Aller au contenu

[ROM][HTC One S][BETA][5/7/2013]TrickDroid 10.3.2|Sense 5.0|APM & Tweaks


Recommended Posts

Une sorte de cave humide et malsaine habitée par des gens en blouse blanche qui torturent des pauvres souris pour pouvoir publier leurs articles :P

Oui, sans financements, la Recherche sombre dans la décadence !

Les ordis sont encore sur Windows 2000 / XP, c'est pour dire ! :o

Modifié par Atok
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière version et je découvre "sense 5" sur One S, et je dois dire qu'il y a du changement (oui j'adore changer ^^), et cette rom me plait beaucoup sur le terme graphique.

J'ai remarqué que le bluetooth ne fonctionne pas mais je le savais avant, mais je le suis aussi aperçu qu'il est impossible de prendre un photo panoramique, erreur et crash de l'appli.

Cependant j'ai deux petite question, c'est normal que les photos des contacts contiennent des bulles noires ?? Ou c'est possible de les désactiver car je trouve pas ça super. Et est ce possible de rajouter des sites a blindfeek comme Frandroid et Le Journal Du Geek ?

Merci d'avance

Bonne soirée :)

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut ajouter un site en particulier sur BlinckFeed malheureusement.

Les bulles noires sont dues à ANdroid 4.2 je pense : les photos de contacts sont gérées en résolution HD. Du coup, pour les photos qui sont en faible résolution, plutôt que de les pixéliser, il met ces points noirs. La solution consiste à remettre les photos de contacts en haute résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les sites car la ça fais vraiment actu geek avec tout de cocher ^^

A donc si je remet les photos de base ça doit marcher ? C'est google qui diminue la qualité...

Je vais essayer de les remettre directement depuis facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai craqué j'ai acheté le One chez SFR pour 269€ et il rembourse 100€ avec un coupon donc prix de reviens final => 169€ et je ne suis client chez eux que depuis le mois de janvier 2013, cette avantage est pour tout le monde donc amis SFR allé y faire un tour pour vous renseigné !

Donc perso je trouve vraiment se tel, très très haut de gamme sur tout les points ! J'ai déverrouillé le bootloader, rooté et placé un recovery en 5mn chrono et sans le one toolkit ! Tout fais en commande adb !

Donc voila je termine ma ROM pour le One S et je pense m'en séparé car il me deviens obsolète avec le One en ma possession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il est a 529 avec un ODR de 100 euro sur sosh

Bon et bien j'ai craqué j'ai acheté le One chez SFR pour 269€ et il rembourse 100€ avec un coupon donc prix de reviens final => 169€ et je ne suis client chez eux que depuis le mois de janvier 2013, cette avantage est pour tout le monde donc amis SFR allé y faire un tour pour vous renseigné !

Donc perso je trouve vraiment se tel, très très haut de gamme sur tout les points ! J'ai déverrouillé le bootloader, rooté et placé un recovery en 5mn chrono et sans le one toolkit ! Tout fais en commande adb !

Donc voila je termine ma ROM pour le One S et je pense m'en séparé car il me deviens obsolète avec le One en ma possession !

je l'attends impatiemment ta rom :)

Tu pourrais enlever tout les trucs inutiles genre appli facebook ou dans le genre prèinstallé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur tout est possible grâce à l'aroma !

Et pour info mon forfait est à 19€ chez sfr j'ai juste renouvelé pour 24 mois ! à ce prix là pour tout illimité cela me va !

Mais j'ai internet aussi chez eux ! Mais le vendeur ma dit que l'offre est valable pour tout abonné SFR !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens de télécharger l'apk de Google maps, et impossible de l'installer, il me met juste can't open file. C'est pas la première fois que ça fait ça mais je pensais que c'était à cause du fichier. Vous avez ça aussi ? Et si oui c'est corrigé dans la dernière mise à jour ? Je suis encore en 10.3.1 j'ai pas d'ordi sous Windows pour faire la màj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors souci pour moi, j'ai essayé l'ElementalX et le Bulletproof, et bizarrement l'autonomie est beaucoup plus faiblarde que la bricked (je précise que j'ai toujours la 3G allumée). C'est la politique d'alimentation du réseau 3G, etc, qui explique ca ? ou c'est moi qui ait pas paramétré correctement ? ou l'utilisation d'appli du type Battery Saver est indispensable ?

Ca me fait d'ailleurs pensé, quelles sont vos paramètres pour ceux qui utilisent Greenify (je me tâte à le réinstaller) N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens partager mon retour d'expérience concernant la ROM, mais aussi pour soulever quelques bug, afin de permettre aux dev. de la peaufiner comme il ce doit.

Les Bugs :

- Bluetooth (déjà cité)

- Boussole

- Certaines traduction manquantes (End Call, Missed Call, etc. Mais aussi certains menu dans les paramètres).

- Soucis de redimensionnement, suppression de Widget (Le Widget Contact, précisément).

- Le Widget (Horloge) disparait au démarrage, pour ré-apparaitre, quelques temps plus tards.

Mon Retour :

Certains aiment, d'autres moins, mais l'interface Sense 5 est vraiment sympas, qui plus est hors mis les quelques bug trouvé, je n'ai pas encore eu de gros soucis avec cette ROM. Je vais la tester d'un point de vu autonomie, car pas assez de recule actuellement. Quoi qu'il en soit, j'applaudis le travail déjà parcourus de la part des développeurs, mais aussi leurs souhaite tout le possible, concernant l'optimisation de cet ROM, pour devenir l'une des incontournables.

Slam2

Modifié par slam2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh slam2 le dev ne passe pas sur frandroid ... :D

il est sur xda

Merci pour l'info, sait-on jamais ;P ! Sinon petit point que j'ai oublié de stipuler, chez moi, Zoé ne fonctionne pas. Enfin, j'ai bien l'icon photo qui devient rouge, mais après, plantages ultime.. Rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens zoé c'est bien mais surtout un gros gadget qui bouffe la mémoire terriblement !

Je m'explique aillant le One j'ai regardé la mémoire qu'utilise zoé pour être fonctionnel et pour dire je l'est désactivé de suite ! Trop de mémoire perdu !

Sans zoé sur 20 go de mémoire tu prend 16 142 photos en résolution maxi avec Zoé d'activé tu chute direct à 639 photos ! Cela se passe de commentaire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la mémoire est-elle un véritable problème ? Tu ne gardes pas tes photos sur ton téléphone, si ?

Personnellement, je les tranfère sur mon ordinateur en utilisant Ubuntu One : à chaque photo prise, dès que le wifi est connecté, est téléchargée sur mon PC.

Je crois que ça existe sur Windows avec Google Drive ou équivalent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...