Aller au contenu

[ROM] SamHD v3.2 [JB 4.2.1] (20.06.2013)


Recommended Posts

A quoi sert ce patch je viens de le dl

Envoyé depuis mon I9500 avec Tapatalk

V3.1

1. Hotspot And Tether Issue Fix

2. GravityBox Updated

Ben ici :http://forum.frandro...ewiz-hd-jb-421/

C'est pas la 4.2.1 c'est la 4.2.2

screenshot605aab1615a4fc699e6dd93466361ae5.png

...et même mon Swiftkey est plus bugué dessus ! Yeesss !C'est comme la SamHD, mais en mieux apparemment :P

Non, c'est une 4.2.1. C'est juste une erreur le 4.2.2

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aghhh énorme le nouveau GravityBox !

Si seulement il fonctionnait :(

Toutes les chouettes options qu'on veut, la batterie circulaire avec pourcentage, un bouton pour fermer toutes les dernières applis ouvertes en un clic, la possibilité de choisir ce qu'on veut avoir dans la barre de statut, cacher l'icône signal si on a qu'une sim, avoir l'extensed menu power etc... Trop bien... Faut que je comprenne pourquoi ça fonctionne pas :P

[Edit] Ah ben voilà...

[Edit 2] Ça fonctionne!!

J'ai extrait toutes les apk Xposed de la SamHD, je les ai installées sur ma Naturewiz, j'ai updaté Xposed Installer pour installer le Framework Xposed et voilà le résultat ! :)

On voit bien le bouton en haut à droite pour supprimer toutes les appli récentes d'un coup :)

Voilà, je peux me coucher satisfaite maintenant :P

@ Norimael: Coucou, je suis stuck!! J'ai suivi ton process, cad:

- Installé Naturewiz HD

- Extrait les apk Xposed de la SamHD et installé sur ma ROM Naturewiz

Quand j'essaie ensuite d'upgrader Xposed Installer, ça ne fonctionne pas! j'ai cherché sur le forum des développeurs mais sans succès. Xposer Installer me dit cannot read data/xposed/modules.whitelist (en plus l'apk est à moitié en chinois...) :sick:

Tu as une idée stp?

Dans l'attente, je teste une autre méthode. Merci! :)

Modifié par r0my69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens d'installer cette ROM et pour l'instant tout fonctionne.

Juste une chose me chagrine: Les Notifications Toggles. Elles ne sont plus présentes et j'aimerai retrouver les officielles de Jelly Bean.

Une idée?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais en fait le Supersu ne me demandait pas la permission pour autoriser Xposed installer, qui du coup ne pouvait pas installer le framework.

Après un reboot en recovery et un flashage de supersu, tout est rentré dans l'odre. Feedback yet to come. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norimael, tu devrais faire un petit zip et tuto pour tout le monde non? :)

Un chouille plus tard alors, ma fille fête ses 18 ans ce week-end ! :P

Miracle!

Contente pour toi :)

Salut tout le monde!

Je viens d'installer cette ROM et pour l'instant tout fonctionne.

Juste une chose me chagrine: Les Notifications Toggles. Elles ne sont plus présentes et j'aimerai retrouver les officielles de Jelly Bean.

Une idée?

Merci !

Si, elles y sont, faut juste, une fois que tu as déroulé la barre de notif, que tu cliques sur l'icône en haut à droite ;)

V3.2 Sortie !

Ce n'est pas un simple patch mais une Big MAJ ;)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2201122

Je la test de suite

Originally Posted by kumar abhishek viewpost.png

Guys do not download v3.2 i am gonna release v4 tomorrow with s4 lockscreen, status bar and more wink.gif

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ben je l'ai quand même testée.

Et pour les toggles je sais ou ils sont.

Mais je voulais savoir s'il était possible de retrouver la barre horizontale comme sur la ROM stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 3.2 ca marche assez bien mais lorsque qq1 m appel pas de sonnerie juste vibration... Une idée du problème .. je suis en sonnerie normal niveau son à fond....

OK Resolu,Ne pas activer l'option BesAudEnh sinon plus de son en appel Entrant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge et je fais mon retour dans ce meme post en éditant comme toujours.

Faut-il changer le modem.img sur cette ROM aussi ??? Dans le doute, je l'ai remplacer ;-)

EDIT : Tout est OK chez moi (GravityBox et Xposed Modules c'est EXTRA)

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j ai testé plusieurs jours franchement au début pas mal widget, style s4, mais niveau batterie c'est vraiment mauvais ( autonomie divisé en 2 ) et parfois des pertes de 20% de batterie en un coup et aussi il y a des ralentissement entre les pages la fluidité n est pas au top je retourne en stock tout en espérant que la 4.2.1 sorte rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :)

Je vais recevoir mon Wiko demain, et je compte installer SamHD dès que je le reçois !

Mais je vois que certains ont plein de bugs..

Je voudrais que mon Five n'est aucun bug avec cette ROM !

Vous pensez que ça va bien se passer ?

Si ça peut poser des problèmes avec la SIM, je suis chez Free Mobile !

Un review m'interesserait aussi :)

Merciii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ultimater,

La Rom SamHD est vraiment une excellente compilation de toutes les améliorations que l'on peut trouver dans les diverses custom Roms.

Cependant, j'utilise la v 3.2 depuis qu'elle a été mise en ligne, et je tiens à t'avertir, comme cela a déjà été fait plus haut dans le thread, que des pertes de batterie sont assez fréquentes.. (encore cette nuit, j'ai mis mon téléphone en mode avion avec 30% de batterie et viens de me lever avec la batterie à zéro...)

Les optimisations sont vraiment prométeuses, mais la Rom n'est pas assez stable à mon goût.

Total: je te conseille vraiment de rester sur ta stock Rom et d'attendre un upgrade de Wiko vers JB 4.2

Modifié par r0my69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai quitté la SamHD que je trouvais instable et trop de lags, manque de fluidité... SwiftKey ralenti, défilement de mon drawer ralenti, saccadé...

Du coup après avoir pris la Naturewiz, finalement la JellyXperia est la plus aboutie et la plus fluide à mon goût :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...