micky51100 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) [ROM][HTC One S][bETA]TrickDroid 10.3.2|Sense 5.0|APM & Tweaks Sujet initiale - XDA-developers Informations - Android 4.1.2 avec Sense UI 5.0- Support du multilangue - TrickDroid Tweaks App (Hansbert / Dunc) - Kernel stock - Advanced Power Menu - CM Brightness Mod - Extended Quick Settings (Cacher/Montrer par clicking on the date in statusbar) - Rooted - Deodexed avec latest baksmali/smali - Zipaligned avec le dernier SDK - Custom unsecured boot.img avec Ramdisk tweaks - Nouveau BusyBox - sysro/sysrw permission - support du init.d scripts - Bloatware supprimé Caractéristiques : Ce qui fonctionne :- WiFi - Caméra - Data - Touchscreen - Clavier AOSP - Plus - MMS - FM Radio - WiFi Tether Ce qui ne fonctionne pas : - Bluetooth - A vous de me le dire Installation : - Telecharger la ROM- Copie la ROM sur la carte micro-SD - Fullwipe - Flash la ROM - Flash le boot.img si non S-OFF - Redemarre et attend un peu (le premier démarrage est un peu plus long Enjoy TrickDroid Téléchargement :Changelog - 27/05/2013 Initial Release 29/05/2013 Fixed all icons from Sense 4 Build.prop tweaks Lockscreen resize - thanks to @Behold_this Removed Bloat Sense 5 wallpapers Ready to be resized Zoe!? 01/06/2013 Fixed Build Prop - Thanks to @tr1gg3r84 Call Audio Music works Calculator Works- Thanks to @TeHashX Calendar and Agenda More Sense 5 theming 04/06/2013 Fixed In call screen Fixed IME - Thanks to @psykodali Automotive? Moar Build Props Fixed Photo Lock - Thanks to @leald More Sense 5 wallpapers - Thanks to @tr1gg3r84 08/06/2013 Fixed Widgets - Thanks to @TeHashX Clocks Fixed - Thanks to @Behold_this Hit Thanks More which I'll say tomorrow when I am not tired. 23/06/2013 Fixed com.htc.resources Fixed SystemUI Fixed Recent Sized Apps : -HTC_IME all language layout, Music, Clock, Prism, HTC Widgets... New Look for EQS Thanks to @Behold_this for the Drawable HDPI folder Thanks to all who contributed with Desire 600 leak. Thanks to @TeHashX for the Mirror link and for the video 25/06/2013 fixed framework resources massive build.prop clean up Added all langauge to keyboard fixed remaining sizing issues : -Lockscreen Lock, browser, clock, dialer, gallery ect... *KNOWN ISSUE : SETTINGS FORCE CLOSE WITH AUTOROTATE* Thx again to @Behold_this for all his help 27/06/2013 Fixed Settings FC when autorotate Fixed Model Number Front Facing Camera Fix Calculator and Calculator widget fixed Thanks to @Behold_this for default.xml fix Thanks @TeHashX for front camera and calculator fix 05/07/2013 Weahter framework fixed com.htc.resources fully fixed (land actionbar, changing font size...) systemUI pngs fixed Back to the old camera (HDR, SlowMotion..) Some language characters fixes Home clock fix Htc tips fixed Better 3x3 app drawer Default HTC One S APNs preset Playstore and Gmail moved to system\app Added Adaway and Titanium Backup FUll WIPE IS NEEDED and again thx to @Behold_this for Htc APNs preset and for all his support. WiFi Not Working? Try This, Thanks to @vatsaman New Build TrickDroid 10.3.2 Wifi Fix For BulletProof and ElementalX Kernel Users : Flash this after flashing the kernel WiFi Not Working? Try This, Thanks to @vatsaman Remerciements : Merci à torxx pour cette fabuleuse ROM Custom mais également à carl1961, Turge et tout les contributeurs ! Modifié 6 juillet 2013 par micky51100 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Waow et le pire c'est que ça marche sacrément bien ! Même les MMS fonctionnent (contrairement à ce qui est marqué). Par contre c'est pas à la taille de notre One S, mais c'est pas grave, ça fait sacrément plaisir de voir que Troxx ne nous abandonne pas :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 ouai ;, je dl pour tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Voici une courte vidéo que j'ai faite cette aprem, où je montre un peu où en est le portage : http://www.youtube.com/watch?v=kk7EMTar_qA Ca marche plutôt bien ! Il y a encore des bugs et c'est parfois un peu ralenti, mais franchement c'est déjà classe ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) les appels marchent ? je veux etre une chat :D Modifié 28 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ah, pas testé, désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 comfirmé les appels ne marchent pas sinon ça met vraiment l'eau a la bouche cette rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Au contraire moi je suis un peu déçu de Sense 5,tous est très noir, et non coloré comme les autres versions. Je trouve plus beau mon Sense 4+ avec un thème et icônes Sense 5 :/ Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oh, ben ça reste quand même dans la même idée... Niveau design peu de choses changent au final, c'est surtout quelques petites améliorations cosmétiques comme des dégradés plus légers et radiaires, etc. Cependant Sense 5 apporte des fonctionnalités qui sont les bienvenues. