Invité flo// Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai installé le launcher mais le fond écran bouge quand on tourne les pages et j'aimerai le desactiver alors que je n'ai pas accès au paramètres du launcher c'est possible ? pose ta question ici ;) : https://forum.frandroid.com/forum/498-lg-optimus-l7-general-aides-questionsreponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) ------------------------------------ @ Xgogo59 j'avais vu juste ? Modifié 30 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 mise a jours du premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pour ceux que ça intéresse, voici mon score anTuTu Benchmark. Personnellement, le score est peut être inférieur à d'autres roms mais l'utilisation au quotidien n'as jamais été aussi fluide et rapide jusqu'à aujourd'hui avec slimbean ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 merci pour ton retour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 L'antutu ne fait pas la fluidité ^^ Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @flo07// De rien, encore merci à toi de m'avoir aidé ! @Okizha C'est ce que je pense aussi, si les composants sont mal exploités le benchmark ne vaut rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Surtout que dans l'ensemble tout dépend de l'utilisation et l'experience constitue 75% de la qualité d'une ROM à mon humble avis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous,Comme dans cette rom il n'y a pas de sonnerie (rom super légère)Je vous ai uploader les sonneries de la slim 4.2.2 ;)comprend 3 dossiers : alarms + notifications + ringtonesA collé après l'avoir décompressé https://mega.co.nz/#...tCPZGNiTf0V7-8A édit : https://forum.frandroid.com/topic/159522-autre-sonnerie-sous-slimbean/?p=2626761 Modifié 1 août 2013 par flo07// 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Oh ça c'est cool, merci beaucoup ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Merci flo c'est gentil B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Par contre il n'y a que moi qui a des problème d'incompatibilité avec le play store :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimalizer Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Sur quelles applications ? Tu as essayé d’effacer les données du Play Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) merci H4dictator ;) premier post édité Par contre il n'y a que moi qui a des problème d'incompatibilité avec le play store :/ tu a fait toute les manipulations dans le réglage de la densité de l'écran ? bien mettre la densité de "base" du l7 au début ;) là c'est pour le nexus 4 mais logiquement c'est pareil ;) (sauf la valeur) Modifié 4 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je pense pas que ses un problème de densité car moi je les sur 180 est j'ai aucun problème sur le play store. Mais avant j'avais le même problème sur cyanogenmod est j'avais fait un resete complet de mon téléphone avant de passé sur slim bean est depuis j'ai plus aucun problème sur le play store sur n'importe quelle rom (j'ai tester toute les rom qui sont disponible avec le lg l7) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui c'est bien un problème de densité mais même avec les résolution de bases et en effacent bine évidement les donnée, j'ai toujours ce problème ;). Je vais regarder ça de plus pret @flo07// par contre semble t'il que l'appli n'à pas totalement fonctionné après un reboot ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) aie zut ! fait une sauvegarde avant. puis,test de le supprimer avec titanium backup et flash ce zip via cwm ( c'est le playstore 4.1.6) http://jbthemes.com/...kPlayStore.zip peut être que sa vas fonctionner (a testé) Modifié 5 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai remis la resolution par defaut supprimer les donnée market remodifier ma résolution (160) et sa fonctionne Merci pour vos solutions ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 parfait :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai remis la resolution par defaut supprimer les donnée market remodifier ma résolution (160) et sa fonctionne Merci pour vos solutions ;) Salut j'ai le même problème que toi + l'appareil photo qui ne marche pas, ça m'a fait ça se matin tout d'un coup, je comprend pas.. Quelqu'un a une solution ? Car même en modifiant la résolution et tout ça ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Hum, si l'appareil photo ne marche pas c'est bizarre... Moi j'ai fait exactement cette manip: Dans paramètre > Interface > General UI > LCD Density: Changer la densité LCD en selectionnant nexus 7 Reboot Clear Play Store data Open Play Store and his accept Change density to whatever you like (pour moi 160) Puis reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Change density to whatever you like (pour moi 160) Par défaut c'est 240, le matériel est conçu pour ça, autant pour la conso batterie, proco etc .. que pour la durée de vie des composants, mais aussi le bon fonctionnement de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Par défaut c'est 240, le matériel est conçu pour ça, autant pour la conso batterie, proco etc .. que pour la durée de vie des composants, mais aussi le bon fonctionnement de la rom A 160 ça passe nickel de mon côté après question de gout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ce que je voulais dire c'est que le mobile était susceptible d'avoir des comportements différents sur le long terme. Durée de vie de la batterie, surconsommation ou sousconsommation du processeur non controlée et imprécisions dû au calibrage mal supporté de la dalle tactile. C'est juste à titre d'information je ne lance pas un débat je te rassure :P Sur ce bonne soirée à tous les p'tits droids ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ce que je voulais dire c'est que le mobile était susceptible d'avoir des comportements différents sur le long terme. Durée de vie de la batterie, surconsommation ou sousconsommation du processeur non controlée et imprécisions dû au calibrage mal supporté de la dalle tactile. C'est juste à titre d'information je ne lance pas un débat je te rassure :P Sur ce bonne soirée à tous les p'tits droids ! C'est fort intéressant toutefois, car on ne se doute pas forcément de tout ça. Moi qui aimait tant ma densité à 160 :'( ^^. Puis le long terme je pense rapidement changer de mobile mon utilisation de celui-ci grandissante j'ai besoin de quelque chose de plus vif ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.