo du test Frandroid. L'autofocus a l'air de bien fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Non seulement l'autofocus délire, mais en plus j'ai bien le bruit "clic-critch" quand il écrit sur la carte SD ! Mode vidéo inutilisable :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Si tu fais écrire sur la mémoire interne, plus de bruit normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Non, même sur la mémoire interne, j'ai les bruits parasites... J'ai essayé de le repasser sous ICS hier pour voir si ça arrangeait l'un des deux problèmes ou les deux, mais j'ai Vista sur le PC et les drivers Acer ne sont pas compatibles, ça a donc échoué :'( Modifié 25 mai 2013 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Au final, je suis satisfait de ce Cloudmobile. Surtout, l'autonomie m'apparaît suffisante pour mon usage. L'écran est vraiment très beau, les photos aussi, et j'adore son design. Le partage DLNA avec la télé et bluetooth avec la voiture marchent impec! Après une bonne dizaine de jours, je ne ressens pas le besoin de repasser sur mon razr i. Ces derniers jours je l'ai utilisé de façon assez intensive (beaucoup d'appels, de SMS, emails et internet), et l'autonomie m'a suffit malgré tout. Seul vrai problème: la prise de vidéo. Je vais donc quand même scruter les nouveautés prochaines pour trouver un smartphone avec écran IPS ou LCD de 4.3" ou plus, 720p, bon en photo, bon en vidéo, beau, fluide et sous les 400€. Certains critères ne sont plus aussi importants pour moi. Une autonomie "normale" me suffira. Avoir un téléphone "gros" ne me dérange plus. En attendant, ce Cloudmobile est juste (presque) parfait! Modifié 1 juin 2013 par diantro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer le GPS. Fix rapide, aucun souci, mais sinon: - la puissance sonore du CM n'est pas énorme : un peu gênant en voiture pour entendre ce que la dame dit. - il me restait 30% de batterie avant de partir : la batterie a fondu à vue d'oeil, je n'ai pas pu finir mon trajet de 40 mn - le téléphone s'est mis à chauffer de façon incroyable Rien de tout cela avec le razr i, qui est clairement supérieur à mon CM sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Faut être fou pour utiliser son smartphone en mode GPS sans chargeur vu le nombre d'éléments que ça sollicite (écran allumé non stop, 3g, wifi, localisation ..). Pour la chauffe c'est étrange ça ne m'arrive qu'en jouant de manière prolongée ... Faut voir la température qu'il faisait ce jour là aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui, il faisait pas mal chaud c'est vrai. Par contre, il faut être fou comme tu dis, mais avec le Cloudmobile ! Avec le razr i, tu mets ton GPS, ça te bouffe de la batterie, oui, mais pas à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Avec le razr i, tu mets ton GPS, ça te bouffe de la batterie, oui, mais pas à ce point. Bah évidemment, tu parle du Razr i qui a une autonomie plus haute que la moyenne et du CloudMobile qui est dans la moyenne basse... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Nebylim sous-entend que ça le fera avec tous les smartphones, j'ai l'impression que non. Même avec mon Wildfire, le GPS ne faisait pas fondre la batterie à ce point. Le Ascend P1 non plus il me semble. Alors qu'avec le Cloudmobile ça me paraît vraiment flagrant. Enfin bon, je m'en fous maintenant, j'ai le GPS dans ma bagnole :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche du smartphone idéal sous les 300€ et je viens de voir avec surprise que le Razr-i est passé sous les 200€. Peux-tu me dire si le GPS fait son fix rapidement ? et s'il ne perd pas la boule quand tu roules en ville ou sous les arbres ? C'est un critère de choix très important pour moi, autant que l'autonomie, c'est pour cela que ma préférence va au Razr plutôt qu'au CM. Ce qui me gêne par contre c'est l'impossibilité d'enlever la batterie. Que se passe t-il si le smartphone se bloque, vu qu'on ne peut pas déconnecter la batterie ? Il m'est arrivé plusieurs fois d'enlever la batterie de mon HTC Desire pour le débloquer. Est-il possible de remplacer cette batterie soi-même ? Modifié 3 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Salut En cas de blocage du téléphone il y a une combinaison de touche qui le fait redémarrer. Ça fait comme quand ton ordi bug et que tu reste appuyer sur la touche power en gros... Je peux te conseiller dans un premier temps de créer un topic dans la section concerné pour voir si d'autres smartphone pourrais te correspondre (j'ai vu qu'on t'avais déplacer un sujet a tort là bas donc tu sais à quoi je fais allusion) ;) Modifié 3 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Merci j'ai vu ta réponse sur l'autre topic ;) Ici, je voulais plutôt l'avis de diantro sur le GPS notamment puisqu'il possède aussi le CM qui pourrait être dans mes critères de choix si on exclut l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Perso, à ce jour aucun problème de GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ici, je voulais plutôt l'avis de diantro J'ai bien compris t'inquiète ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Perso, à ce jour aucun problème de GPS. Ah ben tiens ça tombe bien, car je vois que tu as un Honor (on s'est déjà croisé dans l'autre section ;)) et c'est à cause du GPS justement que je veux le remplacer. Tu vois une grosse différence entre le fix du Honor et du CM ? En ce qui me concerne, le honor peut faire son fix en 10s comme en 15 minutes (quand j'ai la patience d'attendre...) J'ai surtout des problèmes de fix lorsque j'active le GPS en roulant. Je n'avais pas ce problème sur le HTC Desire. Modifié 4 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je viens de tester, après mise a jour de l’éphéméride, 15s pour accrocher le fix, et je suis en montagne, de plus le CM reçoit aussi le signal GPS russe Glonass, par contre jamais testé le premier fix dans une voiture qui roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ce serait intéressant que tu fasses un fix en roulant sans faire la MAJ éphéméride auparavant. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'essaye quand j'ai une seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pour le fix du GPS du CM, sa dépend des gens. Perso, il peut se fixer entre 15 sec, et 20 minutes ... Et ceci avec l'éphémeride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.