Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

Probleme : je ne trouve pas fancy widget sur le market apparemment d'apres ce que j'ai pu lire il a été retiré du market a la demande de HTC. Alors comment je peux faire ?
http://tinyurl.com/353tomk Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis la version 4.0.32 impossible de se connecter à internet. Est ce qu'il faut mettre à jour la radio ?

Est ce qu'il est possible de downgrader. en 4.0.28 sans réinstaller toute les appli. ?

si tu as fait toutes les sauvegardes nécessaires tout remarche, je l'ai fait sans avoir à tout me retaper.

Si tu es passé par Titanium Backup, c'est simple de tout récupérer.

De plus pas nécessaire de faire un Wipe data entre les différentes version 4.0.28 ou 4.0.32 ce qui te permet de récupérer tes paramétrages en plus (meme si c'est mieux j'en conviens, mais je suis une larve :p)

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un probleme de connexion data avec la dernière version,

allez dans Parametres -> Sans fil et réseaux -> Résaux mobiles -> Noms des points d'accès ->

et choisir Orange World FR pour Orange, et pour SFR ou Bouygue, je ne sais pas mais le nom de votre APN Internet de votre fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai encore une question. J'ai pu lire que cette ROM avait un équivalent de adfree. Mais j'ai toujours des bandeaux de pubs, par exemple sur handcent sms. Du coup, j'ai installé adfree mais la impossible de mettre la base a jour :-(

Alors comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai encore une question. J'ai pu lire que cette ROM avait un équivalent de adfree. Mais j'ai toujours des bandeaux de pubs, par exemple sur handcent sms. Du coup, j'ai installé adfree mais la impossible de mettre la base a jour :-(

Alors comment faire ?

Merci

Apparemment la dernière version de Open Desire permet d'utiliser AddFree

Version 4.0.33 :

  • enabled rw by default on / and /system
  • fixed email bug with accepting ssl certificates
  • fixed memory leaks in mms
  • implemented feature to control download of gps xtra data on boot
  • removed adblocking hosts file (adfree can now be used)
  • removed car home (its downloadable via the market now)
  • removed sound recorder
  • updated kernel (v2.6.35.6)

En revanche je ne saurais trop conseiller de ne pas enlever les pubs pour supporter les dév qui ont choisi de ne pas limiter leur applications mais de mettre des pubs pour se rémunérer

Modifié par Fluckysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère droidwall pour les pubs. Les applis dont la connexion a internet n'est pas nécessaire au bon fonctionnement sont tout simplement bloqué.

Par contre, je viens de me rendre compte que je suis sous open desire 3.6.1.

Le change log ne va pas assez loin dans le temps et donc quelles sont les différences et les améliorations ? J'en suis assez satisfait sauf la détection du casque qui ne marche plus nativement et je trouve toujours la batterie un peu légère.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur OpenDesire, et très content d'y être revenu, c'est stable, c'est fluide, ça booste (sans overclock), c'est hyper configurable de partout, bref que de progrès effectués en quelques mois, dommage que le développeur de cette super rom arrête son développement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final tu preferes la Itanium ou la OD ?
Ben vu que je n'utilisais plus Sense (Launcher Pro Plus), je préfère OD qui est plus fluide tout en ne consommant pas plus de batterie. La personnalisation de la rom est plus facile avec OD avec les paramètres de CyanogenMod, et y'a pas mal de thèmes qu'on ne retrouve pas pour Itanium non plus, donc y'a plus de possibilités.

Donc tant que ça tourne et que j'ai pas de problème, je reste sur OD, si jamais j'ai des soucis, je reviendrai vite à Itanium, car elle est quand même performante et économe (comparée à une 2.2 stock), mais surtout rock stable :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un petit retour vu que j'utilise la Roman depuis un peu plus d'une semaine.

1. Je la trouve trésor stable et super fluide

2. Je trouve l'autonomie super bonne comparée a Leedroid ou Uranium.

3. Je n'arrive pas a bloquer les pubs :-( c'est surtout énervant sur les pages web

4. Il me manque la radio FM mais heureusement j'ai mon petit baladeur audio a côté

Je viens de voir que la version 4.0.34 est sortie

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la 4.0.34 est sortie hier, mais je suis quand même repassé à Itanium pour plusieurs raisons :

- Impossible de faire fonctionner le wifi tether

- Le navigateur m'a planté pas mal de fois pendant que je surfais

- la radio Fm m'a manqué plus que je l'aurai crus ^^

N'empêche que cette rom est quand même très bien, la fluidité est vraiment excellente, même sans overclock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai flash mon téléphone avec cette ROM ( 4.0.34 ) que je trouve vraiment génial, rapide, fluide, avec une bonne autonomie batterie.

Le seul hic, je n'arrive pas à recevoir les MMS, bien que l'envoie fonctionne parfaitement... j'ai beau chercher dans les paramètres mms apn rien a faire.

Si l'un d'entre vous à une petite idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après 1 ou 2 mois sur OpenDesire je suis repassé sous une ROM Sense : AuraxtSense.

Sur OD je commençais à avoir de très gros ralentissement, des bugs etc ...

Quand je suis passé sous AuraxtSense, je me suis dis Waouh ! Comment j'ai pu quitter Sense !!

Donc pour l'instant je reste sur cette ROM.

Par contre dès qu'un ROM Desire HD sort avec la Caméra de dispo, je passe direct dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de up car j'ai trouvé sur le net la solution pour les MMS.

Il faut changer le user agent ( dans les paramètres SMS ) en HTC_Dream ( exactement écris comme çà)

Et enlever l'étoile des paramètres serveur dans les options APN MMS.

Ensuite il faut reboot.

Remarque : en wifi je n'arrivais pas à les télécharger, mais en 3G ça fonctionne.

edit : la compression est un peu haute par contre.

Modifié par Zeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

avec un HTC Desire Amoled sous Orange, je viens d installer Open Desire 4.0.19. Tout à l'air de bien marcher ... sauf que je reste en Edge.

Les paramètres sont les suivants :

APN :

Orange Internet

APN : orange.fr

Proxy : rien

Port : rien

Nom utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : rien

MMSC : rien

MCC : 208

MNC : 01

Type d authentification : Aucune

Type APN : default

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...