tapzap Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon ... j'ai restauré ma backup dans les menus du HBOOT ça a marché je suis rassuré :D Mais, pourquoi je me suis planté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Surement parce que t'as oublié de cocher effacer données et cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 C'est sûr ? Car je ne l'ai pas coché volontairement puisque il me semblait que c'était pas nécessaire pour cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 En regle generale il faut toujours le faire pour eviter ce genre de problemes. Sauf si t'etais deja sur une ancienne version de ROM Opendesire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Je vais tenter, mais donc si ça se passe mal, aucune chance de faire ma backup après ? Ou avec ROM Manager, presqu'aucune chance de briquer son phone ? Modifié 7 novembre 2010 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Je vais peut être faire un test sur OpenDesire tout en gardant ma cyanogen en backup :) Modifié 17 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut a tous, Comment ça se fait que ça va bientôt faire un mois qu'il n'y a plus de mis a jour ? :( Le dev a arrêté le projet ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Le développement d'opendesire a été arrêté au profit de la rom Oxygen. Il y a un topic sur cette nouvelle rom dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Le développement d'opendesire a été arrêté au profit de la rom Oxygen. Il y a un topic sur cette nouvelle rom dans ce forum. Boh et quel sont les grosse différence entre ces 2 roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Opendesire est basé sur cyanogenmod + sources google android alors qu'Oxygen est basé seulement sur le code source de google android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je viens d'Oxygen, car quelque bugs :/ les joies de la beta, j'apprécie la OpenDesire elle est pas mal :) Dommage qu'il n'y aura plus de MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.