adbar Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Sous ICS personnellement je n'avais pas trop de problème. En tout cas je ne m'en étais pas rendu compte... Je me suis aperçu d'un problème au moment du passage sous JB. Runstatic ne suivait plus mes entrainement running. Je n'avais pas de signal GPS. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Sous ICS personnellement je n'avais pas trop de problème. En tout cas je ne m'en étais pas rendu compte... Je me suis aperçu d'un problème au moment du passage sous JB. Runstatic ne suivait plus mes entrainement running. Je n'avais pas de signal GPS. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est résolu! Oui c'est la conclusion que tout le monde a fait, ou presque :P Comment t'y prends-tu avec AndroiTS ? Tu l'as juste lancé une fois et depuis ça roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 plus de soucis pour la pur stock mod 4.2 (JB 4.1.1) c'est bien la seule JB qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 plus de soucis pour la pur stock mod 4.2 (JB 4.1.1) c'est bien la seule JB qui fonctionne Intéressant, il faudrait voir où se situe la différence par rapport aux autres JB. Mais là depuis que je suis sous ICS j'ai envie d'y rester car la batterie tient mieux et le gps fixe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 pour l'instant je reste sous la cette JB :P je tente de l'ameliorer encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 pour l'instant je reste sous la cette JB :P je tente de l'ameliorer encore Impec :) Tu as passé un coup d'andoiTS dessus ou ça fixe sans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 AndroiTS ne sert pas a accelerer car il n'y a rien a régler, il sert juste a voir les sat que le tel trouve et fix :) et avec connection il fix super vite et sans connect il met ~1min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 AndroiTS ne sert pas a accelerer car il n'y a rien a régler, il sert juste a voir les sat que le tel trouve et fix :) et avec connection il fix super vite et sans connect il met ~1min Ouep mais s'il faut faire la manip à chaque fois avant de lancer maps pour que ça fonctionne pas top ^^ C'était comme ça sous JB, avec GPS test, je faisais un clear AGPS et j'arrivais à fixer seulement de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 je fais la maj de ma version JB et je test maps sans androits alors (+ dl l'epo) je test ce soir la je vais manger et je dois y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) JB : maps + wifi ~10-15sec copilot juste gps : meme pas 1min Modifié 5 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Génial cette JB ! Elle donne quoi niveau batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 elle a l'air de bien tenir mais bon avec 4 flash pour tester avant d'up la rom et wifi et gps h24 activé j'etais a la moitié depuis 4h du mat que je l'ai débranché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Okay, si on peut baisser la fréquence du kernel c'est intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est le kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) c'est le kernel stock A savoir si le kernel stock de la JB se modifie... Par contre pour le gps c'est un excellent point ! Éventuellement je peux mettre le boot.img d'une autre ROM sinon (la 2.4 de spanish :)) Modifié 5 juin 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 sur une JB oui, je re up la rom car personne n'est d'accord --' comme ca si tu voudras essayer (mais fait vraiment tout les wipes, je trouve ca marche mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ouep je vais essayer ça mais demain je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 d'acc toute facon la elle a 42% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rangzen Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu es obligé de le lancer à chaque fois ? (juste avant de lancer maps ?) Ou bien tu as lancé juste une fois AndroiTS et après dès que tu lances maps ou autre ça marche beaucoup plus vite ? Aprés plusieurs tests : à chaque fois, avant de lancer le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bon aujourd'hui avec superdroid nous avons fait de nombreux tests, il en ressort 3 choses : - le fait que ça fixe sous GPS test où un logiciel du genre ne veut pas dire forcément que sous maps tout se passera bien. - Sous ICS (du moins la rom officielle) il est possible de fixer au bout d'un long moment certes sans activer les données ni le wifi, sous 2 3 ROM JB je n'ai jamais réussi ! - Sous ICS ça semble fixer un poil moins bien que sous JB (sous GPS test j'ai une précision un peu moindre) MAIS sous maps ça se passe très bien à condition de suivre ces étapes : * activer dans service de positionnement : - Service de localisation - Satellites GPS - Aide GPS EPO (dans réglage EPO pensez à télécharger le fichier) - A-GPS (dans paramètres AGPS cochez : "Requête réseau" et pour "réseau utilisé" vous mettez "Use A-GPS only..." si vous êtes chez un opérateur sans itinérance (bouygues tél, sfr...) ou "Domicile + itinérance" si vous êtes chez free par exemple) *Dans options développeur (à voir si c'est nécessaire de le faire) : - Décochez "Autoriser positions de simulation" Grâce à ça, tout fonctionne sous maps rapidement ! CONCLUSION : GPS bien plus fonctionnel sous ICS que sous JB. Le tout sans rajouter les fichiers gps.conf etc (ils n'existent pas sous les ROM officielles) Merci ! Apres ces reglages je note vraiment la difference :) J'avais ajoute le gps.conf mais decu car apres le fix, trop de perte. Fix en 10s sous maps et Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab50 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour, Donc si je comprends bien , vous nous conseillez de retourner sous ICS. Mais si nous retournons sous ICS, comment s'effecturons les mises à jour, pourras t-on installer differentes Room? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir, je voulais juste vous faire part de mon expérience : j'ai le peax depuis 8jours. Au début, pas moyen de fixer le gps...pourtant j'avais activer l'epo et tout le tsointsoin !j'ai installé gps statut ...rien de mieux ! puis androiTS là premier fixe assez long, je dirais 5minutes (avec wifi). Maintenant, avec la connexion aux données désactivée (j'ai pas de forfait 3G), je mets moins de 2 minutes. et ça marche sur maps, mais je ne sais pas sur navigation (pas de 3G) J'essaierai peut etre un de ces quatre de l'améliorer encore, Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 J'ai testé avec un petit bout de papier alu sur l'antenne (moins risqué au niveau SAV que le grattage de la peinture), fix en 15s merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcman Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, Possédant un wiko cink peax et ayant eu de gros problèmes pour capter le signal GPS, j'ai suivi l'étape suivante: 4ème aide :http://forum.frandro...s/#entry2512016 (mettre le fichier dans system/etc). Déjà présent sur certaines ROM à l'identique, si vous ne l'avez pas ou que votre fichier est différent je vous conseille de le remplacer par celui-ci. Merci à pitacoq. Cependant depuis cette manipulation , je n'arrive plus rentre dans le menu GPS 'avec les sous menu AGPS, EPO...) le téléphone m'indique le menu réglages s'est arrété. De plus j'ai aussi installer l'application AndoiTS, je ne sais pas si cela a un lien avec ce bug. En espérant que vous puissiez m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 je peux te dire qu'AndoiTS n'y est pour rien dans ton problème de menu... Plutôt la modification du fichier système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.