mauropicotto Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci, je fais un peu de bidouillage dans le build.prop histoire de virer un peu les A888 que je trouve et compagnie ^^ (je me sers du build prop de la stockromlite et de la 2.3 de spanish pour ça ;)) Moi j'ai essayer pour que le tel soit reconnu comme un WIKO sur le playstore . Mais dès que je modifie une ligne, le tel ne redémarre pas. Dis moi si tu y arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Oui j'ai réussi perso. Par contre sur le playstore pas certain qu'il soit bien reconnu comme étant un wiko. Je ne sais pas de quelle ligne il s'agit pour qu'il soit bien reconnu comme un WIKO. Si tu veux je peux te passer mon build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bin , eventuellement oui . Mais avec quoi tu le modifie ? Quand je modifie avec l'editeur sur pc et que je remplace le Build.prop, le tel ne démarre plus. Si je le fais avec l'appli Build.prop editor, le changement fonctionne mais au reboot ca revient comme avant. Tout ca en me servant de celui de la 2.3 de Spanish (comme exemple). Modifié 25 mai 2013 par mauropicotto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Avec root explorer il faut le faire. J'ai modifié quelques trucs, j'en ai laissé certains (genre le concepteur de la rom etc). Avec root explorer, tu sélectionnes les options sur le fichier et tu fais : "Open in Text Editor". LIEN POUR LE BUILD PROP : https://mega.co.nz/#...yhmT5B67sjGO8Xo Attention, ce fichier a été téléchargé sur un site, il peut être corrompu... (faites une sauvegarde du build.prop original avant de l'essayer) Fichier à placer dans /system et mettre les permissions de celui-ci en RW - R - - R - - Modifié 25 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Oui j'ai réussi perso. Par contre sur le playstore pas certain qu'il soit bien reconnu comme étant un wiko. Je ne sais pas de quelle ligne il s'agit pour qu'il soit bien reconnu comme un WIKO. Si tu veux je peux te passer mon build.prop Je vais faire une maj. Sinon quand on modifie le build.prop faut le remplacer avec root explorer, ou es explorer, et remettre les droits en rw r r Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Merci , je vais ressayer . Peu etre que j'utilise pas le bon éditeur. Faut que j'apprenne aussi a crée un update-zip pour evité de reflasher la ROM complète quand je me vautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je vais faire une maj. Sinon quand on modifie le build.prop faut le remplacer avec root explorer, ou es explorer, et remettre les droits en rw r r Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Fichier posté juste au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je vais faire une maj. Sinon quand on modifie le build.prop faut le remplacer avec root explorer, ou es explorer, et remettre les droits en rw r r Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Ca doit etre pour ca ! Sur les tuto que j'ai pu voir , il ne parle jamais de remettre les droits a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Pour info : téléphone bien reconnu comme un WIKO CINK PEAK sur le Play Store maintenant :) Une fois la modification du build.prop réalisée, redémarrez, lancez la 3G (données mobiles) ou le wifi et laissez le tél quelques minutes sans toucher à rien, le nom va se changer tranquillement sur le play store ;) "Applications installées sur Bouygues WIKO CINK PEAX" Ici pour savoir : https://play.google.com/apps Modifié 25 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bon ca marche capitaine ,c'etait bien une question de droit. Bon maintenant reste a savoir pourquoi A919Tool n'est pas 100% fonctionnel et de pouvoir reveiller le tel avec les boutons de volume. Ca serait le top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euroclie Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, Un retour, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec la ROM ou bien une fausse manipulation de ma part, mais en réinstallant les applications que j'avais achetées sur le Play Store, au début tout se passait bien, puis à un moment j'ai eu un message d'erreur sur deux applications (Waze et Ski Safari). Depuis, pas de problème particulier pour installer de nouvelles applications, ou réinstaller des applications déjà achetées, mais je butte toujours sur la même erreur pour Waze avant même de tenter un téléchargement (Impossible de télécharger "Waze, GPS& navigation sociale", car une erreur s'est produite (413).). Je précise que dans Play Store sur le navigateur web, l'application est indiquée comme "Installée", alors que je l'avais désinstallée sur le téléphone, ça a peut-être un rapport. Pour Ski Safari, idem, toujours le même message d'erreur, mais après le téléchargement des 41,78Mo et l'installation du programme (Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD.). J'ai beau chercher, je ne vois pas pouquoi il me dit ça, il reste 343Mode libre sur le stockage interne et 24 Go sur la SDcard. A part ces détails, que du bonheur, je trouve l'autonomie meilleure qu'en 4.0.4 ICS d'origine, et mon Jawbone Up est enfin reconnu par le Wiko. