Aller au contenu

[ROM][HTC One S][BETA][5/7/2013]TrickDroid 10.3.2|Sense 5.0|APM & Tweaks


Recommended Posts

Bon j'ai vérifié, les appels marchent, c'est le le haut parleur du tél qui ne marche pas car en passant l'appel avec un casque ou des écouteurs, on entend la voix de l'interlocuteur. Vous avez des problèmes de Wifi ? Car j'en ai aucun moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du 01/06/2013 ici

-Fixed Build Prop

-Call Audio

-Music works

-Calculator Works

-Calendar and Agenda

-More Sense 5 theming

Bonjour,

Merci beaucoup, vous faites un sacré boulot les gars !

Je voulais savoir quelles sont les fonctionnalités qui ne marchent pas sur ce ROM. Les appels marchent-ils par ex ?

Je suis actuellement sous TrickDroid 9.1.0 et j'aimerais savoir s'il serait opportun de passer sous TD 10.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens de téléchargement doivent être disponibles sur le topic officiel du forum XDA ;)

Quant aux tweaks, attention à bien choisir une version compatible en effet !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw c'est impressionnant comme ils taffent dessus sur XDA, y a genre 30 pages en plus depuis une semaine...

Pour l'installation, il y a juste la ROM à flasher dans le recovery et le fichier supplémentaire si on a un problème avec le wifi ? (on peut faire avec CWM ou il vaut mieux TWRP ?) ?

Et niveau mises à jour, il faut chaque fois reflasher ou on peut le faire en OTA comme CM ?

Modifié par jeandutronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, et pour le moment y a rien à dire c'est du beau travail.

Évidemment il reste pas mal d'éléments qui ne sont pas encore à la bonne taille mais si on est prêt à supporter quelques bugs graphiques la rom est tout à fait utilisable au quotidien

Edit : et après plusieurs heures d'utilisation je peux dire que c'est bien plus fluide que la version stock du One S

Modifié par jeandutronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour d'aujourd'hui apporte plein de nouveautés... notamment la cohérence des barres d'outils avec le reste du thème Sense 5 !

Manque plus que la mettre aux bonnes dimentions et ça sera parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...