Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

Les ROM Froyo sense sont hyper stables, je vois pas l'interet de rester sous Éclair en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait mes premiers pas en CR, et j'ai choisi l'Open Desire.

Que du bonheur, l'autonomie est juste incroyable j'ai presque x2 sur une même utilisation.

Le clavier est parfait pour moi et l'intégration de l'ensemble des apps de base est super intéressant.

J'ai ajouté aussi un setcpu sauf que moi j'ai réduit la vitesse du proc. Ultimate juice en plus pour permettre d'automatiser certaines fonctions et hop le tour est joué.

Seul bémol, la perte de la radio FM, mais je m'en remets très facilement en fait au vue des gains importants sur tout ce qui m'importe.

Relativement stable RAS depuis que je l'ai. AH si je suis heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

A la suite de l'installation de la version 4.0.32, impossible d'obtenir une connexion data GSM.

En fait, aucun APN n'était sélectionné par défaut. (il ne me semble pas avoir eu a le faire avec la ROM HTC.)

Depuis tout est OK.

Modifié par gazout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer sur la v4.0.32

quelques soucis :

- market qui n'arrive pas installer rockplayer et si j'annule le téléchargement ça plante

- il n'y a plus de lockscreen, je ne vois pas d'ou ça peut venir

sinon ça fonctionne nickel pour le moment

Modifié par mfjnext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème c'est facile à contourner. J'ai eu le même soucis.

Plutôt que d'annuler le téléchargement sur la page de l'application, remonte à ta liste d'application, maintient un clic sur l'application que tu veux annuler; une popup va s'ouvrir et là tu choisis annuler le téléchargement.

Et le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours J'ai une petite question ça fait depuis la 4.0.1 peut être que j'ai mis open désire et maintenant je suis a la 30 et je voudrais savoir si il ne faudrait pas que des fois je mette a jour ma rom radio aussi parcque je suis toujours en 5.09.00.20 ?

Depuis la 4.0.30 j'ai eu 3 force close Système j’hésite a passé en 32 vu qu'on passent en 2.2.1 et que ma rom radio date un peu ?

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Je suis actuellement en version OpenDesire 4.0.28

et ma rom radio est la : 32.48.00.32U_5.11.05.14

Tout fonctionne correctement, pas un seul plantage

Autonomie excellente

J'en suis ravi !

auparavant j'etais sur l'ancienne OpenDesire 2.3, je ne me souviens plus

de mon ancienne rom radio mais lors de mes appels, mes correspondants entendaient

de temps à autres de sorte de claquements. Maintenant je n'ai plus ce souci et tout fonctionne

a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement en ROM leedroid et avant de passer en ROM OD, j'aurais voulu savoir si:

- au niveau des contacts, je peut réunir n de tel et adresse mail sous le même nom.Avec sense, j'appui sur lien et ça me regroupe les infos.

- trouver un équi avalent gratuit à sense avec horloge, météo et alarme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rocky77 : oui pas de soucis, les numeros, adresses et mails sont regroupés

J'utilise en plus le soft StarContact qui permet de retrouver ses contacts tres tres rapidement grace à la

recherche style T9.

Pour l' Horloge, Meteo et Alarme j'utilise un widget gratuit : Fancy Widget

c'est hyper ressemblant à celui de sense, jamais de plantage, prevision meteo et association de l'alarme personnalisée

lors de l'appuie sur l'heure affichée. J'utilise Klaxon pour l'alarme, c'est parfait !! le téléphone sonne meme si il est mis en silencieux pour la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...