Aller au contenu

Premières impressions sur le Liquid E2

Recommended Posts

Evidemment, il fallait que quelqu'un donne le conseil inverse, donc je me dévoue :)  : je l'ai pris en blanc et je suis bien content d'avoir fait ce choix : ce blanc légèrement nacré est vraiment très élégant. Je ne sais pas si le dos noir et plus ou moins soft touch que le mien, mais celui que j'ai l'est assez pour donner une prise agréable et ne pas craindre les traces de doigts.

Voilà ça c'est fait ... maintenant à chacun de choisir suivant ses préférences personnelles  :)

comme on ce retrouve :D j'ai lourdé le peax en sav et je me suis prit l'e2 en blanc premiere impression le jour et la nuit comparé au peax.. ecran plus nette, meilleur contraste, gps rien a dire fix surper vite sans avoir besoin du 3G/wifi

pour le moment rien a dire dessus

J'ai un amis qui a un peax aussi, qui en fait la pub partout et j'ai bien vu ce week-end quant il tripatouillait mon e2 qu'il était un peu chagriné lorsque j'ai voulu le récupérer .
Le plus qui l'a choqué c'est la vitesse de la navigation internet ou pour télécharger une app sur le playstore (programme du festival off d'Avignon, 25mo en moins de 15 secondes en H+).

Modifié par t-minik

J'ai un amis qui a un peax aussi, qui en fait la pub partout et j'ai bien vu ce week-end quant il tripatouillait mon e2 qu'il était un peu chagriné lorsque j'ai voulu le récupérer .

Le plus qui l'a choqué c'est la vitesse de la navigation internet ou pour télécharger une app sur le playstore (programme du festival off d'Avignon, 25mo en moins de 15 secondes en H+).

un collègue du Vaucluse ! ! ! ! ^_^

tapatalk

• Like 1

finalement je l'ai pris en blanc, juste pour changer car j'ai toujours eu des téléphones noirs, c'est clair que le noir fait plus élégant mais j'avais envie de changer et je trouve que pour une femme ça le fait :)

Pour l'instant il est en charge (première charge de 8h éteint)

Par contre je regrette que la coque arrière soit si fine !! Avec mes grosses paluche peur de la plié !

Sinon bien vu la petite loupiote "verte rouge bleu" pour les notifications. Les photos sont correctes même bien , comparer à mon phone qui a également 8mpx ! Navigation fluide, telechargement super rapide, aucun lag dans n'importe quel jeux ça lui change !

Franchement, pour 190€ il et le meilleur ! Un bon milieu de gamme :-D

Je vend un L7 :D

Envoyé depuis mon SP-A20i avec Tapatalk

Je viens de recevoir le miens (en noir), comme il est grand  :mellow: 

Ca me change de mon Motorola Defy de 3,7 pouces !

C'est la taille maxi pour s'en servir à une main, quand je pense que j'ai failli acheter un Five de 5 pouces j'aurais regretté !

Je viens de lancer les 8 heures de charge il y a plus qu'à attendre ^^

Et bien je m ajoute à la liste des niveaux utilisateurs de liquid e2.Ancien utilisateur de Cloudmobile...

Ma femme à vendu son iPhone 4s pour prendre le cloudmobile comme mo et maintenant que j'ai le Liquid, elle veut se débarrasser de son CM. Avantage au niveau de l'écran pour le cm excepté pour la taille. Pour le reste, le e2 l enterre! Gros point positif pour moi, la batterie, par rapport au CM. C'est pas dur me direz vous! Je pense que je tiens facilement le double de temps. J'ai eu pendant une semaine un Wiko Five mais l'écran était trop grand et la colorimétrie pas parfaite, ça tirait sur le bleu...

Je l'ai un peu pris en main, il est génial, c'est super fluide, le swype et la reconnaissance vocale pour taper les sms sont bluffants !

La navigation sur le web est super fluide avec un écran de cette taille c'est un bonheur plus besoin de zoomer pour lire !

Au niveau des jeux tout tourne très bien et la limite de stockage se fait peut sentir finalement, on peut mettre la grande majorité des jeux sauf les gros poids lourds de 1,5Go mais ils sont rares.

