zeef Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) J'aimerai lancer un sujet pour savoir quel est votre avis sur cette fameuse version blanche qui devra sortir sous peu. Avez-vous l'intention de revendre votre Nexus et si oui, est-ce pour changer de couleur ? :) Modifié 27 mai 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, La réponse est non, je ne revends pas mon N4 et surtout pas pour du blanc. A la limite pour du stockage en plus mais finalement, on s'adapte. B) Et toi, tu changes ? Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 idem je ne changerais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) bah j'en sais rien car peut-être que nos nexus 4 noir devront attendre un peu plus longtemps l'arrivée de 4.3 ;) mais vous ne trouvez pas l'arrière du nexus 4 en blanc encore plus beau ? Modifié 27 mai 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Pas spécialement. Les goûts et les couleurs.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Si c'est pour une histoire de couleur, je ne vois pas l'intérêt d'en changer !! De plus avec une protection on ne voit même plus la face arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 j'utilise le bumper desspil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Ben achète un bumper blanc, ce sera moins cher... :P Oups désolé, le bumper c'est le truc transparent...;donc ma vanne tombe à l'eau du coup !!! ^_^ Modifié 27 mai 2013 par desspil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiator Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Même si j'aurais eu le choix lors de l'achat entre noir et blanc, j'aurais pris et j'ai pris le noir! Le blanc est vraiment pas beau, en plus il y a que la face arrière de blanc... Mais pratique pour jouer à pile ou face avec! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Idem le fait que devant cela fasse noir et derrière blanc cela me gène... De plus je préfère la face arrière pailletée en black! Revendre mon black pour un blanc, même pas en rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 ok je crois que je suis bizarre alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Si l'avant était également blanc et qu'une version 32go sortait, alors je l'aurai pris sans doute en blanc. S'il n'y a que la face arrière quoi qu'il arrive je garde le noir ou je prends une éventuelle version 32go noire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est complètement con, ton Nexus 4 d'occasion tu le revendra pas au prix d'un neuf. Perdre de l'argent juste pour un changement de couleur vaut-il le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Au pire, tu prends une skin à coller au dos de ton Nexus, ça doit bien exister en blanc https://forum.frandroid.com/topic/149011-changer-le-skin-de-votre-nexus-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 je vais chercher merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Une solution que je trouve super pour avoir un écran blanc est de mettre ce genre de protection en verre: http://www.xgearlive.com/produ... Le prix est cher certes, mais c'est de la qualité. Et au moins vous aurez une version full white :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ah c'est vraiment sympa ça ! Mais les côtés ça risque de faire bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Moi je trouve qu'il claque trop bi couleur ! C'est comme tous les nexus, une version blanche se sera jamais pour les 2 faces. Et l'iphone 3GS avec la face noire et le derrière blanc avait cartoné !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Et en plus c'est pour galaxy nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 De toute cafon il suffit de racheter une coque arriere des qu'elle sera dispo, Tu en aura pour 50€ et le choix entre couleur noir/blanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 On verra ;) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai acheté mon Nexus 4 ce mois ci, donc non je ne vais pas revendre mon Nexus 4 noir pour un blanc même si j'étais à la base intéressé par la version blanche. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Et mais ça fait peur sérieux... vouloir revendre son téléphone et perdre du fric à en racheter un neuf pour avoir une coque blanche ??? Mais ça va t'apporter quoi sérieux ?? Faut arrêter de se faire laver le cerveau sans broncher et se jeter sur n'importe dès que ça sort... Que tu hésites quand les deux sont disponibles, ça se justifie, mais revendre pour racheter... Analyse bien la nuance entre ce que veux t'imposer la comm (propagande) des constructeurs et la réelle utilité que tu en auras, ça va vite à faire et c'est très drôle : * les iphone ont un écran RETINA super couleur, super définition, blablabla ? => dans les faits, ils foutent tous leur écran en affichage éclairage au minium pour sauver de la batterie, ça vaut le coup d'avoir de belles couleurs hein ;) * les dalles maintenant balancent du full HD et bientôt de la 4K (soyons fou lol) pour du 4/5 pouces. => Mais ça sert à quoi ??? Combien de services sur le net te permettent de regarder du full HD ?? et les Blu-rays ça rentre pas dans le téléphone... * Mon téléphone est fait d'un super matériaux hi-tech, noir ou blanc, ou autre yeah !!!! => la majorité les habille avec des housses ou coques qui font qu'on ne voit même plus réellement le téléphone... ou alors, à la moindre chute, bye bye... * On trouve de super carte graphique et des 8 coeurs dans les téléphones, pour jouer c'est le top !! => Tu joues 30 minutes et ton téléphone est vidé intégralement de sa batterie... Etc... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Et en plus c'est pour galaxy nexus ! Oula, excuse d'avoir mis le lien que j'avais sauvegarder pour mon ancien tél... T'aurais pris la peine de chercher 2sec... http://www.xgearlive.com/products/android/lg/fantom-4 Tapatalké depuis un Nexus Ah c'est vraiment sympa ça !Mais les côtés ça risque de faire bizarre non ? C'est vrai mais avec une coque ou un bumper blanc ca ne se verrait sûrement plus Tapatalké depuis un Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je ne le ferai pas car : Il n'y a que l'arrière qui serait blanc d'après les photos et parce que je ne voudrais pas perdre de l'argent pour avoir une autre couleur alors que mon Nexus est toujours génial. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 28 mai 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.