Jump to content

ILLIMYTHICS 5 Connect


Recommended Posts

Dite si je prend le illimythics 5 webphone j'aurai acce internet autant que je ve, tv ect en 3g + et aucun bridage pour dowload genre 5mo comme chez bouygue

Je pourrais genre prend une video de 20 mo voir 50 mo ? et es que je serrais sous sl2sfr ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vu la politique commerciale de SFR, c'est vrai que j'aurais quand même tendance à conseiller les forfaits Origami Star +

Pas plus de bridage que chez SFR, mais un réseau EDGE digne de ce nom, la meilleure couverture réseau, et une politique commerciale un chouia plus claire et cohérente.

Link to comment
Share on other sites

Le bridage de Bouygues pour 5Mo+ n'intervient que quand les 500 Mo ont été consommés.

Je disconviens respectueusement. C'est même très exactement pour cette raison que j'ai réussi à faire résilier mon abonnement sans frais aucun.

Le "problème" est connu et parfaitement assumé. Voir sur leur propre plateforme d'entraide : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/impossible-de-telecharger-un-fichier-de-plus-de-5-mo--gp-12826

Edited by unicyclon
Link to comment
Share on other sites

Car dans ma ville il reçoivent 5 samsung galaxy s donc sois je prend chez eux avec illimi webphone ou j'attend orange ?

Qui reçoit des GS ? SFR ?

Si c'est bien le cas, c'est à toi de voir. J'ai plus tendance à conseiller Orange pour leur réseau, leurs pratiques commerciales plus claires et leur fiche tarifaire qui n'interdit pas (contractuellement, pas techniquement) toute utilisation à l'exception de la navigation internet comme chez SFR.

Après, Orange a également ses travers. C'est juste à toi de voir si tu souhaites attendre un peu pour voir l'offre d'Orange avant de te décider, ou si tu souhaites l'avoir rapidement chez SFR.

Your choice.

Avis perso.

Edited by unicyclon
Link to comment
Share on other sites

Enfaite le seul truc qui me donne pas envie de aller chez orange est que il bride le phone android enleve les applys gmail, ect et mets leur propre

On ne sait pas encore si ce sera le cas sur le GS (même si, soyons honnêtes, c'est probable). C'est pour cela que je te conseillerais d'attendre leurs offres pour comparer avec toutes les cartes en main, si tu peux.

Pour le reste, il y aura probablement un moyen de revenir en firmware stock, comme sur le Desire orange. Les applications retirées sont quant à elles réinstallables via ton ordi en téléchargeant les apk correspondants.

Ou alors, tu peux effectivement ne pas t'embêter à attendre et le prendre dès que possible chez le carré rouge.

Avis perso.

Edited by unicyclon
Link to comment
Share on other sites

Non chez bouygue c'est 5 mo meme sans avoir depasser

Donc es que je dois attendre que le samsung galaxy s sois chez orange ou avec sfr je serrais satisfait pour naviguer, tv, ect

Je disconviens respectueusement. C'est même très exactement pour cette raison que j'ai réussi à faire résilier mon abonnement sans frais aucun.

Le "problème" est connu et parfaitement assumé. Voir sur leur propre plateforme d'entraide : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/impossible-de-telecharger-un-fichier-de-plus-de-5-mo--gp-12826

Ben faudra m'expliquer comment j'ai réussi à dl des applis de 5Mo+en 2G / 3G avec mon Neo3.

Link to comment
Share on other sites

Je ne le sais pas.

J'ai moi-même fait plusieurs tests, et les fichiers supérieurs à une certaine limite (variable pour une raison que je ne saurais expliquer, entre 5 et 10 Mo généralement) arrivaient systématiquement corrompus, ou leur téléchargement ne démarrait pas systématiquement. Avec un Neo.3 aussi. Avec le même mobile et le même fichier mais une SIM Orange, tout s'est parfaitement déroulé.

Peut-être le fonctionnement même du market qui supporte la reprise du téléchargement lorsque ce dernier s'interrompt. Ou quelque chose du genre.