Au niveau de la batterie en utilisation non stop pendant 3h30 avec le wifi allumé pour télécharger toutes les applis, du surf, des menus et des jeux j'en suis à 65%, alors que c'est ma première charge je trouve ça super correct !

Bref pour le moment j'en suis super content, pour moins de 200€livré avec une micro SD 16Go classe 10 il y a pas mieux !

Je viens de recevoir le miens (en noir), comme il est grand  :mellow: 

Ca me change de mon Motorola Defy de 3,7 pouces !

C'est la taille maxi pour s'en servir à une main, quand je pense que j'ai failli acheter un Five de 5 pouces j'aurais regretté !

Je viens de lancer les 8 heures de charge il y a plus qu'à attendre ^^

Salut.

Je suis encore avec mon de y, j'hésite à passer sur le e2, double sim qui me permettrait de mettre mon black B pro au placard.

Je ne pense pas qu'il sera aussi robuste que le defy.

Autre chose, le suivi et les roms, je suis en 4.2.2 sur mon vieux defy.

Pour les perfs ma femme à le N4, c'est un autre monde.

Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk

Rien ne sera aussi résistant que le Défy, quand je vois tout ce qu'il à subit il est même pas abîmé, il a claqué après 3 ans de souffrance car je suis allé me baigner avec 40mn dans l'eau de mer sans faire exprès, et vu que j'avais pluc aucune protection étanche ... 

Mais sinon n'hésite pas ça n'a rien à voir honnêtement ! Et quand je vois le prix du N4 16Go et le rendu du E2 je vois vraiment pas pourquoi j'irais payer plus cher ... 

Je viens d’acquérir le E2 duo qui correspond bien à ce que je recherchais.

Je rencontre quand même un problème lors des conversations bluetooth dans la voiture (Volvo V40 avec High Performance Multimedia system) : la voix de l’interlocuteur est excellente mais la voix reçue par l’interlocuteur est incompréhensible tellement elle est hachée.

Si je passe par le micro et haut-parleur du E2, pas de souci, mais c'est évidemment moins pratique.

Avec mon ancien smart (Samsung) je n’avais pas ce souci.

Quelqu'un a-til (eu) le même problème ? Y a-t-il un réglage possible ? Je n’ai rien trouvé ni dans le mode d’emploi, ni sur internet, ni sur le smart lui-même…

Merci d'avance

JacquotR

Bon, j'espérais une légère baisse de prix pour l'acheter (genre 160 euros), comme cela va vite dans le secteur .......

J'hésite à encore attendre un peu, ou bien à craquer de suite .....

Il n'y a pas un concurrent qui va sortir quelque chose sur le même créneau incessamment genre sous peu qui ferait baisser le prix de celui ci ? ;)

Je rajouterais d'autres observations ce week end!

Voilà après 2 semaines d'utilisation mes premières impressions :

Je trouve ce téléphone super rapide et intuitif. C'est mon premier smartphone et je dois dire que c'est super facile d'utilisation.

La synchronisation des contact avec Gmail est nickel (je suis un débutant, je découvre tout ce que l'on peut faire avec un smartphone :P )

Je trouve en revanche que les touches du clavier "texte" à l'écran sont petites ce qui occasionne certains sms foireux.

La reconnaissance vocal est encore à améliorer.

La batterie tient presque 2 jours complets avec une utilisation modérée (téléphone + sms la journée et internet le soir pendant 1 à 2 heures).

J'ai un problème avec l'eap sim de free qui ne fonctionne pas chez moi (connection automatique) mais chez des amis qui ont free ça marche ?! Je n'ai pas encore eu le temps de chercher la manip sur le forum, ce que je ferais ce week end.

J'ai pris le téléphone en blanc et tosus mes amis le trouve magnifique.

Voilà pour le moment :D

Juste pour ceux que ça interesse sur PriceMinister GrosBill vend la version blanche à 189€ et en ce moment y'a une réduc de 20€

avec le code FFFJUIL2013 :)

Modifié par 63AMG

Je vais le rooter tiens, sinon pas de titanium backup ! :D

EDIT : premier fix du GPS en moins d'une minute sur Maps avec A-GPS et EPO, quel progrès par rapport au Wiko !

Modifié par a-spec
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...