idhem59 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Les Rom CyanogenMod ne sont pas portées sur des appareils équipés de puce Mediatek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Mauvaise nouvelle il n y a pas de multitâche c est juste un tiroire avec des raccourcis pour lancer les applications mais l écran ne ce divise pas Je trouve que c'est déjà une super option !! Mega pratique si c'est paramétrable au niveau des icones qu'on met dedans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ALORS SAMHD OU NATUREHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi j'aimerai bien tester la nature mais comme je suis au taf je peux pas le Dl par le lien fournit. Si qq'un a du temps et peux l'uploader ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Rom Will Most probably be released today enjoy Elle devrait sortir dans la journée ou soirée. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) rom en uploading .cool. 35% 0 16 H 00. Rebonjour, je voudrais savoir si cette rom SAM HD sera t'elle compatible avec le wiko stairway qui sortira dans quelques semaines? Merci d'avance de votre réponse. Modifié 13 juin 2013 par sainjoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non, elle ne sera pas compatible avec le Wiko Stairway, du moins [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non, elle ne sera pas compatible avec le Wiko Stairway, du moins [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais. pourtant ils ont le même CPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Oui, mais sa ne suffit pas. Regarde, le Peax et le King ont le même CPU et c'est pas pour autant que les Roms du Peax sont compatibles avec le King Modifié 13 juin 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Les ROM du Five sont compatible avec le StairWay. Peax est différent du King car pas même résolution, pas même taille d'écran, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui, mais sa ne suffit pas. Regarde, le Peax et le King ont le même CPU et c'est pas pour autant que les Roms du Peax sont compatibles avec le King merci idhem59. et bah j’espère que le stairway aura la même ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tes sur de toi Yannis ?! J'en suis pas si sur, mais bon... Dans ce cas je fonce sur le Stairway... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Les ROM du Five sont compatible avec le StairWay. Peax est différent du King car pas même résolution, pas même taille d'écran, c'est normal. cool ninis94. c'est une bonne nouvelle pour moi et pour mon prochain wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 https://docs.google.com/file/d/0B4FI...it?usp=sharing Dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai vu ça. Je l'ai téléchargée mais j'ai pas envie d'être le premier à la tester... on sait jamais. Il faut remplacer le fichier modem aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Ajouté ! Faîtes nous des feedbacks ! :D J'ai vu ça. Je l'ai téléchargée mais j'ai pas envie d'être le premier à la tester... on sait jamais. Il faut remplacer le fichier modem aussi ? N'est pas peur, au pire des cas, tu auras juste à réinstaller la StockROM. Puis fait un backup avant. Et aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 euh, les Gapps on les trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 ◘ Gapps: #Goo.im Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Finalement elles y sont de base donc pas besoin, mais merci quand même. La ROM s'installe et se boot, ensuite j'ai pas tout testé... Après un reboot elle bug de partout, inutilisable dans l'état. Et oui j'ai bien fait un full Wipe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Pire que la V2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pas testé... Mais j'ai des fenetre qui s'ouvre sans arret pour me dire que tel ou tel app s'est arrété. Entre autre celle en charge de la communication réseau, du coup il me detecte sans arrét une nouvelle carte sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Regarde sur xda disent qu il faut faire format system apres les wipe ca viendrais pas de la t bug Envoyé depuis mon Micromax A116 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'aurais bien essayé mais impossible de demarrer en recovery, c'est bien POWER + VOL+ ? Finalement c'est bon j'ai télécharger une app pour le faire et ça a marcher. Par contre pour le format system je trouve pas dans le recovery, je suis en CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Va dans MOUNT / UNMOUNT mais a mon avis, tu vas effacer le SYSTEM :-) Donc, recommence tout a ZERO, tous les Wipes et en plus FORMAT SYSTEM avant d'installer la ROM Modifié 13 juin 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikacry Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 1) Download Rom.zip File 2) Put into External/Internal SD Card 3) Go To CMW Recovery 4) Wipe Data/Factory Reset And Wipe Partition 5) From Advance Menu Do Dalvik Catch Clear 6) Go in Mount And Storage select FORMAT SYSTEM 7) Select Intall From SD and Select File And Click YES 8) Select SamHDV3.zip And Select YES 9) Reboot Your System 10) Enjoy Envoyé depuis mon Micromax A116 avec Tapatalk Je la testerai plus tard car la encore au bureau grrrr Envoyé depuis mon Micromax A116 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.