pilot83 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Bonsoir, j'ai enfin trouvé un Android double sim de qualité; Le HTC One double sim que l'on trouve en Chine. J'espère qu'il est compatible avec les réseaux français. Voici les spécifications : http://www.htc.com/c.../htc-one/#specs C'est un 802 T Modifié 5 juin 2013 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je doute fort que les tel chinois soient compatible avec le réseau européen cela dit soyons fous, sais t on jamais Modifié 29 mai 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Salut je pense que tu n'auras pas la bande des 900 Mhz pour la 3 g. Il me semble qu'en Chine, ils ont la 850. Tu n'auras donc pas de 3g sur une partie des bornes en France. Pour celles en 2100 Mhz tu ne devrais avoir aucun soucis car c'est commun. C'est ce qu'ils indiquent à la ligne: Wcdma/Hsdpa... 850, 1900 et 2100 Mhz. Donc pas de 900 Tu nous confirmera à la réception. En tout cas c'est un modèle avec lecteur de microsd et double sim. A mon sens ça vaut peut-être le coup de sacrifier la bande des 900.;-) Modifié 29 mai 2013 par berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Sur le site de HTC one Chinois, ils parlent de plusieurs HSDPA, dont certains en 900 !!! Du vrai chinois :o Je le teste peut être demain... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 un soucis que tu risques d'avoir c'est le non support de la deuxième sim avec des rom customs et/ou la non prise en charge de la microsd. En tout cas, j'attends ton test avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 En possession depuis hier, superbe machine, mais aucun accès au google play, et aux google applications, l'installation d'une apk pour le Play est OK, mais force close au lancement. Pas encore testé les sim... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulman17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour Vous l'avez acheté sur quel site? A quel prix? Pourquoi pas d'accès au play store? J'attends votre test avec impatience, il me tente vraiment en double sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 parce que le marché chinois à des accès différents je pense. Un test plus poussé sera inintéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Balance lui une ROM custom et c'est réglé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulman17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 @pilot83 Tu as acheté quel version? Le 802w? Le réseau fonctionne sur les 2 sims? J'ai trouvé un site chinois qui avant de l'envoyer root le firmware, ça veut dire quoi exactement? Une solution a été trouvée pour le store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pas d'accès au Play Store ainsi qu'aux applications Google car Google est censuré en Chine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulman17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Pas d'accès au Play Store ainsi qu'aux applications Google car Google est censuré en Chine ^^ Même en le "rootant"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 La suite dans un endroit sans 3g, les deux micro sim fonctionnent sans soucis, pour l'instant en hedge avec l'accès data fonctionnel. Sur xda ça discute sur ce sujet, je "roote"asap .. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulman17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ok c'est déjà un bon début! Tu l'as acheté sur quel site? C'est le 802w? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Pardon edge bien sûr... C'est un 802T un pote qui me l'a ramené de chine (le prix est invariable, presque 650€ ) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 31 mai 2013 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulman17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ok, tiens nous au courant pour le play store, et si ça fonctionne je pense sauter le pas! En France ça change quelque chose qu'on ai le 802t ou 802w? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Balance lui une ROM custom et c'est réglé :P Changer de ROM ne risque pas d empecher d'exploiter les 2 sims et la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Faut aller sur les forums chinois pour avoir une ROM custom adaptée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Faut aller sur les forums chinois pour avoir une ROM custom adaptée ^^ XD Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Essaye de contacter les gens du jtgeek, ce sont les pros des tel chinois. Je ne sais pas si ils ont testé ce tel, mais si il y a une rom fr pour ce tel, ils devraient l'avoir. Bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulman17 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Alors c'est ok pour commander une version chinoise? Ou faut mieux prendre la française? Sachant que j'ai bien besoin du dual sim...... Dommage qu'HTC ne sorte cette version en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Il y en a certains qui vont rager, comme moi d'ailleurs : http://android-france.fr/2013/06/04/htc-one-dual-sim-europe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 J’ai avancé; Il est déverrouillé via le site http://www.htcdev.com/ J'ai trouvé un recovery pour le 802 T, mais en Chinois :o (ça fonctionne) si, si. J'ai mis les Gapps JB 20121011. Je suis en train d'installer quelles applications, tout est parfait. La suite demain, pour voir si la ou les sim (TD-SCDMA) sont 3G capable en France, je ne pense pas mais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Time_Division_Synchronous_Code_Division_Multiple_Access Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci pour ce lien, il est pas mal pour différencier les réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.