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour,Un retour, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec la ROM ou bien une fausse manipulation de ma part, mais en réinstallant les applications que j'avais achetées sur le Play Store, au début tout se passait bien, puis à un moment j'ai eu un message d'erreur sur deux applications (Waze et Ski Safari). Depuis, pas de problème particulier pour installer de nouvelles applications, ou réinstaller des applications déjà achetées, mais je butte toujours sur la même erreur pour Waze avant même de tenter un téléchargement (Impossible de télécharger "Waze, GPS& navigation sociale", car une erreur s'est produite (413).). Je précise que dans Play Store sur le navigateur web, l'application est indiquée comme "Installée", alors que je l'avais désinstallée sur le téléphone, ça a peut-être un rapport. Pour Ski Safari, idem, toujours le même message d'erreur, mais après le téléchargement des 41,78Mo et l'installation du programme (Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD.). J'ai beau chercher, je ne vois pas pouquoi il me dit ça, il reste 343Mode libre sur le stockage interne et 24 Go sur la SDcard. A part ces détails, que du bonheur, je trouve l'autonomie meilleure qu'en 4.0.4 ICS d'origine, et mon Jawbone Up est enfin reconnu par le Wiko. :P Sauvegarde et formate ta carte sd. Ne remet que tes dossiers de musique, images.. Et retente Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour Ski Safari essaye de connecter ton téléphone par cable usb à un ordinateur, et connecte ta carte Sd au PC, ensuite bouton home, tu reviens sur le play et tu relances le téléchargement, ca devrait normalement marcher Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour Ski Safari essaye de connecter ton téléphone par cable usb à un ordinateur, et connecte ta carte Sd au PC, ensuite bouton home, tu reviens sur le play et tu relances le téléchargement, ca devrait normalement marcherEnvoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Oui, ou l'enlever et rebooter. En gros le problème est un fichier temp sur la SD Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 C'est quand même moins brutal et plus rapide de passer directement par cable USB qu'enlever la coque et perdre 3~4% de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 j'ai l'impression que les sonneries sont très faibles ! j'entends jamais ou quasiment pas quand le tel est juste à coté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 essai *#*#3646633#*#* et regle le volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 oula y as trop de réglages vais faire des bêtises ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 hardware testing/ Audio/ les 3 premiers et regle la valeur : 'max vol. 0~160' de base c'est a 128 et tu peux le monter maxi a 160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 J'ai l'impression que ça ne change pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bah la je sais pas peut être un fichier a éditer Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Si si je l'ai fait ça change :) Mais c'est moins fort que sous ICS de toute façon, même en mettant à 160... Tu as bien changé dans Hardware Testing > Audio > LoudSpeaker Mode et tu change "Max Vol. 0~160" (tu valides en appuyant sur "set") Par contre pour Normal Mode et Headset Mode, "Value is 0~255" n'est pas sur 0, normal ? Je ne sais pas même pas ce que c'est "Value is 0~255" Modifié 25 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ha si c'est bon c'est déjà plus fort j'ai tout mis à fond :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 A 108 les deux premiers Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) A 108 les deux premiers Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Oui j'ai bien 108 pour les 2 premiers en "Value is 0~255". Mais c'est quoi ce truc là en fait ? Modifié 25 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.