Geoffrey44 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 sa nefonctionne pas non plus il me met erreur de l'installation Il faut installer ceci via le recovery pour que super su fonctionne: http://download.chainfire.eu/315/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.25.zip?retrieve_file=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) sa nefonctionne pas non plus il me met erreur de l'installation J'ai eu le même problème que toi, il faut juste flasher ce fichier via le recovery http://download.chainfire.eu/315/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.25.zip?retrieve_file=1 ;) Merci pour les APN, la 3g fonctionne mais pas les mms :s Modifié 22 mai 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) merci pour votre aide :) car répété la meme chose loooollll :excl: pensez a lire les post précédent ! Modifié 22 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Un peu hs mais, quelqu'un sait comment faire pour mettre un widget du genre player de musique dans le dock ? ( j'utilise Now Playing comme player ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) post ta demande ici : http://forum.frandro...stionsreponses/ edit: premier post édité ;) J'ai eu le même problème que toi, il faut juste flasher ce fichier via le recovery http://download.chai...retrieve_file=1 ;) Merci pour les APN, la 3g fonctionne mais pas les mms :s si les mms ne fonctionne pas tu as du mal configuré tes APN opérateur pour les apn c'est ici : http://www.mobiletou...s-(apn),58.html Modifié 22 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Bonjour ! J'ai eu beau tester la ROM CM 10 , Pacman , officielle mais je crois que celle la est de loin la meilleur sur tout les plans ! ( stabilité , fluidité , réaction...) Je confirme a dire que c'est une rom assez alleger , je pense que c'est ce qui provoque cette belle fluidité mais elle est fonctionnelle a 100 % du moins moi j'ai aucuns soucis ;) Perso PAC man j'ai fais un test antutu j’étais a 2800 et avec Slim Bean je suis a 3600 je crois mais bon mes scores ont tendance a être plutôt faible je sais pas pourquoi ^^ mais franchement je conseille cette ROM très fortement ;) Modifié 23 mai 2013 par Thetitanieum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Quand est ce que les écouteurs marcheront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) sa a étais Fixer et sa marche très bien chez moi ;) Modifié 23 mai 2013 par Thetitanieum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 J'ai installé la ROM mais je n'arrive pas à remettre la densité LCD. J'ai beau essayé de faire les étapes plusieurs fois, rien y fait... Aidez moi SVP À l'étape 4 je n'ai pas de demande "accepter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Interface>general UI > LCD density > Change Lcd density a 240 > puis reboot juste en dessous et c'est terminer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) J'ai installé la ROM mais je n'arrive pas à remettre la densité LCD. J'ai beau essayé de faire les étapes plusieurs fois, rien y fait... Aidez moi SVP À l'étape 4 je n'ai pas de demande "accepter" C'est pasque superuser a un petit bug, il suffit juste de flasher ce fichier via le recovery pour que ça fonctionne => http://download.chainfire.eu/315/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.25.zip?retrieve_file=1 Pensez un peu a lire les posts précèdents, ça a déjà été dit.. Plusieurs fois même.. Interface>general UI > LCD density > Change Lcd density a 240 > puis reboot juste en dessous et c'est terminer ;) Ça sert a rien de lui dire comment faire, il a compris, c'est juste pasqu'il a un bug avec superuser et le root. Il faudrait indiquer en gros ce bug sur le premier post. Modifié 23 mai 2013 par BlueFiire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Ah oui je ne pensais pas que c’était dû a sa en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) C'est pasque superuser a un petit bug, il suffit juste de flasher ce fichier via le recovery pour que ça fonctionne => http://download.chai...retrieve_file=1 Pensez un peu a lire les posts précèdents, ça a déjà été dit.. Plusieurs fois même.. Ça sert a rien de lui dire comment faire, il a compris, c'est juste pasqu'il a un bug avec superuser et le root. Il faudrait indiquer en gros ce bug sur le premier post. sceen du 1er post........ et les gars ! arreter avec vos questions a répétition ! lisez les post non de diooouuuu ! :P 1 Est-ce que cette ROM est compatible avec le gandalphe v1.4? -------------------------------------------------------------------------------------------- 2 Il n'y a pas d'alarme dans cette ROM, seul le nécessaire a été conservé pour en faire une ROM légère, donc les sonneries ont été supprimées étant donné que c'était du superflux. ^^ 3 Quelqu'un sait ce qu.il faut rentrer dans l'APN pour SFR ? -------------------------------------------------------------------------- List APN sfr: https://www.dropbox....gju/Capture.PNG Liste des APN : http://www.mobiletou...s-(apn),58.html -------------------------------------------------------------------------- j'ai essayé. Je ne peux pas changer les APN, quand je vais dans ce menu ça me fait un menu noir :/ Et j'étais sous CM10 juste avant, et avant ça sous v10i. -------------------------------------------------------------------------- Il faut faire la touche menu>nouvel APN -------------------------------------------------------------------------- 4 Salut j'arrive pas a changer la resolution car je trouve quel estr assez petite avez vous une idée ? --------------------------------------------------------------------------- Paramètres>Interface>General UI> LCD Density par default ces 240 --------------------------------------------------------------------------- Il faut installer ceci via le recovery pour que super su fonctionne:http://download.chai...retrieve_file=1je ne vais pas le mettre en énorme quand meme le 1er post ! ?