Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Après plusieurs semaines avec open desire 3.6, je me suis motivé pour une upgrade dans la dernière version et surtout pour partionner ma carte sd et avoir plus de place pour installer des appli.

Pour le moment super content sauf que je n'ai plus le widget de météo et news de google. Est ce normal ? Est ce possible de le retrouver et sinon qu'elle autre widget lui ressemble beaucoup ?

Sinon, j'ai l'impression que le Home par défaut est ADW. Est ce la cas, si oui, où sont passé les paramètres (je ne supporte pas l'espèce de cylindre pour naviguer dans les applis)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti la 36 parce qu'il avait oublie un truc pour faire fonctionner la radio sur la 35.

Moi j'ai essayé la radio et c'est pas encore top. Pas de rds et puis surtout il active lebluetooth, je ne sais pas pourquoi. La radio est la même que celle implantée dans la rom muiu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout

QQun sait comment utiliser le tethering avec OD?

J'étais habitué à celui de sense, tu branches, ca marche sur n'importe quel ordi, mais là, il ne semble pas que cela soit le cas.

J'ai testé avec PDANET, ca marche, mais limité dans sa version gratuite (pas accès aux sites sécurisés) et il faut un client d'installé sur les ordi.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bah tout comme rocky, pas top la FM, bluetooth obligatoire, MUI, un peu space comme truc, pas de RDS, bref pas pratique du tout.

Me tâte à tester une autre ROM.

il y'a la 4,0,37 en version expérimental et apparemment elle intégré une nouvelle app pour la radio FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout

QQun sait comment utiliser le tethering avec OD?

J'étais habitué à celui de sense, tu branches, ca marche sur n'importe quel ordi, mais là, il ne semble pas que cela soit le cas.

J'ai testé avec PDANET, ca marche, mais limité dans sa version gratuite (pas accès aux sites sécurisés) et il faut un client d'installé sur les ordi.

Merci de votre aide.

MENU > SETTINGS > WIRELESS & NETWORK SETTINGS > TETHERING & PORTABLE HOTSPOT

Tu trouvera tout ici ^^

Sinon tu peux mettre des racourcis sur le bureau si tu préfère, ou utiliser par exemple "extended controls" qui intègre dans ses widgets une option pour activer/desactiver le tethering wifi ou usb d'un clic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MENU > SETTINGS > WIRELESS & NETWORK SETTINGS > TETHERING & PORTABLE HOTSPOT

Tu trouvera tout ici ^^

Sinon tu peux mettre des racourcis sur le bureau si tu préfère, ou utiliser par exemple "extended controls" qui intègre dans ses widgets une option pour activer/desactiver le tethering wifi ou usb d'un clic ^^

J'ai tenté le widget, c'est super il peut largement remplacer switcherpro, mais je ne vois rien pour paramétrer l'usb dedans :(

Si tu pouvais me dire où cela se trouve je suis preneur.

Soit par ce moyen, soit la manip à faire pour les raccourcis.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un raccourcis vers le menu système où tu a les configs pour le tethering wifi et usb ^^ mais c'est pas très pratique.

Sinon peut être qu'en cherchant dans activity tu trouvera peut être l'option que tu cherche.

Ou sinon utiliser simplement un widget tel que extended control.

Personnellement j'utilise la 3ème solution.

Modifié par morcus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que votre partition EXT3 est utilisé ? car moi bisarement ma partition n'est pas utilisé et je me retrouve avec 140 mo de memoire interne j'voudrais reflashé la rom, y'a t'il une etape que j'ai oublier ? bisarement lorsque j'etait sous itanium ma EXT3 etait utilisé.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que votre partition EXT3 est utilisé ? car moi bisarement ma partition n'est pas utilisé et je me retrouve avec 140 mo de memoire interne j'voudrais reflashé la rom, y'a t'il une etape que j'ai oublier ? bisarement lorsque j'etait sous itanium ma EXT3 etait utilisé.

Merci d'avance !

Essaye d'installer "Quick System Info", tu verra l'état de ton stockage EXT*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja fait et ma EXT 3 est les resultat son Stockage A2SD : 457mo , 295 mo libre ... Stockage interne 148mo , 16,53 mo

Et c'est Stockage interne qui change en fonction du nombre d'app que j'install etrange non ?

Edit : Jviens de reflashé et j'ai toujours 145 mo dans Parametre > Carte SD et memoire > memoire interne

Edit 2 : Enfaite j'vien de comprendre si je veux utilisé A2SD il ne faut pas que je deplace les applications sur la Carte SD via l'option app2sd de froyo ? c'est ça ?

Modifié par Em3ricZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja fait et ma EXT 3 est les resultat son Stockage A2SD : 457mo , 295 mo libre ... Stockage interne 148mo , 16,53 mo

Et c'est Stockage interne qui change en fonction du nombre d'app que j'install etrange non ?

Edit : Jviens de reflashé et j'ai toujours 145 mo dans Parametre > Carte SD et memoire > memoire interne

Oui tout est tout a fait normal.

Dans mon quick system info j'ai :

A2SD storage (0.89gb, free 705mb)

Internal storage (148mb, free 106mb)

Toutes mes applications sont installés sur la SD avec a2sd+ (pas celui de froyo donc).

Tu peux aussi modifier la taille des partitions de ton téléphone (je ne parles pas de la SD là) si ton téléphone est S-OFF et que tu suis ce tutoriel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=806321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'vien de comprendre si je veux utilisé A2SD il ne faut pas que je deplace les applications sur la Carte SD via l'option app2sd de froyo ? c'est ça ?

Dans mon quick system info j'ai :

A2SD storage (0.89gb, free 705mb)

Internal storage (148mb, free 106mb)

Toutes mes applications sont installés sur la SD avec a2sd+ (pas celui de froyo donc).

Donc tu n'a pas fait deplacé sur la Carte sd via les parametre et via le App2sd de froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...