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 cosmétiques ? radiaire ??? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Han je n'aime ni le français ni l'anglais, voilà xD Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (et dire que j'écris des bouquins à côté... Ca promet --') Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Mdr ^^ c'est quoi le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ca dépend desquels. J'ai commencé fantasy, j'ai tourné fantastique et maintenant je suis plus sur du pseudo-réalisme voire de la SF. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Normalement une nouvelle version de cette rom devrait sortir mais les redimentionnements ne sont pas encore tous faits. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 En tout cas, je trouve que sur XDA ils bossent comme des malades sur cette Rom ! J'ai suivis l'évolution toutes la nuit ! Presque tout est redimensionné, reste quelques petites choses encore à redimensionné mais on vois le bout de tunnel pour ce qui est de la partit graphique ( UI ). Pour ce qui est de la partit matériel c'est une autre histoire ! Cette rom ne pourra pas être fonctionnel à 100% t'en que les sources d'un noyau adéquat sois livré en code source par Google ! D'ou tout les bug d'appel, de Wifi, Mms et j'en passe ! Impossible à mes yeux que cette Rom sors Clean avant l'officiel de juillet ! Pas de Code Source = Développement ralentit de 80% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Juin ou juillet ?? ^^ EDIT: Sinon, ben je l'ai testé. Elle est pas mal, je trouve qu'elle a bien plus d'autonomie que les Sense officielle et non officielle sous Jelly Bean. Maintenant je me suis basé que sur 8h. Blinkfeed est relativement fluide et est fonctionnelle. La galerie du même effet, fonctionne vraiment parfaitement, et ça je m'y attendais pas (je m'attendais à quelques lags). Par contre, impossible d'ouvrir l'appli Musique, que des FCs et le redimensionnement n'est pas tout à fait terminé sur la 10.1.3 ou alors je me trompe et l'outil d'alimentation de la barre de notification a volontairement des images aussi grande. Toujours est-il que bon c'est dommage que la mise à jour officielle viennent dans si longtemps (Juillet maintenant), parce bon ne pas pouvoir appeler... Voilà quoi. Bref ca promet d'être très bon Modifié 29 mai 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Comme déjà dit, il n'y a pas de date officiel ! Donc on n'est pas vraiment sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Sense apporte certes sont lot de nouveautés, mais retire, comme Sense 4, des fonctionnalités bien pratiques incluses auparavant. Quand on voit que la puissance des téléphones augmente toujours plus, je me demande quel est l'intérêt de vouloir épurer l'interface et réduire les possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 blinkfeed est bien un ajout B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Je ne dis pas qu'il n'y a eu que du recul hein ;) Blinkfeed est un gros je trouve et vivement qu'on puisse plus le personnaliser ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Quelles fonctionnalités ont été retirés ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Mon fix pour les eqs http://www.androidfilehost.com/?fid=22979706399752687 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu fais un sacré boulot sur XDA ! :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Quelles fonctionnalités ont été retirés ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Les paramètres rapides, le scroll infini sur le home et 2 bureaux, pas mal de widgets qui faisaient pourtant la réputation de HTC, différentes fonctionnalités dans les applications de Sense, les skins pour l'interface, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.