Snott Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Vous êtes morfales à ce point ? M'enfin grâce à vous (nous tous de façon globale) la société de consommation a encore de très beau jours devant elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'avoue que ce Note 2 m'a complètement séduit et va me faire rester dans cette gamme Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J'espere que les rumeurs d'une sortie du Note 3 sont vraies et qu'il sortira cet été! Je l'achete direct! Et ca reviens à ce que j'ai deja dit: le note II aura la 4.2.2 quand le note 3 sera sortie pour que les blazés de la mise à jour du note 2 achetent le 3.... C'est du bon marketing Sent from my GT-N7100 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Toujours pas de nouvelles sur cette maj ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Si, elle devrait être disponible au troisième trimestre finalement. La bonne nouvelle c'est qu'il commence lundi 1er juillet, c'est à dire dans trois jour. La mauvaise, c'est qu'il se termine le 30 septembre... :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Plus le temps de modification par chaque opérateurs respectifs..... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 il arrive souvent que les roms opérateurs soit a jours avant les versions nues :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Pour le moment mon Note 2 est en SAV donc bon je peux attendre pour la mise à jours ^^ en espérant qu'elle soit la quand je le récupérais donc dans 2-3semaines. Modifié 28 juin 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Peux tu nous dire quel est le souci de ton galaxy note 2 ? je n'ai jamais eu de pb avec le mien et je me demande bien quelle est la, ou les pannes typiques de ce modèle. :( Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai eut un petit soucis de IMEI suite à un flash de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ah je comprends. C'est suite à une manip. Rien venant de l'usure normale de l'appareil donc. Merci pour ta réponse. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut à tous. Voilà ce que j'ai depuis 5mn. Je suis en file d'attente d'une mise à jour... j'ignore laquelle, je ne trouve pas d'infos. Une idée :mellow: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Je précise que je suis déjà en 4.1.2 et non bloqué opérateurs. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Évidemment que moi aussi je pense à la fameuse 4.2.2 mais j'aime pas être déçu alors pour l'instant je me dis que je sais pas encore ce que c'est... Mais bon :rolleyes::rolleyes: Bon il est 1h15 du mat et je vais aller me coucher sinon demain ... Toujours au même point, a savoir en file d'attente à 1h15 Je laisse le wifi ouvert, je verrais bien ce qu'il en est demain matin... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Bonsoir ! Comme beaucoup dans la même situation en attente. Juste entendu dire que ce n etait qu une mise a jour mineure qui ne concerne que la partie phone (bande passante). Donc malheureusement pas la 4.2 ni 4.3. Si certains ont plus de détails concernant cette maj je suis preneur. Merci pour les retours !!! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 merci pour le retour. Oú trouver cette info ? Personnellement, je ne trouve rien sur une mise à jour GN2 en cours au 2 juillet 2013. Certes nous sommes en pleine nuit et j'ai reçu la notification de mise à jour vers minuit passé. J'imagine donc qu'on a pas encore de news sur le net. Cependant, si un lien existe concernant la mise à jour dont vous parlez, je suis preneur. Merci. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien trouvé: Effectivement il semble que ce soit une maj mineure.. grrr :angry: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 A titre d'info, la bande de base gère la partie réception réseau du téléphone. Une mise à jour de la bande de base est donc susceptible de modifier significativement l'accroche réseau (utile pour ceux qui sont en zone peu couverte) et également l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 intéressant, je regarderait si je vois une différence, je me plains justement de ne pas capter correctement dans plusieurs endroits. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Haa quand j'ai vu l'alerte de maj je suis tout de suite venu ici voir ce que c'est et encore une petite maj Ceci dit si ca me permet de mieux capter dans le coin où je suis ca me va très bien! envoyé depuis mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pour ceux qui viennent d'avoir la maj vous êtes chez quel opérateur ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut .. Cette maj concerne également gt-N7105 ?? Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 étonnant que la ROM ne soit pas mise à dispo sur Sammobile... ce doit être une mise à jour opérateur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Moi sfr mais j'ai flasher la rom officielle de Samsung Jattend d'arriver chez moi pour la faire envoyé depuis mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 non, le mien est sous aucun opérateur et j'ai quand même fait la mise à jour ce matin. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Chez Orange avec ROM stock de base. Mais toujours en attente..... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Moi aussi téléphone acheté nu et maj effectué hier soir. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 La 4.2 arrive... mais en novembre ou décembre si mon anglais est encore bon. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.