Pour SFR, la TV marchera, et tu n'auras en pratique normalement aucun bridage. Les ROM sfr ne sont pas profondément modifiées, il me semble (à confirmer, mais je suis quasi certain de moi). Tout au plus le logo opérateur qui s'affichera au démarrage du mobile.

Mes réserves ne viennent pas de leur service en lui même pour le forfait Webphone, mais bien des termes de leur contrat et de leur réseau EDGE virtuellement inexistant.

Bref, j'ai la tenace impression qu'on s'éloigne un peu du sujet (qui était le forfait Connect), quand même.

Edited by unicyclon
Link to comment
Share on other sites

Ce sujet est à la base destiné au forfait Connect. Pour les questions qui ne le concernent pas directement, créez un sujet à part. Cela sera plus clair, et ça évitera à celui-là de partir en sucette.

On a déjà assez dévié comme cela je trouve ;)

Merci.

Edited by unicyclon
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

moi j'ai eu le 900 cet après midi, avec un garçon fort sympathique au demeurant, mais bien formaté par SFR!

il m'a dit texto que le Forfait Webphone est obligatoire avec un Spica ou android , sinon j'aurais pas de TV, et je risquais des connections hors forfait car un android fait des mise à jour toute les 18 secondes ......blabla....en lui faisant remarquer qu'un ami avait un Legend et un forfait Connet que ça fonctionnait bien car le sl2sfr était activé, il a senti que je connaissais un peu le sujet il a bafouillé en invoquant que c'était exceptionnel et qu'il fallait des longues heures de manipulations pour cela et il écourté la communication .

Si vraiment "il" a dit "obligatoire" alors il a menti. Obligatoire NON mais fortement conseillé OUI.

Link to comment
Share on other sites

unicyclon, donc si je résume en quelques mots:

Bouygues Télécom c'est de la m****, SFR c'est des voleurs etc ...

Peut-être devrais tu penser à contacter l'ARCEP et leur demander une licence pour devenir ton propre opérateur non ?

Link to comment
Share on other sites

Vu la politique commerciale de SFR, c'est vrai que j'aurais quand même tendance à conseiller les forfaits Origami Star +

Pas plus de bridage que chez SFR, mais un réseau EDGE digne de ce nom, la meilleure couverture réseau, et une politique commerciale un chouia plus claire et cohérente.

LOL ? Dans ce cas va falloir m'expliquer pourquoi SFR est numéro 1 en terme de couverture réseau ? (Chiffres ARCEP, janvier 2010).

Link to comment
Share on other sites

LOL ? Dans ce cas va falloir m'expliquer pourquoi SFR est numéro 1 en terme de couverture réseau ? (Chiffres ARCEP, janvier 2010).

personnellement je me demande comment ilpeut être N° 1 en couverture reseau vu les personnes qui travaillent pour eux dse fois. J'ai téléphoné au service technique pour les problemes evoques dans ce topic et là une personne m'a répondu que vu ou j'habitais j'étais couvert par la 3G à 98%. je lui ai alors répondu aimablement que cela n'était pas possible, et elle m'a pratiquement engu..... et m'a expliqué que la 3G principalement c'était les appels qui se passait comme cela et que la téléet internet c'était secondaire comme utilisatin de la 3G. Je me suis alors fâché et elle m'a passé son responsable.

Pour information, je vis dans une ville de 1000 habitant un peu reculé alors imaginez bien que la 3G je n'y ai pas accès, mais je me suis bien marré quand la personne m'a soutenu que là ou j'habite c'ets couvert à 98% et 2% en 2g, et que la 3G c'est surtout les appels téléphoniques qui s'en servent.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'attends toujours que l'on me rappelle, mais je pense que je vais rappeler une fois de plus. Si cela continue, il y aura effectivement résiliation unilatéral pour non respect de ses engagements. En revanche je me demande si l'on a la possibilité de conserver son numéro dans ces circonstances.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...