Aller au contenu

A quand la 4.2.2 sur note 2


Recommended Posts

J'espere que les rumeurs d'une sortie du Note 3 sont vraies et qu'il sortira cet été! Je l'achete direct! Et ca reviens à ce que j'ai deja dit: le note II aura la 4.2.2 quand le note 3 sera sortie pour que les blazés de la mise à jour du note 2 achetent le 3.... C'est du bon marketing

Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, elle devrait être disponible au troisième trimestre finalement. La bonne nouvelle c'est qu'il commence lundi 1er juillet, c'est à dire dans trois jour. La mauvaise, c'est qu'il se termine le 30 septembre... :lol::lol::lol:

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment mon Note 2 est en SAV donc bon je peux attendre pour la mise à jours ^^ en espérant qu'elle soit la quand je le récupérais donc dans 2-3semaines.

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous dire quel est le souci de ton galaxy note 2 ? je n'ai jamais eu de pb avec le mien et je me demande bien quelle est la, ou les pannes typiques de ce modèle. :(

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Voilà ce que j'ai depuis 5mn. Je suis en file d'attente d'une mise à jour... j'ignore laquelle, je ne trouve pas d'infos. Une idée :mellow:post-108046-13727167636994_thumb.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Je précise que je suis déjà en 4.1.2 et non bloqué opérateurs.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Évidemment que moi aussi je pense à la fameuse 4.2.2 mais j'aime pas être déçu alors pour l'instant je me dis que je sais pas encore ce que c'est... Mais bon :rolleyes::rolleyes:

Bon il est 1h15 du mat et je vais aller me coucher sinon demain ...

Toujours au même point, a savoir en file d'attente à 1h15

post-108046-13727206738008_thumb.jpg

Je laisse le wifi ouvert, je verrais bien ce qu'il en est demain matin...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Comme beaucoup dans la même situation en attente. Juste entendu dire que ce n etait qu une mise a jour mineure qui ne concerne que la partie phone (bande passante). Donc malheureusement pas la 4.2 ni 4.3.

Si certains ont plus de détails concernant cette maj je suis preneur.

Merci pour les retours !!!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour. Oú trouver cette info ? Personnellement, je ne trouve rien sur une mise à jour GN2 en cours au 2 juillet 2013. Certes nous sommes en pleine nuit et j'ai reçu la notification de mise à jour vers minuit passé. J'imagine donc qu'on a pas encore de news sur le net.

Cependant, si un lien existe concernant la mise à jour dont vous parlez, je suis preneur. Merci.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien trouvé: Effectivement il semble que ce soit une maj mineure.. grrr :angry:

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, la bande de base gère la partie réception réseau du téléphone. Une mise à jour de la bande de base est donc susceptible de modifier significativement l'accroche réseau (utile pour ceux qui sont en zone peu couverte) et également l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa quand j'ai vu l'alerte de maj je suis tout de suite venu ici voir ce que c'est et encore une petite maj

Ceci dit si ca me permet de mieux capter dans le coin où je suis ca me va très bien!

envoyé depuis mon note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...