RimK Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est chiant toutes ces rumeurs maintenant nous sommes perdu ; 4.2.2 pour cet été ou 4.3.X plu-tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 L'été est déjà bien avancé quand même! :P Peut être la 4.3 pour la fin de l'été?.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui mais une 4.2.2 avant septembre ce serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thijac99 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut ! Peut etre une bonne nouvelle après l événement Presse de Google le 24 juillet ? L espoir fais vivre en esperant la 4.3 directe..... Affaire a suivre Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 L'evenement c'est en septembre 4. J'ai mis le budget de coté je l'attends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Sur (Lien interdit) il y a un article qui explique que ce sera la 4.3 direct. Donc plus besoin d'attendre la 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Si elle sort après la sortie du Note 3 je ne l'aurais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.