vr34 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonsoir sur la rom slim bean j'ai l'ancien play store je voudrais savoir si vous l'avez aussi ? Merci j' ai actuellement la dernière version (Google Play 3.10.9) mais il me semble que peu après l'installation de slimbean, il s'est mis à jour de lui même Je suis chez Bouygues et même en remplissant tous comme il faut à part peut être le nom ça ne marche pas question surement bête : as tu enregistré après avoir complété les lignes ? il ne faut pas retourner en arrière directement car dans ce cas il n'apparait pas dans APN. B) Modifié 28 mai 2013 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, Je viens d'installer cette ROM qui a l'air super. Seul pétit bémol, je n'ai pas de carte sim détecte donc pas de réseaux. Je viens de reboot 3 fois mais toujours le même probleme . Quelqu'un aurait la solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je suis chez Bouygues et même en remplissant tous comme il faut à part peut être le nom ça ne marche pas supprime tout tes apn en 1er puis rentre tout ça dans : touche menu>nouvel APN (il faut mettre le nom) Bonsoir, Je viens d'installer cette ROM qui a l'air super. Seul pétit bémol, je n'ai pas de carte sim détecte donc pas de réseaux. Je viens de reboot 3 fois mais toujours le même probleme . Quelqu'un aurait la solution ? Merci avais vous fait les wipes ? êtes vous bien en base V10 sur le telephone avant d'installer la rom ? Bonsoir sur la rom slim bean j'ai l'ancien play store je voudrais savoir si vous l'avez aussi ? Merci a voir ici (inverted j'ai que ça sous la main)mais sous réserve que cela fonctionne pour android 4.1.2 : http://forum.xda-dev...hlight=inverted faire un backup avant ;) Mon retour d'expérience sur SlimBean après 2 jours d'utilisation. Dans le désordre : 1) Je ne la trouve pas réellement plus fluide que le firmware v20d d'où je viens (installation de slimbean après downgrad en 10k) : mêmes lags en sortie de web (browseur intégré et chrome), pour afficher le clavier ou par exemple pour choisir une adresse de destination dans Maps itinéraire. 2) rom légère : pas de lecteur de mail. OK avec les Gapps (Gmail) mais si vous voulez autre chose, installez K-9 ou autre 3) "icones du widget" avec différence on/off plus lisible en plein jour que ceux de la v20d 4) mon streetview plante dès le lancement (donc je m'en passe) 5) changement immédiat conseillé : la densité d'affichage (Interface>general UI > LCD density > Change Lcd density a 240 > puis reboot) sinon barre de notification illisible pour mes yeux de plus de 40 ans (merci à Thetitanieum pour la solution) -) 6) second conseil : installez le launcher Apex (merci à snx) qui permet de compléter les nombreuses possibilités de personnalisation. Sinon, tout marche bien, comme la v20d (même le téléphone main libre avec répertoire par Bluetooth dans ma voiture) Je reviendrai compléter ce post si je trouve d'autre chose. A+ merci pour le retour :) comme navigateur il y a celui ci qui fonctionne bien : https://play.google....nlCcm93c2VyIl0. pour streetview essayez de désinstaller maps et de le re mettre par la suite : https://play.google....HBzLm1hcHMiXQ.. pour apex très bon choix ;) Modifié 28 mai 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai déjà fais tous ce que vous avez dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Re flash une autre ROM pour voir si c'est peut-être la ROM qui bug.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est bon ça marche grâce aux APN du s2 de mon frère :) c'était soit le nom soit le type d'apn. Est-ce possible d'installer ça sur le l7 avec cette ROM ?:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2155862 Si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui je pense que tu peux l'installer ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 OK merci mais ça se fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai mal lue , j'avais vue : All JB , mais enfaite c'est juste pour les Galaxy SII sous une rom Jelly bean.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Argh .... Dommage Il n'y a pas de moyen pour ajouter l'animation de page de touchwiz sur la slim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 A moins de trouver un mod ou de télécharger un launcher qui le permet , non De plus je n'ai personnellement pas encore testé cette rom , donc je ne connais pas les options du launcher ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) C'est bon ça marche grâce aux APN du s2 de mon frère :) c'était soit le nom soit le type d'apn. pouvez-vous partager les apn bouygues svp en cas si cela se reproduit pour une autre personne ;) Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui pour moi par exemple :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 merci :) je les post en première page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Parfait les APN fonctionnent je pense que le problème venait de l'authentification et surtout tu type d'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Nan mais âllo quoi , vous ne savez pas regler des APN , nan mais âllo ! C'est comme si je te dis que tu sais faire un numéro mais tu sais pas l'appeler ! ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Nan mais âllo quoi , vous ne savez pas regler des APN , nan mais âllo ! C'est comme si je te dis que tu sais faire un numéro mais tu sais pas l'appeler ! ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Parfois, tu doit vachement t'ennuyer... \o/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je l'avoue ! J'ai fais un big H.S la ! Pas le bon exemple pour un RdS rahalala Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je l'avoue ! J'ai fais un big H.S la ! Pas le bon exemple pour un RdS rahalala Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Adrom.Devv sort de ce corp ! </HS> 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Oh mon dieu , comme j'ai ris ! Alala.. un sacré numéro ce p'tit quand même Fin du hs , sinon ça va durer longtemps :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par Okizha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) mdr Parfait les APN fonctionnent je pense que le problème venait de l'authentification et surtout tu type d'APN ha ! nickel ;) Modifié 29 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) mdr ha ! nickel ;) Oui :D. Quel galère pour recevoir le SMS de paramétrage auto de Bouygues :P NOTE: Ceux que ça interesse, j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité de cette manière: - Installez APEX Laucnher - Supprimez de force Holo Laucnher HD Dans APEX Launcher: Paramètres Apex > Règlages Avancés > Cochez 'Garder en mémoire' Permet de garder le drawer en mémoire évite donc le rechargement à chaque ouverture du menu application Si vous avez un TaskKiller, pensez à exclure votre Launcher de la liste des applis à 'tuer' Modifié 29 mai 2013 par H4dictator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai réussie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1678329 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai installé le launcher mais le fond écran bouge quand on tourne les pages et j'aimerai le desactiver alors que je n'ai pas accès au paramètres du launcher c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.