Aller au contenu

A quand la 4.2.2 sur note 2


Recommended Posts

Je comprends que vous soyez impatient mais bon elle n'apporte pas non plus un remaniement total d'android..

Je suis presque sûr que les fonctions que la 4.2.2 apportent seront désactivées par les 3/4 d'entres vous ;)

Modifié par BRICKF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung vous faites quoi bordel ,meme des bas de gammes comme galaxy ace 3 ont la 4.2.2 et le note 2 et aux oubliettes ,c'est bien de sortir pleins de modeles mais faut que les mises a jours suivent avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement décevant et aucune info dessus de la part de samsung c'est top!!!

Je pense que le plus frustrant n'est pas d'attendre... c'est l'absence d'informations de la part de samsung !

Modifié par max--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Justement, ca vient de tomber.

Galaxy S3 et Galaxy Note 2 : la mise à jour Android 4.2.2 retardée 

GALAXY S3 ET GALAXY NOTE 2 : LA MISE À JOUR ANDROID 4.2.2 RETARDÉE

Par Gabriel Manceau le 12 juin 2013

La mise à jour Android 4.2.2 du Samsung Galayx S3 et du Note 2 prendrait du retard selon le site SamMobile qui l’a signalé dans un de ses tweets. Il va donc falloir patienter encore un peu pour ceux qui possèdent ces modèles actuellement sous Jelly Bean 4.1.2. C’est une nouvelle version de TouchWiz qui s’oserait ce léger retard.

Le Galaxy S3 et Note 2 devaient recevoir Android 4.2.2 en ce mois de juin. La mise à jour pourrait donc être légèrement décalé, saune pour autant évoqué de date plus précise, SamMobile n’ayant apparemment pas cette information. Si le Galaxy S4 tourne déjà sous cette version du système et tout comme le Galaxy Ace 3 dès qu’il sortira, il ne faudra pas non plus attendre plusieurs mois pour voir recevoir cette mise à niveau sur deux des smartphones les plus vendus de la marque coréenne.

La mise à jour Android 4.2.2 du Galaxy S3 et du Note 2 retardée

Android 4.2.2 pour le Galaxy S3 et Note 2 avec un nouveau TouchWiz

La mise à jour est apparemment prête, et le retard viendrait des derniers tests à effectuer pour s’assurer du parfait fonctionnement de l’interface maison de Samsung sur les deux appareils. Rien d’inquiétant donc, et une échéance qui ne devrait pas être trop longue à arriver. Gageons que Samsung arrive à publier tout ça d’ici la fin du mois de juin. Le Galaxy S3 sous Android 4.2.2, tout comme le Note 2 pourront profiter des améliorations apportées par Google à son OS mobile, mais aussi des fonctionnalités de l’interface TouchWiz que l’on a pu voir sur le S4.

Nous n’avons pas plus de précision sur cette surcouche, mais il y a de fortes chances que les fonctionnalités soient très proches de celles du dernier haut de gamme de Samsung comme le nouvel écran de verrouillage personnalisable ou encore les fonctionnalités liées à la détection de mouvements face au téléphone pour le mettre en pause ou encore faire défiler les pages web sans avoir à toucher l’écran de l’appareil. Il va donc falloir prendre son mal en patience.

A+

Modifié par Loukoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien donné plus haut est mort, mais l'info est relayée un peu partout.

Je sais pas depuis combien de temps les gens qui se plaignent utilisent Android, mais Samsung est loin d'être un mauvais élève dans leur fréquence de mises à jour ou le temps de support de leurs appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, le Note 3 est prévu fin août début septembre, je ne vois pas Samsung attendre jusque-là alors qu'un wiko de base (et d'autres) en sont déjà équipés. il est vrai que le touchwize du 4.2 doit être vraiment différent du 4.1, cela est dû aux nouvelles options (screenlock et autres). Ca peut sembler crédible du moins je l'espère. En tout cas ça bouge un peu plus et je la vois bien pour dans quelques jours proches cette 4.2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus flippant quand tu lis ceci: http://android-france.fr/2013/06/12/s3-note-2-maj-repoussee/

Maintenant, je vois vraiment pas ou le journaliste est allé chercher l'information comme quoi c'est repoussé à plus tard dans l'année. Ca sent peut etre l'extrapolation pour ne pas dire l'exagération ?! Histoire de faire un article un peu différent des autres ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il doit y avoir pas mal de monde qui travail dessus, et que les mises à jours soit si longue..

Je ne me connais pas en programmation, mais c'est si dure de rajouter Touchwizz et certaine fonction a android de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Samsung ne doit pas manquer de personnels ça c'est sûr.

Tenez, la même info sous un angle plus optimiste, comme quoi les journalistes ont finalement la même info que nous et "surdéveloppe" si on peut dire: :P

http://www.ilovetablette.com/android-4-2-2-bientot-sur-le-galaxy-note-2-25301

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il doit y avoir pas mal de monde qui travail dessus, et que les mises à jours soit si longue..

Je ne me connais pas en programmation, mais c'est si dure de rajouter Touchwizz et certaine fonction a android de base ?

Toi, tu ne bosses pas dans l'informatique... Je te laisser chercher les statistiques concernant le respect du budget et des délais pour les projets informatiques, ça se trouve assez facilement sur Internet et ça devrait t'éclairer grandement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu ne bosses pas dans l'informatique... Je te laisser chercher les statistiques concernant le respect du budget et des délais pour les projets informatiques, ça se trouve assez facilement sur Internet et ça devrait t'éclairer grandement :P

En fait c'est pas propre à l'informatique, mais à toute gestion de projets (immobilier pour ce qui me concerne). Les dérapages dans le planning sont monnaie courantes pour toutes sortes de raisons :

- facteurs humains

- aléas techniques (ce qui semble être le cas ici)

- facteur financier

- lourdeurs administratives

- facteurs politiques ou stratégiques

... la liste peut être longue.

Modifié par Sam11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...