---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour ! J'ai eu beau tester la ROM CM 10 , Pacman , officielle mais je crois que celle la est de loin la meilleur sur tout les plans ! ( stabilité , fluidité , réaction...) Je confirme a dire que c'est une rom assez alleger , je pense que c'est ce qui provoque cette belle fluidité mais elle est fonctionnelle a 100 % du moins moi j'ai aucuns soucis ;) Perso PAC man j'ai fais un test antutu j’étais a 2800 et avec Slim Bean je suis a 3600 je crois mais bon mes scores ont tendance a être plutôt faible je sais pas pourquoi ^^ mais franchement je conseille cette ROM très fortement ;) merci pour ton retour ;) Modifié 23 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 A quoi sert le tweak " USB fast charge " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breather Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Comme son nom l'indique (plus ou moins), à faire une "charge rapide via USB". :P (Captain Obvious est là !) En fait, si j'ai bien saisi l'idée, avec cette option tu peux bénéficier d'un meilleurs taux de charge via la connexion USB de ton pc en sacrifiant le transfert de fichier. (Il me semble avoir vu ça sur XDA, perso je n'ai pas testé la chose donc à confirmer...) Modifié 25 mai 2013 par breather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Comme son nom l'indique (plus ou moins), à faire une "charge rapide via USB". :P (Captain Obvious est là !) En fait, si j'ai bien saisi l'idée, avec cette option tu peux bénéficier d'un meilleurs taux de charge via la connexion USB de ton pc en sacrifiant le transfert de fichier. (Il me semble avoir vu ça sur XDA, perso je n'ai pas testé la chose donc à confirmer...) Merci de tes explication, et comme ont dit: Je me coucherais moins bête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je n'arrive pas à configurer les APN BOUYGUES. J'ai pourtant vérifie tous est bien remplie (sauf peut être le nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je n'arrive pas à configurer les APN BOUYGUES. J'ai pourtant vérifie tous est bien remplie (sauf peut être le nom) Y'a t'il l'APN "Bouygue Pro" de présente dans la liste ? Si oui supprime la et ça ira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Non il n'y en avait aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermito Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, Je viens d'installer cette rom mais mon casque bluetooth ne marhe pas avec , enfin si je le connecte et que je lance de la musique il me met la sortie audio sur le haut parleur. Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Mon retour d'expérience sur SlimBean après 2 jours d'utilisation. Dans le désordre : 1) Je ne la trouve pas réellement plus fluide que le firmware v20d d'où je viens (installation de slimbean après downgrad en 10k) : mêmes lags en sortie de web (browseur intégré et chrome), pour afficher le clavier ou par exemple pour choisir une adresse de destination dans Maps itinéraire. 2) rom légère : pas de lecteur de mail. OK avec les Gapps (Gmail) mais si vous voulez autre chose, installez K-9 ou autre 3) "icones du widget" avec différence on/off plus lisible en plein jour que ceux de la v20d 4) mon streetview plante dès le lancement (donc je m'en passe) 5) changement immédiat conseillé : la densité d'affichage (Interface>general UI > LCD density > Change Lcd density a 240 > puis reboot) sinon barre de notification illisible pour mes yeux de plus de 40 ans (merci à Thetitanieum pour la solution) -) 6) second conseil : installez le launcher Apex (merci à snx) qui permet de compléter les nombreuses possibilités de personnalisation. Sinon, tout marche bien, comme la v20d (même le téléphone main libre avec répertoire par Bluetooth dans ma voiture) Je reviendrai compléter ce post si je trouve d'autre chose. A+ Modifié 28 mai 2013 par vr34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir sur la rom slim bean j'ai l'ancien play store je voudrais savoir si vous l'avez aussi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 On peut m'aider pour l'apn SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 On peut m'aider pour l'apn SVP Tu as quoi comme problème ? Tout est expliqué dans la première page du post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je suis chez Bouygues et même en remplissant tous comme il faut à part peut être le nom ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.