Aller au contenu

A quand la 4.2.2 sur note 2


Recommended Posts

Aucune source dans cet article, c'est des suppositions pas plus fondées que ceux qui disent "sûrement pas avant la sortie du Note 3" dans ce thread.

Ils disent bien que c'est ce qu'ils imaginent, et non pas une information comme on peut en avoir de temps en temps de sammobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien faire durer la pseudo-exclusivité de la 4.2.2 sur le galaxy s4 le plus longtemps possible histoire de vendre des terminaux.... <_<

Qui aurait pu croire que le HTC One voir le Xperia Z passerait sous 4.2.2 avant le Galaxy Note 2 <_<

Le galaxy note 3 sortira sous 4.2.2 voir plus que les anciens modèles Note2/S3/Note1/S2 ne seront pas mis à jour vous allez voir :ph34r: .....

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Note 2 est très bien en 4.1 on est veut juste toujours plus. On n'a paz trop a se plaindre avec ce mobile quoi que depuis que je les récupérer du SAV j'ai l'impression que ma batterie 3st en chite libre (peut etre car j'ai était habituer a un téléphone qui tiens 3 jours pendant ces 2 semaines de réparation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un indice dans cette news qui traite de la mise à jour du S3 :

www.Lien interdit par l&#39;administrateur/galaxy-s3-mise-a-jour-officielle-android-4-2-2-video.html

C'est moi, où il n'y a plus aucune news sur le site fr.android depuis mercredi?

Modifié par Sam11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De mon côté aucun problème avec Frandroid. Après concernant la 4.2.2, ce n est que mon avis personnel, je pense qu elle sera dispo fin juillet début août et que le note 3 prevu en septembre sera en 4.3. L avenir nous le dira....

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha la je ne demande même pas la 4.2 mais faire une bonne maj pour rendre nos note 2 fiable

Parce que le wifi qui decroche + 4h pour charger une batterie qui tient la journée ca devient chiant

Tout ca depuis ma dernière maj

envoyé depuis mon note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de nouvelles rumeurs (que du coup je colporte, même si ça m'énerve), suppose que les S3 et Note 2 passeraient directement en 4.3

Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour les plus impatient, car le S4 n'en est pas encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...