Aller au contenu

A quand la 4.2.2 sur note 2


Recommended Posts

J'ai précisé informatique parce que dans ce domaine on est pas loin de 100% des projets qui ne respectent pas les contraintes initiales.

Mais je suis ravie d'avoir une confirmation que le problème ne nous est pas réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung doit effectivement avoir beaucoup de personnels qui planchent sur les màj mais quand on voit le nombre impressionnant de téléphones différents qu'ils sortent...faut pas s'étonner des lenteurs !!

Toutes proportions gardées puisqu'en effet samsung est loin d'être un mauvais élève sur le sujet !

Modifié par enzorator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monde où pas, je pense que nous aurons des news le 20. Encore une semaine à patienter, ça reste jouable.

D'ailleurs le report de la maj et l'annonce prévue le 20 juin sont peut-être liés.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4.3 est sortie et on a pas la 4.2 c'est décevant! avec a coté les annonces de Samsung sur le S4 le note 3 et le S4 4G-LTE+ on a l'impression d'etre laisser pour compte!

clairement Samsung a des progrés a faire pour fidéliser les clients car la on a l'impression d'etre deja "has been" ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà enfin !!! J'ai reçu aujourd'hui une mise à jour dispo en OTA sur mon Note 2 débloqué d'origine et XEF !!!

Je ne peux la faire qu'en OTA voici ce que j'ai :

"L'accès au service de mise à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard."

Plus qu'à prendre mon mal en patience ! :)

Modifié par icar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà enfin !!! J'ai reçu aujourd'hui une mise à jour dispo en OTA sur mon Note 2 débloqué d'origine et XEF !!!

Je ne peux la faire qu'en OTA voici ce que j'ai :

"L'accès au service de mise à jour logicielles est accordé aux utilisateurs dans l'ordre dans lequel il a été demandé. Essayez plus tard."

Plus qu'à prendre mon mal en patience ! :)

Aoutch, la déception va être à la hauteur de l'annonce :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour est en train de se déployer en Europe pour le Galaxy Note 2 GT-N7100. Malheureusement, il ne s’agit pas d’Android 4.2 qui, nous le savons, a pris un peu de retard.

Cette mise à jour a pour but d’améliorer la stabilité de l’appareil, de régler quelques soucis tels que la consommation excessive de batterie et corriger quelques bugs. Elle peut être téléchargée et installée en OTA ou via Kies PC.

Changelog :

Model: GT-N7100

Version: Android 4.1.2

Changelist: 1071214

Build date: Fri, 31 May 2013 02:18:10 +0000

Product Code: BTU

PDA: N7100XXDME6

CSC: N7100OXXDME2

MODEM: N7100XXDME4

La prochaine, ce sera la bonne !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du sentiment que Samsung projette en "laissant de coté" le note 2 et le S3 pour parler partout du note 3 et S4 (et bientot S5) ... la course au nouveau téléphone me donne un sentiment d'avoir un vieux téléphone alors que j'en suis pleinement satisfait!

et non le note 2 n'est pas has been! :) juste que samsung oublie trop vite ces actuels clients...

en plus ils auraient pu fiare la MAJ 4.2 et une ensuite avec la derniere version touch wizz ... m'enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas comme si notre version actuelle Android n'était pas l'avant dernière version du moment.

Après la meilleure solution pour les impatients c'est de changer de portable à chaque nouvelle version, un support update enfin assuré par le consommateur :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas comme si notre version actuelle Android n'était pas l'avant dernière version du moment.

Après la meilleure solution pour les impatients c'est de changer de portable à chaque nouvelle version, un support update enfin assuré par le consommateur :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

a part le One, le S4 et le nexus 4, qui est en 4.2.2?

Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me propose une maj mais il me dit qu'il faut attendre l'ordre de passage

Mais vu que j'ai deja flashé ma rom sur odin je pensais que je pouvais plus les faire en ota

Info ou intox? :l

envoyé depuis mon note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de flasher une rom via Odin n'empêche pas pour autant une future mise à jour OTA, si le CSC de la ROM est celui de la zone qui reçoit les mises à jour OTA.

Toutefois le message est sans doute "générique" si tu es déjà sur la dernière DME6....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour ta réponse

Bhaa d'habitude il me dit " les dernieres mises a jours sont installés"

Et la il est en attente donc on verra d'ici quelques heures si cava changer :-)

envoyé depuis mon note 2

Edit: je viens de voir sur internet que ce n'est qu'une maj mineure (on le savait) et que la 4.2.2 viendra qu'au 3eme trimestre.. la loose

Modifié par snakeakex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...