Aller au contenu

[ROM][HTC One S][BETA][5/7/2013]TrickDroid 10.3.2|Sense 5.0|APM & Tweaks


Recommended Posts

okay patiente mes cher amis sense 5.0 sera de la partis et vu qu'il y a déjà deux team en développement de rom custom (sense 5.0) sur le coup ça m'étonnerai pas qu'il y en est un qui nous en ponde une (fonctionnelle) à la viper one s ....dès la maj officiel

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez, c'est du délire là... notre One S a un an et des poussières au maximum, vous n'allez tout de même pas claquer des centaines d'euros pour un gadget qui ne fait quasiment rien de plus ? O_o

Ça me dépasse, ça... franchement, même sans maj, ça reste un téléphone haut de gamme de qualité supérieure, qui prend de magnifiques photos, avec des composants suffisament modernes pour faire tourner la plupart des logiciels !

Qu'est-ce qui peut pousser les gens à dépenser leurs sous aussi inutilement, si ce n'est que par une grotesque envie de consommation compulsive et irraisonnée ?

Certes, j'ai envie d'acheter le One, mais que je vois mon téléphone, les bénéfices que j'en tirerais, l'impact écologique, humanitaire et social et financier que ça a, j'ai l'impression de n'être qu'un mouton de consommation... pas vous ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir envie de consommer juste par plaisir :) Parce qu'on aime les nouveautés :)

Dire que le HTC One ne fait quasiment rien de plus, faut pas pousser ! Rien que BommSound pour moi justifierait le prix, et c'est loin d'être la seule nouveauté !

Après je ne pense pas que le forum soit là pour rentrer dans des discussions idéologiques et sociaux économiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah arrête, bommsound, qui utilise ça à part les jeunes dans le métro qui nous cassent les oreilles à écouter de la musique sans écouteurs ? Quand t'es chez toi et que tu veux du bon son, c'est pas avec les deux petits hauts-parleurs du One, aussi puissants peuvent-ils être, que tu vas rivaliser avec une station bluetooth ou wifi avec de vraies basses :D

Pour le prix du One, tu peux avoir une station sacrément bien équipée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu joues, tu n'es pas forcément connecté à une chaîne Hi-Fi (d'ailleurs la mienne ne fait pas bluetooth). Quand je vais chez un ami et que je veux lui une vidéo ou faire écouter une chanson, j'ai le droit de préférer un bon son que celui délivré par les autres appareils B)

Une station d'accueil c'est quand même plus encombrant donc je la garde pour chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ! Mais comparé au prix, ça me fait quand même bondir :P

Et puis personnellement, j'utilise quasi systématiquement des écouteurs (j'essaye de bien les choisir et une bonne paire peut durer 2-3 ans avec une excellente qualité sonore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas ça cher, 500 € ?

Ca me fait presque 4 mois de loyer ! x)

Pour un étudiant, c'est quand même beaucoup.

Même pour un cadre bien payé (~2500 - 3500 €/mois) ça reste pas donné !

Perso j'attendrai que mon One S rende l'âme ou que Orange me propose quelques offres malhonnêtes et alléchantes, histoire de payer ma fidélité (ça fait un peu prostitué sur contrat opérateur ça xD) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

480 c'est pas que je trouve pas ça pas cher, je trouve que c'est une très bonne offre !

quand tu le vois autour de 600 euro sur les autres sites, et puis avec ton contrat orange comme tu dit si tu fait le calcul en passant chez sosh et achetant un nouveau portable je suis sur que ça te revient moins cher sur un an :)

moi je le suis deja (chez sosh) donc j'economise rien :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof, en restant chez orange depuis le début ils m'offrent de très bonnes réductions pour mon forfait et pour mon téléphone si je m'y prend au bon moment (le One S je l'ai eu à 200€ avec un forfait Origami à 20€ / mois à l'époque, c'était pas mal !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai payé 440 +15 euro de forfait ( appel 2h, que j'utilise quasi pas ; sms/mms illimité ; 1Go )

sacahnt qu'il ne me le fesait qu'a genre 380 + 22 euro (pour un forfait dix fois moins bien)

440 380

+ 15 22

* 12 12

= 620 644

sur un an le forfait orange etait moins bien pour plus cher :emo_im_foot_in_mouth:

par contre toi tu t'es bien débrouiller pour l'avoir a 200 euro :D

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être chez eux depuis longtemps et avoir accumulé beaucoup de points de fidélité ou quelque chose du genre, car il n'est pas à 129€ pour le petit arrivant :P

Et même si 130€ ça revient raisonnable pour acheter un portable, l'intérêt de prendre le One face à notre S reste très limité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé un truc vraiment bizarre après que j'ai installé TD 10.3.1 :

J'ai fait un full wipe, wipe des différents caches, flashé la rom et les gapps et ai booté. Jusque là tout marche, je mets les différentes infos dans le tel etc. Ensuite je veux installer une app depuis le playstore, mais rien ne se télécharge, juste la barre qui reste en mouvement.

Après plusieurs reboot je me dis qu'un reflashage pourrait régler le problème. Je retourne en recovery, nettoie le cache quand mon recovery se coupe et le téléphone se coince sur l'écran HTC avec les écritures rouges.

J'essaie de reflasher TR ou CM dans le recovery, qui continue de force close. J'installe twrp (j'étais sur cwm), il reste pas allumé 5 seconde qu'l se passe la même chose.

Je suis maintenant obligé de réinstaller la RUU.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ça a un rapport avec TR ?

EDIT : la RUU a fonctionné, mon téléphone va bien, au moins une bonne nouvelle

Modifié par jeandutronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...