Aller au contenu

[ROM][HTC One S][BETA][5/7/2013]TrickDroid 10.3.2|Sense 5.0|APM & Tweaks


Recommended Posts

Etant donné que vous êtes sur la 10.3.2 depuis plus longtemps que moi (je l'ai flashé hier soir) et au vu de vos retours sur l'autonomie avec l'utilisation d'applis de type BatterySave, et que personnellement je n'ai jamais pris le temps de comprendre comment configurer Greenify, j'aurais voulu savoir comment vous l'aviez configuré, parce que trois jours .... c'est énorme pour une ROM en Sense 5 sur le One S, même avec un kernel Bricked.

Je pense bien que c'est en utilisation modérée, mais voilà, moi avec les ROMs Sense 5 j'ai jamais tenu aussi longtemps, même pour ce type d'utilisation (seulement avec les Sense 4 et 4+), donc vos réponses seraient plus qu'utile.

Merci d'avance pour vos réponses,

Modifié par chipset67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si la consommation est pareille sur Sense 5, alors l'autonomie ne devrait pas varier...

Personnellement, j'ai greenifié tout ce que je pouvais (je ne me sers pas de Facebook et compagnie outre mesure) et j'ai activé pas mal de tweaks pour l'autonomie dans Pimp My ROM.

Le kernel est Bulletproof. Le Bricked n'offre aucun avantage en termes d'autonomie par rapport à ce dernier, et a des performances clairement dégradées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout dans des circonstances concrètes, du genre : je joue à un jeu, et ça rame. C'est assez flagrant sur les jeux de vitesse où on peut perdre 10 fps !

Par exemple, dans boost2. Mais cela concorde en effet avec les résultats des benchs qui sont tout à fait médiocres.

Ajoutez à cela le fait que l'autonomie n'est pas exceptionnelle, on en revient à dire que ce kernel est très moyen, voire mauvais.

Je ne peux pas me permettre de critiquer le travail de code du développeur, c'est peut-être un magnifique travail de fond mais dans les faits, c'est pas bon :(

Les Bulletproof / ElementalX offrent de bien meilleures performances tout en augmentant la durée de vie de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà Atok tu vas nous facher Micky51100 :P Moi d'un coté je disais que le dev est un C.. de première classe et toi tu dis que son kernel est mauvais, lol il est habillé pour le reste de l'année :P

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ElementalX et Bulletproof se basent sur la stock non ? Pas sur la Bricked... je crois :)

Je n'ai testé que ces 3 là :)

Ah ben voilà Atok tu vas nous facher Micky51100 :P Moi d'un coté je disais que le dev est un C.. de première classe et toi tu dis que son kernel est mauvais, lol il est habillé pour le reste de l'année :P

Micky connait beaucoup de choses sur ces kernels. Je suis sûr qu'il comprend qu'on peut faire du bon code et avoir un rendu pourri :P

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ElementalX : tu peux overclocker en gardant certains paramètres stock (garantissant une bonne stabilité), désactiver les s2w, Dt2w, BTL, avec un booster de GPU et un peu plus de tweaks que sur la Bulletproof.

Mais cela dit, la Bulletproof est très bonne aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, c'est la batterie de base, avec la rom Stock, le kernel ElementalX, Greenify, PimpMyRom, et c'est tout :P

Avant, je pensais que Apex ou Nova consommaient moins que Sense... mais apparemment la batterie part plus vite avec eux ! Sense est probablement optimisé pour ne pas réquisitionner trop de ressources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, avec le mode avion activé ?? :P

Non, le téléphone éteint :P

Blague mise à part, c'était en utilisation normale (sms depuis le matin, deux petits appels de 10 minutes, une photo), dans un sous-sol où le réseau ne passait quasiment pas. Par contre, j'ai les données mobiles désactivées quand je ne les utilise pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...