Loukoum Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Le lien où est l'info please ? :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 La 4.2 arrive... mais en novembre ou décembre si mon anglais est encore bon. D'ici là je serai passé au Note 3 ^^ :) Envoyé depuis mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 http://www.autoomobile.com/news/samsung-galaxy-note-2-s3-android-422-update-release-date/10017923/ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loukoum Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci pour le lien. Rien de définitif pour l'instant. Samsung ne semble pas avoir pris de décision sur la date, du moins pas encore. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Aucune source dans cet article, c'est des suppositions pas plus fondées que ceux qui disent "sûrement pas avant la sortie du Note 3" dans ce thread. Ils disent bien que c'est ce qu'ils imaginent, et non pas une information comme on peut en avoir de temps en temps de sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai du lire entre les ligne j'ai lu a la va vite ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Perso je suis pas pressé de l'avoir vu la catastrophe que c'est sur les appareils nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Faut surtout voir la version 4.2.2 du S4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Il faut bien faire durer la pseudo-exclusivité de la 4.2.2 sur le galaxy s4 le plus longtemps possible histoire de vendre des terminaux.... <_< Qui aurait pu croire que le HTC One voir le Xperia Z passerait sous 4.2.2 avant le Galaxy Note 2 <_< Le galaxy note 3 sortira sous 4.2.2 voir plus que les anciens modèles Note2/S3/Note1/S2 ne seront pas mis à jour vous allez voir :ph34r: ..... Modifié 10 juillet 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Notre Note 2 est très bien en 4.1 on est veut juste toujours plus. On n'a paz trop a se plaindre avec ce mobile quoi que depuis que je les récupérer du SAV j'ai l'impression que ma batterie 3st en chite libre (peut etre car j'ai était habituer a un téléphone qui tiens 3 jours pendant ces 2 semaines de réparation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Si ta puce emmc n'a pas le firmware défectueux, pourquoi pas hein. Mais si elle l'a, tu as de grandes chances d'avoir à nouveau besoin du SAV dans quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Peut être un indice dans cette news qui traite de la mise à jour du S3 : www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s3-mise-a-jour-officielle-android-4-2-2-video.html C'est moi, où il n'y a plus aucune news sur le site fr.android depuis mercredi? Modifié 12 juillet 2013 par Sam11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est toi. Essaie de vider ton cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bizarre, je viens de tout vider (historique, cache, cookies etc...), et je reste avec des actus qui datent de mercredi (Amazon qui baisse le prix de la Kindle). Idem avec un autre navigateur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, De mon côté aucun problème avec Frandroid. Après concernant la 4.2.2, ce n est que mon avis personnel, je pense qu elle sera dispo fin juillet début août et que le note 3 prevu en septembre sera en 4.3. L avenir nous le dira.... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Si quelqu'un de XDA arrive a porter l'application Appareil Photo du S4 sur le Note 2 je m'en fiche complètement de cette mise a jour 4.2.2 personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bha la je ne demande même pas la 4.2 mais faire une bonne maj pour rendre nos note 2 fiable Parce que le wifi qui decroche + 4h pour charger une batterie qui tient la journée ca devient chiant Tout ca depuis ma dernière maj envoyé depuis mon note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Temps charge batterie, je crois que c'est 1h45. Voir 1h35. Moi je veux l'appareil photo du S4 bordel. Je sens deja le Note 3 dans ma poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bon de nouvelles rumeurs (que du coup je colporte, même si ça m'énerve), suppose que les S3 et Note 2 passeraient directement en 4.3 Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour les plus impatient, car le S4 n'en est pas encore là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Apparemment selon Sammobile on aura pas de 4.2.2 mais directement une 4.3 http://www.sammobile.com/2013/07/16/rumor-samsung-may-skip-android-4-2-2-on-galaxy-note-ii-galaxy-s-iii-for-android-4-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ça craind, j'aurais un Note 3 a sa sortie donc autant dire que mon Note 2 n'aura jamais de mise a jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pourtant il me semble avoir vu une news annonçant la 4.2.2 en fin juillet pour le s3 Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Mais que fait Samsung sérieux !? Je ne comprend plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je soutiens depuis le debut que le note 2 passera direct à 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Rumeurs hypothèses et suppositions quand tu nous tiend ca va tres vite..... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.